Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Sanctuaire Ancestral

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:00

- AST-FR000
La Fin d'Anubis
Secret Rare
Démon/Ténèbres
2500/0
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, tous les effets des Cartes Magie, Piège ou Monstre qui désignent comme cible une ou plusieurs cartes dans le Cimetière ou qui s'activent dans le Cimetière sont annulés.
Sanctuaire Ancestral 001

- AST-FR001
Gogiga Gagagigo
Commune
Reptile/Eau
2950/2800
Sanctuaire Ancestral 002

-AST-FR002
Guerrier de Zéra
Commune
Guerrier/Terre
1600/1600
Sanctuaire Ancestral 003

- AST-FR003
Meisei, le Maître des Sceaux
Rare
Magicien/Ténèbres
1100/900
Sanctuaire Ancestral 004

- AST-FR004
Sphère Mystique Lumineuse
Commune
Elfe/Lumière
500/500
Sanctuaire Ancestral 005

- AST-FR005
Insecte Blindé
Commune
Insecte/Terre
2800/1500
Sanctuaire Ancestral 006

- AST-FR006
Saturne, Agent du Jugement
Ultra Rare
Elfe/Lumière
2400/0
Si vos Life Points sont supérieurs à ceux de votre adversaire, sacrifiez cette carte sur votre Terrain pour activer l'effet de cette carte. Infligez aux Life Points de votre adversaire, des dommages égaux à la différence entre vos Life Points et ceux de votre adversaire. Si « Le Sanctuaire Céleste » n'est pas face recto sur votre Terrain, cet effet n'est pas appliqué. Lorsque vous activez cet effet, vous ne pouvez pas conduire votre Battle Phase ce tour-ci.
Sanctuaire Ancestral 007

- AST-FR007
Mercure, Agent de la Sagesse
Rare
Elfe/Lumière
0/1700
Lorsque vous n'avez pas de carte dans votre main durant la End Phase du tour de votre adversaire, piochez 1 carte de votre Deck durant votre prochaine Standby Phase.
Sanctuaire Ancestral 008

- AST-FR008
Vénus, Agent de la Création
Rare
Elfe/Lumière
1600/0
Payez 500 Life Points pour sélectionner 1 «  Sphère Mystique Lumineuse » de votre main ou de votre Deck et en faire l'Invocation Spéciale sur votre Terrain.
Sanctuaire Ancestral 009

- AST-FR009
Mars, Agent de la Force
Super Rare
Elfe/Lumière
0/0
Cette carte n'est affectée par aucune Carte Magie. Si « Le Sanctuaire Céleste » est face recto sur votre Terrain, et que vos Life Points sont supérieurs à ceux de votre adversaire, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de la différence entre vos Life Points et ceux de votre adversaire.
Sanctuaire Ancestral 010

- AST-FR010
La Jeune Fille Malheureuse
Commune
Magicien/Lumière
400/300
Tant que cette carte reste en Position d'Attaque face recto sur le Terrain, elle n'est pas détruite à l'issue d'un combat, bien que le calcul des dommages s'applique normalement. Un monstre qui a combattu cette carte ne peut plus changer sa position de combat ni attaquer tant que cette carte reste en Position d'Attaque face recto sur le Terrain.
Sanctuaire Ancestral 011
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:03

- AST-FR011
Tour d'Ossement Buveuse d'Ames
Rare
Zombie/Ténèbres
400/1500
Cette carte ne peut pas être attaquée s'il y a un autre monstre de Type Zombie face recto sur votre Terrain. A chaque fois qu'un monstre de Type Zombie est Invoqué avec succès par Invocation Spéciale, envoyez les 2 cartes du dessus du Deck de votre adversaire dans le Cimetière.
Sanctuaire Ancestral 012

- AST-FR012
Le Botteur
Commune
Zombie/Ténèbres
1300/300
Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Spéciale, vous pouvez l'équiper avec 1 Carte Magie d'Equipement appropriée de votre Cimetière.
Sanctuaire Ancestral 013

- AST-FR013
Dame Vampire
Commune
Zombie/Ténèbres
1550/1550
A chaque fois que cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, déclarez 1 type de carte (Monstre, Magie ou Piège). Votre adversaire sélectionne 1 carte de ce type dans son Deck et l'envoie dans le Cimetière.
Sanctuaire Ancestral 014

- AST-FR014
Statue de Pierre des Aztèques
Super Rare
Rocher/Terre
300/2000
Tous les dommages de combat que votre adversaire reçoit lorsqu'il attaque ce monstre sont doublés.
Sanctuaire Ancestral 015

- AST-FR015
Rocket Jumper
Commune
Rocher/Terre
1000/800
Si les seules cartes du Terrain de votre adversaire sont des monstres en Position de Défense, cette carte peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire.
Sanctuaire Ancestral 016

- AST-FR016
Avatar du Pot
Rare
Rocher/Terre
1200/1300
Envoyez 1 « Pot de Cupidité » de votre main dans le Cimetière pour piocher 3 cartes de votre Deck.
Sanctuaire Ancestral 017

- AST-FR017
Maître Légendaire du Jiu-Jutsu
Commune
Rocher/Terre
1300/1800
Un monstre qui combat avec cette carte en Position de Défense est retourné au-dessus du Deck de son propriétaire à la fin de la Damage Step.
Sanctuaire Ancestral 018

- AST-FR018
Gear Golem, la Forteresse Mobile
Ultra Rare
Machine/Terre
800/2200
Payez 800 Life Points. Cette carte peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire ce tour-ci.
Sanctuaire Ancestral 019

- AST-FR019
Ciseaux des KA-2
Commune
Machine/Ténèbres
1000/1000
Lorsque cette carte détruit à l'issue d'un combat un monstre et l'envoie au Cimetière, infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux au Niveau du monstre détruit X 500 points.
Sanctuaire Ancestral 020

- AST-FR020
Perceur à Epines
Super Rare
Machine/Ténèbres
1700/1700
Lorsque cette carte détruit à l'issue d'un combat un monstre et l'envoie au Cimetière, infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux au Niveau du monstre détruit X 500 points.
Sanctuaire Ancestral 021
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:05

- AST-FR021
Brouilleur Sonique
Commune
Machine/Vent
350/650
FLIP : Votre adversaire ne peut activer aucune Carte Magie jusqu'à la fin de la End Phase du prochain tour.
Sanctuaire Ancestral 022

- AST-FR022
Dragon à Recul
Ultra Rare
Machine/Ténèbres
2300/1200
Lancez une pièce 3 fois. Si le résultat est au moins 2 fois « Face », sélectionnez 1 carte du Terrain de votre adversaire et détruisez-là. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour, durant votre Main Phase.
Sanctuaire Ancestral 023

- AST-FR023
Zaborg, le Monarque du Tonnerre
Super Rare
Tonnerre/Lumière
2400/1000
Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Sacrifice, détruisez 1 monstre sur le Terrain.
Sanctuaire Ancestral 024

- AST-FR024
Luciole Atomique
Commune
Insecte/Lumière
100/200
Un joueur qui détruit cette carte face recto sur le Terrain à l'issue d'un combat reçoit 1000 points de dommages.
Sanctuaire Ancestral 025

- AST-FR025
Chevalier Sirène
Commune
Aqua/Eau
1500/700
Tant que « Umi » reste face recto sur le Terrain, cette carte peut attaquer 2 fois durant la même Battle Phase.
Sanctuaire Ancestral 026

- AST-FR026
Armée de Piranhas
Commune
Poisson/Eau
800/200
Les dommages de combat que cette carte inflige en attaquant directement les Life Points de votre adversaire sont doublés.
Sanctuaire Ancestral 027

- AST-FR027
Deux Mille Aiguilles
Commune
Bête/Terre
2000/1800
Lorsque cette carte en Position de Défense est attaquée et que l'ATK du monstre attaquant est inférieure à la DEF de cette carte, détruisez le monstre attaquant après le calcul des dommages.
Sanctuaire Ancestral 028

- AST-FR028
Guerrier du Disque
Commune
Guerrier/Terre
1000/1000
Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense avec une DEF de 2000 ou plus, détruisez ce monstre par l'effet de cette carte sans calcul des dommages.
Sanctuaire Ancestral 029

- AST-FR029
L'Archer Obscur de la Forêt
Commune
Guerrier/Terre
900/1400
Cette carte ne peut pas être attaquée s'il y a un monstre de Type Plante face recto sur votre Terrain. Sacrifiez 1 monstre de Type Plante sur votre Terrain pour détruire 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.
Sanctuaire Ancestral 030

- AST-FR030
Dame Ninja Yae
Commune
Guerrier/Vent
1100/200
Défaussez 1 carte monstre VENT de votre main au Cimetière. Retournez toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain de votre adversaire dans la main de son propriétaire.
Sanctuaire Ancestral 031
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:05

- AST-FR031
Roi Gobelin
Commune
Démon/Ténèbres
0/0
Cette carte ne peut pas être attaquée s'il y a un autre monstre de Type Démon face recto sur votre Terrain. L'ATK et la DEF de cette carte deviennent égales au nombre de monstre de Type Démon sur le Terrain (excepté cette carte) X 1000 points.
Sanctuaire Ancestral 032

- AST-FR032
Dragon d'Eclat Solaire
Commune
Pyro/Feu
1500/1000
Cette carte ne peut pas être attaquée s'il y a un autre monstre de Type Pyro face recto sur votre Terrain. Cette carte inflige 500 points de dommages aux Life Points de votre adversaire durant la End Phase de votre tour.
Sanctuaire Ancestral 033

- AST-FR033
Magicien Blanc Pikeru
Commune
Magicien/Lumière
1200/0
Durant votre Standby Phase, augmentez vos Life Points de 400 points pour chaque monstre sur votre Terrain.
Sanctuaire Ancestral 034

- AST-FR034
Seigneur Ancestral Zerato
Ultra Rare
Elfe/Lumière
2800/2300
Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en sacrifiant 1 « Guerrier de Zéra » face recto sur votre Terrain tant que « Le Sanctuaire Céleste » est face recto sur votre Terrain. Défaussez 1 carte monstre LUMIERE de votre main au Cimetière pour détruire tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet n'est pas appliqué à moins que « Le Sanctuaire Céleste » ne soit sur votre Terrain.
Sanctuaire Ancestral 035

- AST-FR035
Armure de Camouflage Optique
Commune
Carte Magie Equipement
Seul un monstre de Niveau 1 peut être équipé de cette carte. Un monstre équipé de cette carte peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire.
Sanctuaire Ancestral 036

- AST-FR036
Wok Mystique
Commune
Carte Magie Jeu-Rapide
Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Sélectionnez l'ATK ou la DEF du Monstre Sacrifié, et augmentez vos Life Points du même montant.
Sanctuaire Ancestral 037

- AST-FR037
Contrôleur d'Ennemi
Ultra Rare
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez et activez 1 des effets suivants :
- Changez la position de combat d'1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire.
- Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Prenez le contrôle du monstre sélectionné jusqu'à la End Phase de ce tour.
Sanctuaire Ancestral 038

- AST-FR038
Flot Rugissant de Destruction
Ultra Rare
Carte Magie
Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'il y a un « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » face rectosur votre Terrain. Détruisez tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire. Aucun « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » ne peut attaquer durant ce tour.
Sanctuaire Ancestral 039

- AST-FR039
Portail de Monstre
Commune
Carte Magie
Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Prenez les cartes de votre Deck jusqu'à prendre un monstre qui puisse être Invoqué par Invocation Normale, et faites-en l'Invocation Spéciale. Envoyez toutes les autres cartes prises dans le Cimetière.
Sanctuaire Ancestral 040

- AST-FR040
Amplificateur
Super Rare
Carte Magie Equipement
Cette carte ne peut qu'équiper « Jinzo ». Tant que cette carte est équipée, les effets des Cartes Piège contrôlées par le contrôleur du monstre équipé ne sont pas annulés par l'effet du monstre équipé. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, le monstre est détruit. L'activation et l'effet de cette carte ne peuvent être annulés par aucune carte.
Sanctuaire Ancestral 041
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:06

- AST-FR051
Rayon Solaire
Commune
Carte Piège
Infligez 600 points de dommages aux Life Points de votre adversaire pour chaque monstre LUMIERE face recto sur votre Terrain.
Sanctuaire Ancestral 052

- AST-FR052
Art de la Métamorphose Nin-Jitsu
Commune
Carte Piège Continu
Sacrifiez 1 monstre face recto sur votre Terrain qui inclut « Ninja » dans son nom de carte pour activer cette carte. Faites l'Invocation Spéciale depuis votre main ou votre Deck d'1 monstre de Type Bête, Bête Ailée ou Insecte d'un Niveau égal ou inférieur au Niveau de la carte sélectionnée X 3. Lorsque cette carte est retiré du Terrain, détruisez le monstre.
Sanctuaire Ancestral 053

- AST-FR053
Lumière Attirante
Commune
Carte Piège
Défaussez toutes les cartes de votre main dans le Cimetière, puis sélectionnez un nombre de monstres LUMIERE de votre Cimetière égal au nombre de cartes défaussées, et ajoutez-les à votre main.
Sanctuaire Ancestral 054

- AST-FR054
Bouclier Drainant
Rare
Carte Piège
Annule l'attaque d'1 des monstres de votre adversaire et augmente vos Life Points d'un montant égal à l'ATK du monstre attaquant.
Sanctuaire Ancestral 055

- AST-FR055
Fracture d'Armure
Commune
Carte Piège Contre
Annule l'activation d'une Carte Magie d'Equipement et la détruit.
Sanctuaire Ancestral 056

- AST-FR056
Gigobyte
Commune
Reptile/Eau
350/300
Sanctuaire Ancestral 057

- AST-FR057
Mokey Mokey
Commune
Elfe/Lumière
300/100
Sanctuaire Ancestral 058

- AST-FR058
Kozaky
Commune
Démon/Ténèbres
400/400
Sanctuaire Ancestral 059

- AST-FR059
Scorpion Démoniaques
Commune
Insecte/Terre
900/200
Sanctuaire Ancestral 060

- AST-FR060
Serviteur du Pharaon
Commune
Zombie/Ténèbres
900/0
Sanctuaire Ancestral 061
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:07

- AST-FR061
Protecteur Pharaonique
Commune
Zombie/Terre
900/0
Sanctuaire Ancestral 062

- AST-FR062
Esprit du Pharaon
Ultra Rare
Zombie/Lumière
2500/2000
Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté par l'effet de « Premier Sarcophage ». Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Spéciale, vous pouvez Invoquer par Invocation Spéciale jusqu'à 4 Monstres Normaux de Type Zombie de Niveau 2 ou moins depuis votre Cimetière.
Sanctuaire Ancestral 063

- AST-FR063
Cauchemar de Thèbes
Rare
Démon/Lumière
1500/500
Tant que le contrôleur de cette carte n'a pas de carte en main, ni de cartes dans la Zone Carte Magie & Piège, augmentez l'ATK de cette carte de 1500 points.
Sanctuaire Ancestral 064

- AST-FR064
Apparition d'Assouan
Commune
Démon/Ténèbres
500/500
Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, vous pouvez renvoyer 1 Carte Piège de votre Cimetière sur le dessus de votre Deck.
Sanctuaire Ancestral 065

- AST-FR065
Protecteur du Sanctuaire
Commune
Démon/Terre
1100/1900
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas piocher de cartes en dehors des Draw Phases.
Sanctuaire Ancestral 066

- AST-FR066
Garde Nubien
Commune
Guerrier/Feu
500/500
Lorsque cette carte carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, vous pouvez renvoyer 1 Carte Magie Continu de votre Cimetière sur le dessus de votre Deck.
Sanctuaire Ancestral 067

- AST-FR067
Chasseur d'Héritage
Super Rare
Guerrier/Terre
1000/1500
Lorsque cette carte attaque un monstre en Position de Défense face verso, le détruit à l'issue d'un combat et l'envoie au Cimetière, votre adversaire renvoie 1 carte au hasard de sa main dans le Deck. Mélangez ensuite le Deck.
Sanctuaire Ancestral 068

- AST-FR068
Désertapir
Commune
Bête/Terre
900/300
FLIP : Retournez 1 monstre face recto sur le Terrain en Position de Défense face verso. Vous ne pouvez pas sélectionner « Désertapir ».
Sanctuaire Ancestral 069

- AST-FR069
Parieur des Sables
Commune
Magicien/Lumière
300/1600
Lancez une pièce 3 fois. Si le résultat est 3 fois « Face », détruisez tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire. Si le résultat est 3 fois « Pile », détruisez tous les monstres sur votre Terrain. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour, durant votre Main Phase.
Sanctuaire Ancestral 070

- AST-FR070
Lacooda Tri-Bosse
Commune
Bête/Terre
500/1500
S'il y a 3 « Lacooda Tri-Bosse » face recto sur votre Terrain, sacrifiez-en 2 pour piocher 3 cartes.
Sanctuaire Ancestral 071
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:07

- AST-FR071
Le Chevalier Fantôme du Chacal
Ultra Rare
Bête-Guerrier/Terre
1700/1600
Vous pouvez faire l'Invocation Spéciale, en Position de Défense face recto sur votre Terrain, d'1 monstre de votre adversaire détruit par ce monstre à l'issue d'un combat et envoyé au Cimetière.
Sanctuaire Ancestral 072

- AST-FR072
L'Enfant Absorbant Venu du Ciel
Commune
Elfe/Lumière
1300/1000
Lorsque cette carte détruit un monstre à l'issue d'un combat et l'envoie au Cimetière, augmentez vos Life Points du Niveau du Monstre Normal détruit X 300 points.
Sanctuaire Ancestral 073

- AST-FR073
Statue d'Eléphant de Bénédiction
Commune
Rocher/Terre
1500/0
Lorsque cette carte est envoyée de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, augmentez vos Life Points de 2000 points.
Sanctuaire Ancestral 074

- AST-FR074
Statue d'Eléphant de Désastre
Commune
Rocher/Terre
1500/0
Lorsque cette carte est envoyée de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, infligez 2000 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.
Sanctuaire Ancestral 075

- AST-FR075
Hurleur d'Esprit
Commune
Magicien/Lumière
1000/1000
FLIP : Vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 Monstre Normal de Niveau 3 ou moins depuis votre Cimetière sur votre Terrain.
Sanctuaire Ancestral 076

- AST-FR076
Emissaire Post-Mortem
Super Rare
Démon/Ténèbres
1600/600
Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière, chaque joueur sélectionne 1 Monstre Normal de Niveau 3 ou moins dans son Deck, le montre à l'adversaire et l'ajoute à sa main. Mélangez ensuite les Decks.
Sanctuaire Ancestral 077

- AST-FR077
Protecteur du Tombeau
Rare
Démon/Ténèbres
0/2000
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, les monstres détruits à l'issue d'un combat retournent dans le Deck de leur propriétaire au lieu d'être envoyés au Cimetière. Mélangez ensuite les Decks.
Sanctuaire Ancestral 078

- AST-FR078
Double Coston
Rare
Zombie/Ténèbres
1700/1650
Si vous faites l'Invocation Sacrifice d'1 monstre TENEBRES, vous pouvez traiter cet unique monstre comme 2 Monstres Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice.
Sanctuaire Ancestral 079

- AST-FR079
Momie Régénérante
Commune
Zombie/Ténèbres
1800/1500
Lorsque cette carte est envoyée de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, renvoyez cette carte du Cimetière dans votre main.
Sanctuaire Ancestral 080

- AST-FR080
Agresseur Nocturne
Commune
Démon/Ténèbres
200/500
FLIP : Sélectionnez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire et détruisez-le. Lorsque cette carte est envoyée de votre main au Cimetière, renvoyez 1 Monstre à Effet Flip de votre Cimetière dans votre main.
Sanctuaire Ancestral 081
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:08

- AST-FR081
Homme Thro' Tro'
Commune
Bête-Guerrier/Terre
1000/1000
Sacrifiez un Monstre Normal (excepté un Jeton) sur votre Terrain pour infliger 800 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.
Sanctuaire Ancestral 082

- AST-FR082
Roi des Marais
Rare
Aqua/Eau
500/1100
Vous pouvez substituer cette carte par n'importe quel Monstre-Matériel de Fusion. Lorsque vous faites ainsi, le ou les autres Monstres-Matériel de Fusion doivent être corrects. Défaussez cette carte de votre main au Cimetière pour ajouter une Carte Magie « Polymérisation » de votre Deck dans votre main. Mélangez ensuite votre Deck.
Sanctuaire Ancestral 083

- AST-FR083
Emissaire de l'Oasis
Commune
Magicien/Lumière
600/400
Tant qu'un Monstre Normal de Niveau 3 ou moins reste face recto sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Tant que cette carte reste face recto sur votre Terrain, tous les dommages de combat infligés au contrôleur de cette carte à l'issue d'un combat impliquant un Monstre Normal de Niveau 3 ou moins deviennent égaux à 0.
Sanctuaire Ancestral 084

- AST-FR084
Ouragan Particulier
Rare
Carte Magie
Défaussez 1 carte de votre main. Détruisez tous les monstres Invoqués par Invocation Spéciale sur le Terrain.

- AST-FR085
Chargez !
Commune
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez un Monstre Normal (excepté un Jeton) face recto sur votre Terrain pour activer cette carte. Après activation, sacrifiez le Monstre Normal sélectionné et détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire.

- AST-FR086
Epée du Dévoreur d'Ame
Commune
Carte Magie Equipement
Vous ne pouvez équiper cette carte qu'à un Monstre Normal de Niveau 3 ou moins sur votre Terrain. Lorsque vous activez cette carte, sacrifiez tous les Monstres Normaux (excepté les jetons) sur votre Terrain excepté le monstre équipé. Augmentez l'ATK du monstre équipé de 1000 points pour chaque Monstre Normal pour chaque monstre que vous avez sacrifié.
Sanctuaire Ancestral 087

- AST-FR087
Barrière de Poussière
Commune
Carte Magie Continu
Les Monstres Normaux face recto sur le Terrain ne sont affectés par aucune Carte Magie de votre adversaire. Cette carte est détruite durant votre deuxième Standby Phase après son activation.
Sanctuaire Ancestral 088

- AST-FR088
Revirement d'Ame
Commune
Carte Magie Jeu-Rapide
Renvoyez 1 Monstre à Effet Flip de votre Cimetière au-dessus de votre Deck.
Sanctuaire Ancestral 089

- AST-FR089
Magie Economique
Rare
Carte Magie Continu
Vous n'avez pas à payer de Life Points pour activer une Carte Magie.
Sanctuaire Ancestral 090

- AST-FR090
Faveurs du Nil
Commune
Carte Magie Continu
A chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont défaussées de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, augmentez vos Life Points de 1000 points.
Sanctuaire Ancestral 091
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:08

- AST-FR091
7
Commune
Carte Magie Continu
Lorsque vous avez 3 « 7 » face recto sur votre Terrain, piochez 3 cartes de votre Deck. Détruisez ensuite toutes les cartes « 7 ». Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière, augmentez vos Life Points de 700 points.
Sanctuaire Ancestral 092

- AST-FR092
Limite de Niveau – Zone B
Commune
Carte Magie Continu
Tous les monstres de Niveau 4 ou plus face recto sur le Terrain sont changés en Position de Défense.
Sanctuaire Ancestral 093

- AST-FR093
Ravissant Salon d'Essayage
Commune
Carte Magie
Payez 800 Life Points. Prenez les 4 cartes du dessus de votre Deck et faites l'Invocation Spéciale de tous les Monstres Normaux de Niveau 3 ou moins parmi les cartes prises sur votre Terrain. Retournez toutes les autres cartes dans votre Deck et mélangez-le.
Sanctuaire Ancestral 094

- AST-FR094
La Loi de la Normale
Commune
Carte Magie
Vous ne pouvez activer cette carte que s'il y a 5 Monstres Normaux de Niveau 2 ou moins face recto sur votre Terrain. Chaque joueur défausse toutes les cartes dans sa main, et détruit toutes les cartes sur le Terrain excepté les Monstres Normaux de Niveau 2 ou moins.
Sanctuaire Ancestral 095

- AST-FR095
Attaque de Magie Noire
Ultra Rare
Carte Magie
Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'il y a un « Magicien Sombre » face recto sur votre Terrain. Détruisez toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain de votre adversaire.
Sanctuaire Ancestral 096

- AST-FR096
Agresseur Delta
Commune
Carte Magie
Vous ne pouvez activer cette carte que s'il y a 3 Monstres Normaux portant le même nom (excepté les jetons) sur votre Terrain. Les 3 Monstres Normaux portant le même nom peuvent attaquer directement les Life Points de votre adversaire durant ce tour-ci.
Sanctuaire Ancestral 097

- AST-FR097
Mille Energies
Rare
Carte Magie
Augmentez l'ATK et la DEF d'origine de tous les Monstres Normaux de Niveau 2 (excepté les jetons) face recto sur votre Terrain de 1000 points. Détruisez tous les Monstres Normaux de Niveau 2 sur votre Terrain durant la End Phase.
Sanctuaire Ancestral 098

- AST-FR098
Puissance Triangulaire
Rare
Carte Magie
Augmentez l'ATK et la DEF d'origine de tous les Monstres Normaux de Niveau 1 (excepté les jetons) face recto sur votre Terrain de 2000 points. Détruisez tous les Monstres Normaux de Niveau 1 sur votre Terrain durant la End Phase.
Sanctuaire Ancestral 099

- AST-FR099
Troisième Sarcophage
Commune
Carte Magie Continu
Cette carte ne peut être placée sur le Terrain que par l'effet du « Premier Sarcophage ».
Sanctuaire Ancestral 100

- AST-FR100
Deuxième Sarcophage
Commune
Carte Magie Continu
Cette carte ne peut être placée sur le Terrain que par l'effet du « Premier Sarcophage ».
Sanctuaire Ancestral 101
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Admin
Admin
Cobra


Messages : 641
Date d'inscription : 04/05/2008

Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:10

- AST-FR101
Premier Sarcophage
Super Rare
Carte Piège Continu
Durant chacune des End Phases de votre adversaire, placez 1 carte face recto de votre Deck ou de votre main sur votre Terrain dans cet ordre : « Deuxième Sarcophage », « Troisième Sarcophage ». Si l'une d'elles est retiré de votre Terrain, toutes ces cartes sont envoyées au Cimetière. Lorsque vous avez les 3 cartes Sarcophage sur votre Terrain, envoyez-les au Cimetière et faites l'Invocation Spéciale d'1 « Esprit du Pharaon » de votre main ou de votre Deck.
Sanctuaire Ancestral 102

- AST-FR102
Gong du Destin
Commune
Carte Piège
Vous ne pouvez activer cette carte que durant le tour de votre adversaire. Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Durant votre prochain tour, lorsque vous faites avec succès l'Invocation Spéciale d'un monstre d'un Niveau inférieur de 1 au Niveau du monstre sélectionné, infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux au Niveau du monstre sélectionné X 500 points.
Sanctuaire Ancestral 103

- AST-FR103
Jugement du Désert
Commune
Carte Piège Continu
Les positions de combat des monstres qui sont retournés face recto après l'activation de cette carte ne peuvent pas être changées.
Sanctuaire Ancestral 104

- AST-FR104
Tactique de la Marée Humaine
Commune
Carte Piège Continu
Durant la End Phase de chaque tour, sélectionnez dans votre Deck un nombre de Monstres Normaux de Niveau 2 ou moins égal au nombre de vos Monstres Normaux de Niveau 2 ou moins détruits à l'issue d'un combat durant ce tour et Invoquez-les par Invocation Spéciale sur votre Terrain. Mélangez ensuite votre Deck.
Sanctuaire Ancestral 105

- AST-FR105
Malédicition d'Anubis
Ultra Rare
Carte Piège
Tous les Monstres à Effet face recto sur le Terrain sont changés en Position de Défense. Durant ce tour, la DEF d'origine de ces Monstres à Effet devient 0 et leur position de combat ne peut être changée.
Sanctuaire Ancestral 106

- AST-FR106
Soleil du Désert
Commune
Carte Piège
Tous les monstres sur votre Terrain changent en Position de Défense face recto.
Sanctuaire Ancestral 107

- AST-FR107
Contrecoup Mortel
Super Rare
Carte Piège Continu
Détruit tous les monstres qui infligent des dommages de combat de combat aux Life Points d'un joueur en attaquant directement.
Sanctuaire Ancestral 108

- AST-FR108
Labyrinthe du Cauchemar
Commune
Carte Piège
Durant la End Phase de chaque tour, changez la position de combat de tous les monstres face recto sur le Terrain du joueur actif.
Sanctuaire Ancestral 109

- AST-FR109
Résurrection de l'Ame
Rare
Carte Piège Continu
Faites l'Invocation Spéciale d'1 Monstre Normal de votre Cimetière en Position de Défense. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez ce monstre. Lorsque ce monstre est détruit, détruisez cette carte.
Sanctuaire Ancestral 110

- AST-FR110
Ordre de Destruction
Commune
Carte Piège
Sélectionnez 1 Monstre Normal de Niveau 2 ou moins (excepté un jeton) face recto sur votre Terrain pour activer cette carte. Après activation, vous pouvez sacrifier le Monstre Normal sélectionné et détruire jusqu'à 2 Cartes Magie et Piège sur le Terrain de votre adversaire.
Sanctuaire Ancestral 111

- AST-FR111
Debilmazera
Secret Rare
Démon/Ténèbres
2800/2300
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en sacrifiant 1 « Guerrier de Zéra » face recto sur votre Terrain tant que « Pandémonium » est face recto sur votre Terrain. Lorsque vous faites avec succès l'Invocation Spéciale de cette carte, votre adversaire défausse au hasard 3 cartes de sa main. Cet effet n'est pas appliqué à moins que « Pandémonium » ne soit sur votre Terrain.
Sanctuaire Ancestral 112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire Ancestral   Sanctuaire Ancestral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire Ancestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi Master :: Cartes :: Encyclopédie des cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser