| La liste de Johan Andersen | |
|
+10breizhchaos piraxe mehdi57 renji77 dylan57140 titan1 Super Nuage itachi kevin57 Johan Andersen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johan Andersen Vert Raiza
| Sujet: La liste de Johan Andersen Sam 12 Avr - 23:07 | |
| Tout d'abord salut à tous mes copains duellistes. Avant de commencer à mettre les listes de mes cartes je préfère vous précisez que je deteste les arnaqueurs et que je ne suis pas un débutant en matière de cartes. Je connais les prix ainsi que la rareté de pas mal de carte. Je tiens à préciser que je possède un gros lot de carte composé de carte anglaise, française ainsi que japonaise. Rassurez-vous je préciserai à côté de chaque carte la langue ainsi que le pays dont elle est extraite. Ma liste se complètera au fur et à mesure du temps car j'en possède un paquet et je n'ai pas le temps de tout mettre de suite.~~~~Liste des cartes que je recherche en priorité~~~~ - Spoiler:
- Sliffer le dragon du ciel
- Obelisk le tourmenteur
- Le dragon ailé de ra
- Hammon,Seigneur Du Tonnere Fracassant
- Uria, seigneur des flammes
- Raviel, ...
- Tigre de Topaz, bête cristallin
- Pegase de Saphir, bête cristallin
- Cyber Dragon
- Neo heros des elements
~~~~Les cartes que j'échange~~~~
Les monstres:- Spoiler: