Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Type de carte que vous préférez

3 participants

Quel est le type que vous préférez ?
Les magiciens
Type de carte que vous préférez Vote_lcap25%Type de carte que vous préférez Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les dragons
Type de carte que vous préférez Vote_lcap25%Type de carte que vous préférez Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les bêtes
Type de carte que vous préférez Vote_lcap0%Type de carte que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les guerriers
Type de carte que vous préférez Vote_lcap13%Type de carte que vous préférez Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Les démons
Type de carte que vous préférez Vote_lcap0%Type de carte que vous préférez Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les gueeriers-bêtes
 0% [ 0 ]
Lest bêtes ailées
 0% [ 0 ]
Lres dinosaures
 0% [ 0 ]
Les machines
Type de carte que vous préférez Vote_lcap37%Type de carte que vous préférez Vote_rcap
 37% [ 3 ]
autres : précisez
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
-FF-qent

Type de carte que vous préférez Empty
MessageSujet: Type de carte que vous préférez   Type de carte que vous préférez Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:48

Salut ! C'est un sondage à choix multiple ! Moi j''aime les dragons ! ! ! J'aime aussi les magiciens et les machines ! ! !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NSFY

MessageSujet: Re: Type de carte que vous préférez   Type de carte que vous préférez Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:33

J'ai voter autres: je préfère les NSFY! Surtout que les "paladins d'NSFY" facilitent son invocation, en plus grace à son effet NSFY peut attaquer l'adv sans rien craindre m/p et il fait de gros dégats xD
Cobra
Admin
Admin
Cobra

MessageSujet: Re: Type de carte que vous préférez   Type de carte que vous préférez Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:36

tu sors arrête ton necropost
prochain necropost et c'est un avertissement
je lock ce topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Type de carte que vous préférez   Type de carte que vous préférez Icon_minitime

Type de carte que vous préférez
Page 1 sur 1