Voilà les monstres:
Djinn Céleste Norleras
traduction de l'effet de ce démon:
summon ou posée. Cette carte ne peut pas être spécial summon, excepté en retirant de la partie depuis votre cimetière 3 monstres de groupe Fiend et de Type dark ainsi qu'un monstre de groupe Fairy et de Type light. Vous pouvez payez 1000 pts de vie pour envoyer toutes les cartes dans les mains des deux joueurs et sur les deux terrains au cimetière, et après ça piochez une carte.
Djinn Céleste Enrise
traduction de l'effet de cet ange:
Cette carte ne peut pas être normal summon ou posée. Cette carte ne peut pas être spécial summon, excepté en retirant de la partie depuis votre cimetière 3 monstres de groupe Fairy et de Type light ainsi qu'un monstre de groupe Fiend et de type dark. Une fois par tour, vous pouvez retirer de la partie un monstre face visible sur le terrain. Si cet effet est appliqué, cette carte n'attaquera pas ce tour-ci.
et puis bon comme je suis gentil je mets letroisième (bien qu'il ne soit pas dans mon deck) Djinn Céleste Invicil
avec traduction de l'effet:
Cette carte ne peut pas être spécial summon. Lorsque cette carte est tribute summon, elle reçoit un des effets suivants en fonction du monstre sacrifié pour le tribute summon de cette carte : @ Monstre de type light groupe fairy : Si cette carte est face visible sur le terrain, tous les effets des cartes magie sont annulés. @ Monstre de type dark groupe fiend : Les effets de toutes les cartes pièges sont annulés.