Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi Master
Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.
combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD
5 participants
Auteur
Sujet: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Mer 23 Avr - 22:10
voila donc pour les personne qui soiten faire un deck HE HD ou neo spacienvoila ou vous pourais trouvé des combos (si on men envoie ^^
donc je voudrai regrouper vos idés pour ces combos en les postan ici (JE LES POSTERAIS IL NY DOIT Y AVOIR COMME REPONSE QUE DES NOTES OU COMMENTAIRE SUR LES COMBOS) donc ceux qui ont des idés veuillent svp ME LES DONNER PAR MP j'éditerais ce topic en le marquant et en marquan le nom de sont auteur par ex : dyaln57 m'envoie un mp pour m'expliquer sont combo sur les HD j'édite ce topic en le marquant (le combo) puis je met de qui il a été fait ensuite les seul réponse svp seront des note et des commentaire pas d'autre combo je le répete vous me l'envoyer par mp .
merci a tous et bon combos HD HE neo space
Invité Invité
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Jeu 24 Avr - 22:55
Sa pourait pas venir de toi les combo sinon j'ai casse muraille + limite de niveau zonne B
simon23 Rouge Thestalos
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Sam 26 Avr - 21:36
bah je cherche je cherche mais j'arivve pas a trouvé un combo qui invoquent plein de monstre puisant ou qui fait -8000 direct donc c dur et je fé sa come je fé un deck He neo spacien sa m'aiderat ^^
Crocus
Messages : 14 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : crocus
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Sam 28 Juin - 13:57
C'est normal HE/NS c'est lamentable
Oo.Black-rose-dragon.oO
Messages : 81 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Près,du black rose dragon
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Dim 29 Juin - 14:42
Les necro post de 2 mois,aussi ça l'est...
Crocus
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Sam 12 Juil - 19:52
venenom a écrit:
Les necro post de 2 mois,aussi ça l'est...
HS
Cobra Admin
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Sam 12 Juil - 20:30
ça suffit votre flood
Crocus
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Sam 12 Juil - 21:31
Cobra a écrit:
ça suffit votre flood
Ton message c'est du flood,je lui ais deja dit qu'il était Hors sujet Merci de faire ton travail correctement à l'avenir
Cobra Admin
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Sam 12 Juil - 22:06
Franky a écrit:
Cobra a écrit:
ça suffit votre flood
Ton message c'est du flood,je lui ais deja dit qu'il était Hors sujet Merci de faire ton travail correctement à l'avenir
tu veux que je te colle un averto ?
NSFY
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Jeu 24 Juil - 10:26
Roxxor l'admin en mode "menaces" xD
Cobra Admin
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Jeu 24 Juil - 10:33
NSFY a écrit:
Roxxor l'admin en mode "menaces" xD
va plutôt te présenter stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD
combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD