Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23


Messages : 332
Date d'inscription : 29/02/2008

combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:10

voila donc pour les personne qui soiten faire un deck HE HD ou neo spacienvoila ou vous pourais trouvé des combos (si on men envoie ^^

donc je voudrai regrouper vos idés pour ces combos en les postan ici (JE LES POSTERAIS IL NY DOIT Y AVOIR COMME REPONSE QUE DES NOTES OU COMMENTAIRE SUR LES COMBOS) donc ceux qui ont des idés veuillent svp ME LES DONNER PAR MP j'éditerais ce topic en le marquant et en marquan le nom de sont auteur
par ex : dyaln57 m'envoie un mp pour m'expliquer sont combo sur les HD j'édite ce topic en le marquant (le combo) puis je met de qui il a été fait ensuite les seul réponse svp seront des note et des commentaire pas d'autre combo je le répete vous me l'envoyer par mp .


merci a tous et bon combos HD HE neo space Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

Sa pourait pas venir de toi les combo Rolling Eyes sinon j'ai casse muraille + limite de niveau zonne B
Revenir en haut Aller en bas
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23


Messages : 332
Date d'inscription : 29/02/2008

combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:36

bah je cherche je cherche mais j'arivve pas a trouvé un combo qui invoquent plein de monstre puisant ou qui fait -8000 direct donc c dur et je fé sa come je fé un deck He neo spacien sa m'aiderat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : crocus

combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:57

C'est normal HE/NS c'est lamentable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oo.Black-rose-dragon.oO

Oo.Black-rose-dragon.oO


Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 30
Localisation : Près,du black rose dragon

combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:42

Les necro post de 2 mois,aussi ça l'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananta.labrute.fr
Crocus

Crocus


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : crocus

combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:52

venenom a écrit:
Les necro post de 2 mois,aussi ça l'est...
HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:30

ça suffit votre flood
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : crocus

combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:31

Cobra a écrit:
ça suffit votre flood
Ton message c'est du flood,je lui ais deja dit qu'il était Hors sujet Rolling Eyes
Merci de faire ton travail correctement à l'avenir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:06

Franky a écrit:
Cobra a écrit:
ça suffit votre flood
Ton message c'est du flood,je lui ais deja dit qu'il était Hors sujet Rolling Eyes
Merci de faire ton travail correctement à l'avenir Arrow
tu veux que je te colle un averto ?
Revenir en haut Aller en bas
NSFY




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2008

combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:26

Roxxor l'admin en mode "menaces" xD clown
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:33

NSFY a écrit:
Roxxor l'admin en mode "menaces" xD clown
va plutôt te présenter stp
sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Empty
MessageSujet: Re: combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD   combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combo pour deck hero elemaintaire ou neo spacien et combo pour deck HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo deck OCG (pour l'instant)
» pti combo
» un combo .. du tonnerre ^^
» aide pour mon deck
» Le combo du gros bourin plus bourin (domage que la carte pour finir et interdite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi Master :: Cartes :: Combos et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser