CDIP_FR001
corne cyberténébreuse
super rare
machine/ténèbres
800/800
Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale, sélectionnez 1 monstre de type Dragon de Niveau 3 ou moins depuis votre Cimetière et équipez-le à cette carte. Cette carte gagne une ATK égale à celle de la carte équipée. Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieur à l'ATK de cette carte, infligez la différence en dommages de combat à votre adversaire. Si cette carte doit être détruite au combat, le monstre équipé est détruit à la place.
CDIP-FR002
tranchant cyberténébreux
super rare
machine/ténèbres
800/800
Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale, sélectionnez 1 monstre de type Dragon de Niveau 3 ou moins depuis votre Cimetière et équipez-le à cette carte. Cette carte gagne une ATK égale à celle de la carte équipée. Cette carte peut attaque votre adversaire directement. SI elle attaque en utilisant cet effet, les dommages de combat qu'elle inflige à votre adversaire sont divisés par deux. Si cette carte doit être détruite au combat, le monstre équipé est détruit à la place.
CDIP-FR003
queue cyberténébreuse
super rare
machine/ténèbres
800/800
Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale, sélectionnez 1 monstre de Type Dragon de Niveau 3 ou moins depuis votre Cimetière et équipez-le à cette carte. Cette carte gagne une ATK égale à celle de la carte équipée. Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat, infligez 300 points de dommages à votre adversaire. Si cette carte doit être détruite au combat, le monstre équipé est détruit à la place.
CDIP-FR004
cyber ogre
communes
machine/terre
1900/1200
En défaussant cette carte depuis votre main au Cimetière, annulez 1 combat impliquant un "Cyber Ogre" sur votre Terrain et celui-ci gagne 2000 points d'ATK jusqu'à la fin de son prochain combat. Cet effet peut être activé durant le tour de n'importe quel joueur.
CDIP-FR005
cyber esper
super rare
machine/feu
Tant que cette carte est face recto en Position d'Attaque, vous pouvez regarder chaque carte piochée par votre adversaire.
CDIP-FR006
reine charmeuse lv3
communes
magicien/ténèbres
Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez sélectionner 1 monstre de Niveau 3 ou moins sur le Terrain de votre adversaire et l'équiper à cette carte. (1 seule carte peut être équipée à la fois par cet effet). Si cette carte doit être détruite au combat, le monstre équipé est détruit à la place. Durant votre Standby Phase, en envoyant cette carte au Cimetière tant qu'elle est équipée par cet effet, faites l'Invocation Spéciale d'1 "Reine Charmeuse LV5" depuis votre main ou votre Deck
CDIP-FR007
reine charmeuse lv5
rare
magicien/ténèbres
Une fois par tour, durant votre Main Phase, si cette carte a été Invoquée par Invocation Spéciale par l'effet d'une "Reine Charmeuse LV3", vous pouvez sélectionner 1 monstre de Niveau 5 ou moins sur le Terrain de votre adversaire et l'équiper à cette carte, (1 seule carte peut être équipée à la fois par cet effet). Si cette carte doit être détruite au combat, le monstre équipé est détruit à la place. Durant votre Standby Phase, en envoyant cette carte au Cimetière alors qu'elle est équipée par cet effet, faites l'Invocation Spéciale d'1 "Reine Charmeuse LV7" depuis votre main ou votre Deck.
CDIP-FR008
reine charmeuse lv7
ultra rare
magicien/ténèbres
Une fois par tour, durant votre Main Phase, si cette carte a été invoquée par Invocation Spéciale par l'effet d'une "Reine Charmeuse LV5", vous pouvez sélectionner 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire et l'équiper à cette carte, (1 seule carte peut être équipée à la fois par cet effet). Si cette carte doit être détruite au combat, le monstre équipé est détruit à la place.
CDIP-FR009
lucius ténébreux lv4
commune
demon/terre
Les effets des monstres de votre adversaire que cette carte détruit au combat sont annulés. Durant votre prochaine Standby Phase après que cette carte ait détruit un monstre au combat, en envoyant cette carte au Cimetière, faites l'Invocation Spéciale d'1 "Lucius Ténébreux LV6" depuis votre main ou votre Deck.
CDIP-FR010
lucius ténébreux lv6
rare
demon/terre
Si cette carte a été Invoquée par Invocation Spéciale par l'effet d'un "Lucius Ténébreux LV4", les effets des monstres de votre adversaire que cette carte détruit au combat sont annulés. Durant votre prochaine Standby Phase après que cette carte ait annulé l'effet du monstre de votre adversaire, en envoyant cette carte au Cimetière, faites l'Invocation Spéciale d'1 "Lucius Ténébreux LV8" depuis votre main ou votre Deck.
CDIP-FR011
lucius ténébreux lv8
ultra rare
demon/terre
Si cette carte a été invoquée par Invocation Spéciale par l'effet d'un "Lucius Ténébreux LV6", les monstres de votre adversaire que cette carte détruit au combat sont retirés du jeu et leurs effets sont annulés.
CDIP-FR012
asmodien égaré
commune
démon/feu
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, chaque joueur gagne 800 Life Points
CDIP-FR013
abaki
commune
démon/feu
Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, chaque joueur reçoit 500 points de dommages
CDIP-FR014
ogre flambant
commune
demon/feu
Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale. Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale, piochez 1 carte
CDIP-FR015
chasseur de précision
commune
démon/ténébres
Défaussez 1 carte de votre main. Sélectionnez 1 carte sur le terrain et lancez un dé à six face. Si le résultat est autre que 1 ou 6, détruisez la carte sélectionnée.
CDIP-FR016
asmodien explosif
commune
démon/feu
Si une (ou plusieurs) Carte Magie et/ou Piège est mise dans une Chaîne, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.
CDIP-FR017
demon de la vanité
rare
demon/ténèbres
Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale. Tant que cette carte est sur le Terrain, aucun joueur ne peut faire d'Invocation Spéciale de monstre.
CDIP-FR018
Statue-Barrière Des Abysses
commune
demon/ténèbres
Aucun monstre ne peut être invoqué par invocation Spéciale, à l'exception des monstres TÉNÈBRES.
CDIP-FR019
Statue-Barrière Du Torrent
commune
aqua/eau
Aucun monstre ne peut être invoqué par Invocation Spéciale, à l'exception des monstres EAU.
CDIP-FR020
Statue-Barrière Des Enfers
commune
pyro/feu
Aucun monstre ne peut être invoqué par invocation Spéciale, à l'exception des monstres FEU
CDIP-FR021
Statue-Barrière Des Tempêtes
communes
bête ailé/vent
Aucun monstre ne peut être invoqué par invocation Spéciale, à l'exception des monstres VENT.
CDIP-FR022
Statue-Barrière De La Sécheresse
commune
rocher/terre
Aucun monstre ne peut être invoqué par invocation Spéciale, à l'exception des monstres TERRE
CDIP-FR023
Statue-Barrière Du Paradis
commune
elfe/lumiere
Aucun monstre ne peut être invoqué par invocation Spéciale, à l'exception des monstres LUMIERE
CDIP-FR024
Maître De La Vanité
rare
elfe/lumiere
Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale. Tant que cette carte est sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas faire d'Invocation Spéciale de monstre.
CDIP-FR025
Iris, La Mère De La Terre
rare
elfe/lumiere
Après qu'une Chaîne de 3 Blocks ou plus soit résolue, piochez 1 carte. Cette effet ne s'active pas si plusieurs cartes/effets avec le même nom ont été activés dans cette Chaîne.
CDIP-FR025
Punisseur Foudroyant
rare
tonnerre/ténèbres
Après qu'une Chaîne de 3 Blocks ou plus soit résolue, détruisez 1 carte sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet ne s'active pas si plusieurs cartes/effets avec le même nom ont été activés dans cette Chaîne.
CDIP-FR026
Garde Du Corps De La Reine
commune
guerrier/terre
Les monstres "Reine Charmeuse" sur votre Terrain en peuvent pas être sélectionnés comme cible d'une attaque.