| ma liste/mon magazin de cartes xD | |
|
+8vainvain24 bildo Super Nuage simon23 dylan57140 titan1 breizhchaos Oo.Black-rose-dragon.oO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo.Black-rose-dragon.oO
Messages : 81 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Près,du black rose dragon
| Sujet: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 16:50 | |
| tout d'abord je ne veux pas d'arnaqueur et je suis rancunié alors partez les arnaqueurs^^. je n'envoie en premier qu'aux personnes que je connais et en qui j'ai confiance^^. je suis une personne digne de confiance et j'essai toujours d'envoyer rapidement^^. mes cartes sont toutes(sauf précisé)en exelent état,j'envoi les cartes sous pochette j'éxige la même chose de votre part^^ mes recherches: à venir
mes cartes: ghost:/
parallèle:plus rien
communes interressantes: thestalos SD3 mobius SD4
secret rare: Gaia le dragon champion LDD acid trap hole(donc anglaise)SDD(assez abimé,rayure et un pli^^) annule attaque ROD tache minuscule tache blanche en dessous du dessin dragon serpent nocturne MDM(un peu blanc sur les côtés) parfum anti magie PCV
xyz dragon canon(anglaise)BPT salamandra SDD la carte est vieille et juste un peu plier sur les côtés mais pas bcp,mais globalement elle est en assez bon état^^ gearfried the iron knight(anglais) Reine insecte Gardien celtique recyclé X2 Chevalier épée Marausseur vorse annule attaque dragon arc-en ciel édition limitéé feu grégois volcanique édition limitée buster blader la fin d'anubis
rare: drainage magique SDP momonga agile MRL (anglaise) hane-hane LOB ninja armé LDD gilasaure LON (anglais) Esprit de la harpe LDD fusionniste LDD soldat géant de pierre LDD dragoness LDD metalmorphe rare RDS x2 mamouth aux longues défenses FET tir de couverture RDS x2 insecte ultime LV1 SOD fusion miraculeuse CRV mère grizzly MDM x2 chevalier hayabusa SDP barrière vers une autre dimension DR1 ame de gaia le combustible(bord légèrement abimés) moissonneur d'esprit DR1 absorption de magie FET signal du héros TLM pécheur légendaire DB1 (anglaise) sauvetage dramatique DR1 double coston AST guérison de monstre SDP puissance triangulaire AST absorption de compétence DR1 magie économique AST malediction des ténèbres DR2 doriado,maitresse élémentaire TLM élimination par catègorie STON Appel de la magie POTD Protecteur des océans TAEV déchireur de cartes LDD rat géant MDM contre croisé FET brouilard érosif SOD ceinture noir légendaire TLM charge tournoyante FET x2 canon dragon XYZ DP2 cyberstein DB2 bête folle à l'épée SDP le tombeau vide SDP dust tornado(anglaise) iris mer de la terre CDIP renaissance miraculeuse CDIP dragon fusilier,la bête bi-modale RDS^ seigneur de la flamme légendaire DR1
Super rare: malediction du dragon LDD sort de bouclier type 8 RDS cyber esper CDIP charité gracieuse DDP aile de gryphon DDP barrière mystique de vie SOD soldat pingouin DDJ necrofear des ténèbres DL2 limiter removal SDP profanateur de tombes SDP dragon extra-dimensionel DR1 call of the haunted DB1(anglaise) avidité SOD trap hole LOB nouveau neos H-E TAEV shinato zorc dragon furieux
Ultra rare: appel de l'être hanté SDP (un petit pli au milieu mais les bords sont blanchies)
empereur de la flamme infernale SD3 Seigneur dragon ocean neo dédale SD4 cercle envoutant MDM soldat du lustre noir(assez bon état) SYE seigneur ancestral zerato(neuve mais plier dérrière)mais ça ne se voit pas sur le devant^^ necrombre H-E YSDJ embodiment of apophis lava golem slifer mégamorphe flot rugissant de destruction tyranno super conducteur choc de bysser
ultimate: bête rouage ancient TLM spadassin silencieux LV3 X2 Colère divine ceiture noir légendaire collier de commandement horus lv6
hors liste : Force arcane EX le maitre des ténèbres,paladin des ténèbres(DR1)jinzo Bpt,plasma...
recherches:Momonga agile,koala des,cogneur magique,lily,plasma,the wicked dreadroot,the wicked avatar,green baboon (Très imprtant),sacrifice inutile...,jugement d'anubis,controleur d'ennemis,trappe sans fond,raiza,cyber dragon,morphojarre,soldat de carte,caius.
Dernière édition par venenom le Ven 27 Juin - 22:31, édité 15 fois | |
|
| |
breizhchaos Testeur
Messages : 129 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : Finistère (Bretagne)
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
Messages : 81 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Près,du black rose dragon
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 17:21 | |
| je te répond après car je n'ai pas terminé ma liste | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 17:35 | |
| breizhchaos oui j'ai pas mal de tes recherches^^ | |
|
| |
titan1
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 17:41 | |
| j'ai vu
necrofear des ténèbres DL2 | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 17:44 | |
| titan je termine ma liste ok?mais je serai interressé pas t'es H-D^^ | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 19:39 | |
| Salut je ne vois pas tes recherches peut tu les marquer sur ta liste please^^ | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 21:17 | |
| j'ai : malveillant , commandant du disk et malediction du vempire tu achtees ? | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 21:43 | |
| je n'ai plus d'argent,je suis fauché xD | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 22:01 | |
| euh tu ne recherches plus rien à part de l'argent? | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 22:16 | |
| Oui xD j'arrete yu-gi-oh donc je vend tous mes cartes mais j'arrette yu-gi-oh mais le forum continu^^ | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 22:20 | |
| t'as une sacré collection de cartes dommage que tu arrêtes^^ | |
|
| |
titan1
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 15 Avr - 23:22 | |
| salut j'ai revu
moissonneur d'esprit DR1 double coston AST necrofear des ténèbres DL2
look ma liste et propose un echange avec ce que tu veus
excuse pour le double poste | |
|
| |
breizhchaos Testeur
Messages : 129 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : Finistère (Bretagne)
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mer 16 Avr - 0:19 | |
| Ben tu pourrais me dire se que tu a de mes recherches please moi j'ai plein de monstres, magies et pièges pour Venin repond sur ma liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma liste/mon magazin de cartes xD Mer 16 Avr - 13:39 | |
| a tu des monstre de la famille vwxyz en comunne? |
|
| |
simon23 Rouge Thestalos
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Sam 19 Avr - 22:22 | |
| vu nouveau neos as tu dans tt tes cartes communes tu n'orais pas : taupe geante neo spacien scarabé flamboyant neo spacien des fusion neos + neos spacien(sauf neos aquatique) neos HD voila comme je vien de repassé sur ton topic deck je pensais que mes carte HE pourrai t'etre utile | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Dim 20 Avr - 9:07 | |
| bastien=je crois pas simon=en fusion je n'ai que un neos marin qui ne peut être invoqué que pas nex,je dis ça parce-que je ne me souvien plus du nom^^ | |
|
| |
simon23 Rouge Thestalos
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Dim 20 Avr - 12:58 | |
| neos marin sé qui + neos ??
moi jé neos aquatique mais marin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 22 Avr - 22:43 | |
| je confirme moi:cyber dragon et les trois partis dexodia pheonix sacrer de néphétys (secrette rare) contre toi: tigre jet V,tigre catapulte VW,catapulte a vent W,tête de canon X(rare),canon dragon XYZ en secret rare anglaise et dragon canon catapult vwxyz
confirme sur ma liste stp |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 22 Avr - 22:50 | |
| Oh toi que je déteste -->carte H-D pour copier le deck H-D de trec^^ ---> Héros de la destinée ou héros du mal ? | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mar 22 Avr - 22:54 | |
| je recherche des H-D pour le deck de trec en général quand on dis H-D c'est pour Héros de la destiné... | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mer 23 Avr - 17:29 | |
| se que je voulais dire c'est si tu voulais des H.D.M. u_u | |
|
| |
Oo.Black-rose-dragon.oO
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mer 23 Avr - 21:15 | |
| non merci,je n'aime pas tellement les Héros du mal^^ | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD Mer 23 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma liste/mon magazin de cartes xD | |
| |
|
| |
| ma liste/mon magazin de cartes xD | |
|