| pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo.Black-rose-dragon.oO
Messages : 81 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Près,du black rose dragon
| Sujet: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Dim 30 Mar - 14:13 | |
| 2 capitaines en maraude newdoria marausseur vorse sangan moissonneur d'esprit orc gigantesque spadassin mystique lv2 troupe d'assaut gobeline unificateur cérèbrale insecte tronçonneuse univers exarion DD warrior lady troupe éxilée marsmallon chasseur de précision
monstre necessitant un sacrifice:jinzo cartes magiques:2renfort de l'armée typhon violent orages épée de révélation de la lumière entèrement prématuré permutation de créature réincarnation de monstre monster reborn le guerrrier réincarné contrôle cérèbrale bouc émissaire seigneur de la supression maillet magique vortex foudroyant melangeur de cartes cartes pièges:3 armures de sakuretsu hommage torrentiel cylindre magique tornade de poussière | |
|
| |
Remotoonz
Messages : 71 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 36 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Dim 30 Mar - 14:33 | |
| Oriente nous sur ce que tu voudrais faire, le thème et le but de ton deck, sur quelle stratégie tu veux te baser et on pourra mieux t'aider. | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
Messages : 81 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Près,du black rose dragon
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Dim 30 Mar - 14:39 | |
| bon ok je vais laisser celui-la car je voulais faire un deck qui tourne sur le controle du jeu adverse mais il me manquait des cartes et puisque j'économise pour venominaga...mais sinon pouvez-vous m'aidez pour faire un deck sur l'invocation de plasma H-D? | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Dim 30 Mar - 15:19 | |
| euh sinon je pense que ça peu marcher avec les chevaliers en maraude et j'ai pensé(et oui ça m'arrive)à mettre mes deux rainettes qui m'aidront pour les invocations spéciales non? | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Dim 30 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Dim 30 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
breizhchaos Testeur
Messages : 129 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : Finistère (Bretagne)
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Dim 30 Mar - 23:34 | |
| Désolé pour toi mais "Rainette" est limitée à 1 par deck ^^ | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Lun 31 Mar - 18:44 | |
| - doug88 a écrit:
- Désolé pour toi mais "Rainette" est limitée à 1 par deck ^^
euh oui je l'ai découvert hier sinon aurais-tu des conseils pour l'améliorer m^me si il y a tout à reprendre XD | |
|
| |
breizhchaos Testeur
Messages : 129 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : Finistère (Bretagne)
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Lun 31 Mar - 19:23 | |
| Alors d'abord sur quel thème voudrait tu t'orienter? | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Lun 31 Mar - 20:38 | |
| invocation spéciale de plasma ou contrôle du jeu adverse^^ | |
|
| |
simon23 Rouge Thestalos
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Jeu 3 Avr - 21:53 | |
| bon bah ta plu qua choisir entre un deck heros de la destiné pour plasma ou un big 40 a moin que quelqun voyent autre chosent | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Ven 4 Avr - 21:31 | |
| oui en fait je vais faire un deck hero de la destiné mais ça va être dur de trouver des cartes comme pioche de la desstiné et malveillant en plusieurs éxamplaires,sinon merci de tes conseils^^,j'espère que tu continueras^^. | |
|
| |
breizhchaos Testeur
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Ven 4 Avr - 23:13 | |
| Pioche de la destinée je l'ai en double en commune et à l'échange =) | |
|
| |
simon23 Rouge Thestalos
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? Dim 6 Avr - 12:15 | |
| oué pareil plein de carte heros de la destiné sur ma liste (c pa pour fair dela pub tkt) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? | |
| |
|
| |
| pouvez-vous m'aidez à construire mon deck? | |
|