| ma liste svp regarder la | |
|
+3dylan57140 itachi Super Nuage 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo.Black-rose-dragon.oO
Messages : 81 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Près,du black rose dragon
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Lun 21 Avr - 21:22 | |
| ok il est en rare par contre(avant je l'avais en ultimate mais j'ai du l'échanger)dsl t'auras le rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Lun 21 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Lun 21 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
Messages : 81 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Près,du black rose dragon
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Lun 21 Avr - 21:44 | |
| bastien ça marche,j'essaie de te passer en même temps si je trouve les monstres matériel de fusion mais laisse moi un peu de temps parce-que j'ai énormèment de cartes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Lun 21 Avr - 21:45 | |
| ok bon super nuage atend stp ^^ |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Mar 22 Avr - 13:27 | |
| bastien je vois un problème(j'ai plus VWXYZ)par contre j'ai retrouvé plus de cartes comme:tigre jet V,tigre catapulte VW,catapulte a vent W,tête de canon X(rare),canon dragon XYZ en rare et l'autre en secret rare mais anglaise^^ | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Mar 22 Avr - 15:48 | |
| en fait c'est bon je l'ai retrouvé (VWXYZ ainsi que 2 tank Z,tête X et catapulte encore^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Mar 22 Avr - 21:35 | |
| super nuage je te propose moi: cyber dragon bariere cyber dragon uniter de generation photonique uniter reflechissante d'atak cyber voiture cuirraser grand dragon d'or contre: toi dragon canon catapult vwxyzX2 tigre jet V tete de dragonY tank de metalZ X3 canon dragon XYZ ctapult a vent W tete de canon X
Dernière édition par bastien3444 le Mar 22 Avr - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Mar 22 Avr - 21:48 | |
| euh ça va mais j'aurai qq questions par mp ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Mar 22 Avr - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Mar 22 Avr - 22:22 | |
| bon super nuage tu est deuxiemme sur la liste sa veut dire que j'essai de t'avoire un cyber dragon venemon a aussi un echenge alechant donc j'ai tirer a pile ou face ^^ bon voila venemon je te propose moi:cyber dragon et les trois partis dexodia pheonix sacrer de néphétys (secrette rare) contre toi: tigre jet V,tigre catapulte VW,catapulte a vent W,tête de canon X(rare),canon dragon XYZ en secret rare anglaise et dragon canon catapult vwxyz (desoler le proto je peux vraiment pas l'avoir) |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Mar 22 Avr - 22:38 | |
| Hééééé ! T'est dégeulasse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Mar 22 Avr - 22:41 | |
| il a dit en premier et en plus je crois que tu as deja des cyber dragon ^^ |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
| |
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la Mar 22 Avr - 22:46 | |
| oui je confirme:moi tous les monstres vwxyz que j'ai ainsi que les doubles contre toi:phoenix sacré STR,3 parties d'éxodia ainsi que cyber dragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma liste svp regarder la | |
| |
|
| |
| ma liste svp regarder la | |
|