| La liste de Johan Andersen | |
|
+10breizhchaos piraxe mehdi57 renji77 dylan57140 titan1 Super Nuage itachi kevin57 Johan Andersen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johan Andersen Vert Raiza
| Sujet: La liste de Johan Andersen Sam 12 Avr - 23:07 | |
| Tout d'abord salut à tous mes copains duellistes. Avant de commencer à mettre les listes de mes cartes je préfère vous précisez que je deteste les arnaqueurs et que je ne suis pas un débutant en matière de cartes. Je connais les prix ainsi que la rareté de pas mal de carte. Je tiens à préciser que je possède un gros lot de carte composé de carte anglaise, française ainsi que japonaise. Rassurez-vous je préciserai à côté de chaque carte la langue ainsi que le pays dont elle est extraite. Ma liste se complètera au fur et à mesure du temps car j'en possède un paquet et je n'ai pas le temps de tout mettre de suite.~~~~Liste des cartes que je recherche en priorité~~~~ - Spoiler:
- Sliffer le dragon du ciel
- Obelisk le tourmenteur
- Le dragon ailé de ra
- Hammon,Seigneur Du Tonnere Fracassant
- Uria, seigneur des flammes
- Raviel, ...
- Tigre de Topaz, bête cristallin
- Pegase de Saphir, bête cristallin
- Cyber Dragon
- Neo heros des elements
~~~~Les cartes que j'échange~~~~
Les monstres:- Spoiler:
Obelisk the tourmentor Bête Cristalline : Mammouth d'Ambre(C)*3 Bête Cristalline : Escarboucle de Rubis(C)*2 Bête cristalline : Tortue d'Emeraude Bête cristalline : Chat d'Améthyste(R) et (C) Bête cristalline : Aigle de cobalt(C° Limon Luminescent néo spacien Colibri aérien néo spacien Champion de l'enfer héros du mal Brise armure(R) Dragon Tranchant Magma Soldat de feu Dragon Obsidien Cyber Vouivre Cuirassée Dunker héros de la destinée Rose démoniaque de génération Chambellan des six samuraïs Gosse héros Dauphin Chrysalide Scarr, éclaireur du monde ténèbreux Hoplomaque bête Gladiateur Nuagien Brouilliard acide(R) Nuagien Brume de Fantome Gear Golem La forteresse Mobile Insecte Tronçonneuse Cyber Dragon Barrière Neos bubleman Uforoid(UR) Grenouille DES Chasseur d'épée*3 Reine Insecte Fourmillier Vorace Grenouille Maléfique Baudroie Barbue Phalène des sables Guerrier Alien(R) Princesse Pikeru(R) Hydrogedon Beige avant garde du monde ténèbreux Boa Venin Serrure Flint Renge Sentinelle du monde ténèbreux Pyron, Roi Ardent Chiot Chrysalide Vipére Venin Méduse aux mille yeux(R) Troupe d'assaut gobeline(SR) Cyber dragon proto Prodige infernale héro du mal Les magies:- Spoiler:
Tourbillon Flammes du jugement dernier(R) Pluie d'acide Lien de puissance(R)*2 Bénédiction du cristal Contact Promesse du cristal*2 Château rouages anciens(SR) Passage vers le monde ténèbreux Liaison H2O Fissure(R) Le tombeau vide(R)*2 Fin du monde Retour de néos Contact Conversion Le repos des bêtes gladiateurs(R) Balançoire des souvenirs Les pieges:- Spoiler:
Chemin arc en ciel Graines de rose démoniaque Cristal Raigeki*2 Unité reflective d'attaque Avénement du dieu serpent Contre attaque des héros Brûlure Venimeue Corne du paradis(SR) Invocation déclanchée Médaille du héros Les fusions:- Spoiler:
Gaia Sombre héros du mal Dragon Gatling(SR) Dragon Canon VWXYZ(UR) Giltia chevalier des ténèbres Grenouille D3S Cybersaurus Bickuribox Crâne Chevalier Dauphin Marin Néo Spacien Chevalier Ojama Nuagien Boule de fumée J'en possède enormement alors si vous pouviez dire dans vos message ce que vous recherchez ça serait simpa...
Dernière édition par Johan Andersen le Mer 23 Avr - 21:27, édité 4 fois | |
|
| |
kevin57 Admin
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 11:36 | |
| salut j'ai de tes recherches , j'ai
- betes cristalline - tigres de topaze en rare
repond sur ma liste | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 11:50 | |
| Okay mais je n'ai pas de tes recherches. | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 12:27 | |
| Moi en recherche j'ai : Tous les monarque sauf thestalos, sanctuaire demoniaque, jinzo, cyber Dragon, assaillant D.D., macro cosmos(plusieur fois), trappe sans fond(bottumless), slim metalique, demon legendaire, et plus mais trou de memoire ^^
Dernière édition par itachi le Dim 13 Avr - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 13:33 | |
| salut j'ais vue : Dragon Gatling(SR) Dragon Canon VWXYZ(UR) Bickuribox Le repos des Bêtes Gladiateur (R) UFOroid (UR) Cyber Vouivre Cuirrasé Dunker héros de la destinée Hoplomaque bête Gladiateur Nuagien Brouilliard acide(R) Nuagien Brume de Fantome | |
|
| |
titan1
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 13:45 | |
| salut de tes recherches j'ai
Neo heros des elements
puis j'ai vu
Hoplomaque bête Gladiateur Nuagien Brouilliard acide(R) Nuagien Brume de Fantome Le repos des bêtes gladiateurs(R) Avénement du dieu serpent | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 19:08 | |
| - itachi a écrit:
- Moi en recherche j'ai :
Tous les monarque sauf thestalos, sanctuaire demoniaque, jinzo, cyber Dragon, assaillant D.D., macro cosmos(plusieur fois), trappe sans fond(bottumless), slim metalique, demon legendaire, et plus mais trou de memoire ^^ J'ai Jinzo mais en japonais... - Super Nuage a écrit:
- salut j'ais vue :
Dragon Gatling(SR) Dragon Canon VWXYZ(UR) Bickuribox Le repos des Bêtes Gladiateur (R) UFOroid (UR) Cyber Vouivre Cuirrasé Dunker héros de la destinée Hoplomaque bête Gladiateur Nuagien Brouilliard acide(R) Nuagien Brume de Fantome Que proposes tu pour l'échange et as tu reçu Sliffer? - titan1 a écrit:
- salut de tes recherches j'ai
Neo heros des elements
puis j'ai vu
Hoplomaque bête Gladiateur Nuagien Brouilliard acide(R) Nuagien Brume de Fantome Le repos des bêtes gladiateurs(R) Avénement du dieu serpent Que proposes tu comme échange? | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
titan1
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 19:21 | |
| le te propose
Hoplomaque bête Gladiateur(c) Nuagien Brouilliard acide(R) Nuagien Brume de Fantome(c) Le repos des bêtes gladiateurs(R) Avénement du dieu serpent(R) Dragon Obsidien(c) Vipére Venin(c) Chemin arc en ciel(c) Brûlure Venimeue(c) Nuagien Boule de fumée(c)
vs
kuriboh aile(R) neos flamboyant heros elementaire(R) geant du tonnerre hero elementaire(R) ange-gardien joan (c) GRAND DRAGON D'OR(ur)
repropose si t'est pas d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 19:30 | |
| Moi je proposerai:
Toi: Dragon d'or Moi: Nuagien brouillard acide + nuagien boule de fumée + nuagien brume de fantome
Au niveau des prix ça correspond mais après c'est à toi de voir car il est vrai que c'est trois petites cartes face à une grande... | |
|
| |
titan1
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 19:54 | |
| ben je sais pas je vais voir mais la reponse risque de ne pas te parvenir tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 19:55 | |
| Okay dis moi quand tu veux... | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 21:04 | |
| - Johan Andersen a écrit:
- Super Nuage a écrit:
- salut j'ais vue :
Dragon Gatling(SR) Dragon Canon VWXYZ(UR) Bickuribox Le repos des Bêtes Gladiateur (R) UFOroid (UR) Cyber Vouivre Cuirrasé Dunker héros de la destinée Hoplomaque bête Gladiateur Nuagien Brouilliard acide(R) Nuagien Brume de Fantome Que proposes tu pour l'échange et as tu reçu Sliffer?
Il à envoyé y a pas longtemps =) | |
|
| |
renji77 Vert Raiza
Messages : 51 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 22:46 | |
| Yo, j'ai vu:
Scarabée flamboyant néo spacien super rare
j'ai rien vu dans ta liste, mais si tu as une ou plusieurs de ses cartes sa m'interesse je peux meme te rajouter si il faut Dame gerrière(holo) Assaillant D.D(holo) Rat géant (holo) HOrus dragon de la flamme noire lv6 (holo) Cylindre magique(holo) Hommage torrentiel(holo) decret royal(holo) Vortex foudroyant(holo) Monster reborn(holo) holo=SR ou UR ou ULTIMATE | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Dim 13 Avr - 22:48 | |
| Je possède un grand nombre de cartes qui t'interesse mais elles ne sont malheureusement que communes. Desole... | |
|
| |
mehdi57
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Lun 14 Avr - 16:14 | |
| ben moi j'ai vu:
- reine insecte en quelle rareté ???
Repond sur ma liste | |
|
| |
piraxe
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Mar 15 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jait le tigre Mar 15 Avr - 14:51 | |
| j'ait le tigre regarde mes recherche si tu veux
Dernière édition par bastien3444 le Mar 15 Avr - 17:38, édité 1 fois (Raison : f) |
|
| |
breizhchaos Testeur
Messages : 129 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : Finistère (Bretagne)
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Mar 15 Avr - 17:11 | |
| Je n'ai rien vu à tu de mes recherches? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demende d'echenge Mer 16 Avr - 22:20 | |
| mes recherche t'interraisse? |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Mer 16 Avr - 22:22 | |
| De tes recherches je possède X Y et Z mais en japonaises. Sinon je possède le dragon canon VWXYZ en française et en ultra rare... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Mer 16 Avr - 22:34 | |
| je te propose moi grand dragon d'or et bette crystaline tigre de topaze contre toi dragon canon catapulte vwxyz et Cyber Vouivre Cuirassée
tu est ok? |
|
| |
simon23 Rouge Thestalos
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Jeu 17 Avr - 15:50 | |
| vu colibri neo spacien et polymerisation tu avé vu sa : ruine arc en ciel (rare) FOTB-FR045 cyber dragon laser Dame harpie 1 * SD8-FR013 Dame harpie 2 * SD8-FR014 dame harpie 3 * SD8-FR015 capitaine tenace heros de la destiné propose stp merki | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen Jeu 17 Avr - 21:08 | |
| Scuse mais j'ai vu ton Dogma donc cette carte devient ma priorité. Bien sur je ne te proposerai aps Dogma contre mes deux cartes car tu te ferais arnaquer. Donc si tu voies d'autres cartes dans ma liste ou bien dit moi ce que tu recherches car j'aurais peut être ça dans ma réserve... Tes héros de la destinée m'intéresse aussi... Donc j'jaoute ces cartes à ce que j'ai vu:
- double jeu HD DP05-FR005
- fonceur HD DP05-FR010
- capitaine tenace heros de la destiné DP05-FR002
- seigneur de la damnation HD
- fine lame HD POTD-FR015
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste de Johan Andersen | |
| |
|