Yu-Gi Master Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp. |
|
| Sanctuaire Ancestral | |
| | Auteur | Message |
---|
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Sanctuaire Ancestral Lun 14 Juil - 12:00 | |
| - AST-FR000 La Fin d'Anubis Secret Rare Démon/Ténèbres 2500/0 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, tous les effets des Cartes Magie, Piège ou Monstre qui désignent comme cible une ou plusieurs cartes dans le Cimetière ou qui s'activent dans le Cimetière sont annulés. - AST-FR001 Gogiga Gagagigo Commune Reptile/Eau 2950/2800 -AST-FR002 Guerrier de Zéra Commune Guerrier/Terre 1600/1600 - AST-FR003 Meisei, le Maître des Sceaux Rare Magicien/Ténèbres 1100/900 - AST-FR004 Sphère Mystique Lumineuse Commune Elfe/Lumière 500/500 - AST-FR005 Insecte Blindé Commune Insecte/Terre 2800/1500 - AST-FR006 Saturne, Agent du Jugement Ultra Rare Elfe/Lumière 2400/0 Si vos Life Points sont supérieurs à ceux de votre adversaire, sacrifiez cette carte sur votre Terrain pour activer l'effet de cette carte. Infligez aux Life Points de votre adversaire, des dommages égaux à la différence entre vos Life Points et ceux de votre adversaire. Si « Le Sanctuaire Céleste » n'est pas face recto sur votre Terrain, cet effet n'est pas appliqué. Lorsque vous activez cet effet, vous ne pouvez pas conduire votre Battle Phase ce tour-ci. - AST-FR007 Mercure, Agent de la Sagesse Rare Elfe/Lumière 0/1700 Lorsque vous n'avez pas de carte dans votre main durant la End Phase du tour de votre adversaire, piochez 1 carte de votre Deck durant votre prochaine Standby Phase. - AST-FR008 Vénus, Agent de la Création Rare Elfe/Lumière 1600/0 Payez 500 Life Points pour sélectionner 1 « Sphère Mystique Lumineuse » de votre main ou de votre Deck et en faire l'Invocation Spéciale sur votre Terrain. - AST-FR009 Mars, Agent de la Force Super Rare Elfe/Lumière 0/0 Cette carte n'est affectée par aucune Carte Magie. Si « Le Sanctuaire Céleste » est face recto sur votre Terrain, et que vos Life Points sont supérieurs à ceux de votre adversaire, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de la différence entre vos Life Points et ceux de votre adversaire. - AST-FR010 La Jeune Fille Malheureuse Commune Magicien/Lumière 400/300 Tant que cette carte reste en Position d'Attaque face recto sur le Terrain, elle n'est pas détruite à l'issue d'un combat, bien que le calcul des dommages s'applique normalement. Un monstre qui a combattu cette carte ne peut plus changer sa position de combat ni attaquer tant que cette carte reste en Position d'Attaque face recto sur le Terrain. | |
| | | Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Ancestral Lun 14 Juil - 17:03 | |
| - AST-FR011 Tour d'Ossement Buveuse d'Ames Rare Zombie/Ténèbres 400/1500 Cette carte ne peut pas être attaquée s'il y a un autre monstre de Type Zombie face recto sur votre Terrain. A chaque fois qu'un monstre de Type Zombie est Invoqué avec succès par Invocation Spéciale, envoyez les 2 cartes du dessus du Deck de votre adversaire dans le Cimetière. - AST-FR012 Le Botteur Commune Zombie/Ténèbres 1300/300 Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Spéciale, vous pouvez l'équiper avec 1 Carte Magie d'Equipement appropriée de votre Cimetière. - AST-FR013 Dame Vampire Commune Zombie/Ténèbres 1550/1550 A chaque fois que cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, déclarez 1 type de carte (Monstre, Magie ou Piège). Votre adversaire sélectionne 1 carte de ce type dans son Deck et l'envoie dans le Cimetière. - AST-FR014 Statue de Pierre des Aztèques Super Rare Rocher/Terre 300/2000 Tous les dommages de combat que votre adversaire reçoit lorsqu'il attaque ce monstre sont doublés. - AST-FR015 Rocket Jumper Commune Rocher/Terre 1000/800 Si les seules cartes du Terrain de votre adversaire sont des monstres en Position de Défense, cette carte peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. - AST-FR016 Avatar du Pot Rare Rocher/Terre 1200/1300 Envoyez 1 « Pot de Cupidité » de votre main dans le Cimetière pour piocher 3 cartes de votre Deck. - AST-FR017 Maître Légendaire du Jiu-Jutsu Commune Rocher/Terre 1300/1800 Un monstre qui combat avec cette carte en Position de Défense est retourné au-dessus du Deck de son propriétaire à la fin de la Damage Step. - AST-FR018 Gear Golem, la Forteresse Mobile Ultra Rare Machine/Terre 800/2200 Payez 800 Life Points. Cette carte peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire ce tour-ci. - AST-FR019 Ciseaux des KA-2 Commune Machine/Ténèbres 1000/1000 Lorsque cette carte détruit à l'issue d'un combat un monstre et l'envoie au Cimetière, infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux au Niveau du monstre détruit X 500 points. - AST-FR020 Perceur à Epines Super Rare Machine/Ténèbres 1700/1700 Lorsque cette carte détruit à l'issue d'un combat un monstre et l'envoie au Cimetière, infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux au Niveau du monstre détruit X 500 points. | |
| | | Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Ancestral Lun 14 Juil - 17:05 | |
| - AST-FR021 Brouilleur Sonique Commune Machine/Vent 350/650 FLIP : Votre adversaire ne peut activer aucune Carte Magie jusqu'à la fin de la End Phase du prochain tour. - AST-FR022 Dragon à Recul Ultra Rare Machine/Ténèbres 2300/1200 Lancez une pièce 3 fois. Si le résultat est au moins 2 fois « Face », sélectionnez 1 carte du Terrain de votre adversaire et détruisez-là. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour, durant votre Main Phase. - AST-FR023 Zaborg, le Monarque du Tonnerre Super Rare Tonnerre/Lumière 2400/1000 Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Sacrifice, détruisez 1 monstre sur le Terrain. - AST-FR024 Luciole Atomique Commune Insecte/Lumière 100/200 Un joueur qui détruit cette carte face recto sur le Terrain à l'issue d'un combat reçoit 1000 points de dommages. - AST-FR025 Chevalier Sirène Commune Aqua/Eau 1500/700 Tant que « Umi » reste face recto sur le Terrain, cette carte peut attaquer 2 fois durant la même Battle Phase. - AST-FR026 Armée de Piranhas Commune Poisson/Eau 800/200 Les dommages de combat que cette carte inflige en attaquant directement les Life Points de votre adversaire sont doublés. - AST-FR027 Deux Mille Aiguilles Commune Bête/Terre 2000/1800 Lorsque cette carte en Position de Défense est attaquée et que l'ATK du monstre attaquant est inférieure à la DEF de cette carte, détruisez le monstre attaquant après le calcul des dommages. - AST-FR028 Guerrier du Disque Commune Guerrier/Terre 1000/1000 Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense avec une DEF de 2000 ou plus, détruisez ce monstre par l'effet de cette carte sans calcul des dommages. - AST-FR029 L'Archer Obscur de la Forêt Commune Guerrier/Terre 900/1400 Cette carte ne peut pas être attaquée s'il y a un monstre de Type Plante face recto sur votre Terrain. Sacrifiez 1 monstre de Type Plante sur votre Terrain pour détruire 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain. - AST-FR030 Dame Ninja Yae Commune Guerrier/Vent 1100/200 Défaussez 1 carte monstre VENT de votre main au Cimetière. Retournez toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain de votre adversaire dans la main de son propriétaire. | |
| | | Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Ancestral Lun 14 Juil - 17:05 | |
| - AST-FR031 Roi Gobelin Commune Démon/Ténèbres 0/0 Cette carte ne peut pas être attaquée s'il y a un autre monstre de Type Démon face recto sur votre Terrain. L'ATK et la DEF de cette carte deviennent égales au nombre de monstre de Type Démon sur le Terrain (excepté cette carte) X 1000 points. - AST-FR032 Dragon d'Eclat Solaire Commune Pyro/Feu 1500/1000 Cette carte ne peut pas être attaquée s'il y a un autre monstre de Type Pyro face recto sur votre Terrain. Cette carte inflige 500 points de dommages aux Life Points de votre adversaire durant la End Phase de votre tour. - AST-FR033 Magicien Blanc Pikeru Commune Magicien/Lumière 1200/0 Durant votre Standby Phase, augmentez vos Life Points de 400 points pour chaque monstre sur votre Terrain. - AST-FR034 Seigneur Ancestral Zerato Ultra Rare Elfe/Lumière 2800/2300 Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en sacrifiant 1 « Guerrier de Zéra » face recto sur votre Terrain tant que « Le Sanctuaire Céleste » est face recto sur votre Terrain. Défaussez 1 carte monstre LUMIERE de votre main au Cimetière pour détruire tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet n'est pas appliqué à moins que « Le Sanctuaire Céleste » ne soit sur votre Terrain. - AST-FR035 Armure de Camouflage Optique Commune Carte Magie Equipement Seul un monstre de Niveau 1 peut être équipé de cette carte. Un monstre équipé de cette carte peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. - AST-FR036 Wok Mystique Commune Carte Magie Jeu-Rapide Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Sélectionnez l'ATK ou la DEF du Monstre Sacrifié, et augmentez vos Life Points du même montant. - AST-FR037 Contrôleur d'Ennemi Ultra Rare Carte Magie Jeu-Rapide Sélectionnez et activez 1 des effets suivants : - Changez la position de combat d'1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. - Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Prenez le contrôle du monstre sélectionné jusqu'à la End Phase de ce tour. - AST-FR038 Flot Rugissant de Destruction Ultra Rare Carte Magie Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'il y a un « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » face rectosur votre Terrain. Détruisez tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire. Aucun « Dragon Blanc aux Yeux Bleus » ne peut attaquer durant ce tour. - AST-FR039 Portail de Monstre Commune Carte Magie Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Prenez les cartes de votre Deck jusqu'à prendre un monstre qui puisse être Invoqué par Invocation Normale, et faites-en l'Invocation Spéciale. Envoyez toutes les autres cartes prises dans le Cimetière. - AST-FR040 Amplificateur Super Rare Carte Magie Equipement Cette carte ne peut qu'équiper « Jinzo ». Tant que cette carte est équipée, les effets des Cartes Piège contrôlées par le contrôleur du monstre équipé ne sont pas annulés par l'effet du monstre équipé. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, le monstre est détruit. L'activation et l'effet de cette carte ne peuvent être annulés par aucune carte. | |
| | | Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Ancestral Lun 14 Juil - 17:06 | |
| - AST-FR051 Rayon Solaire Commune Carte Piège Infligez 600 points de dommages aux Life Points de votre adversaire pour chaque monstre LUMIERE face recto sur votre Terrain. - AST-FR052 Art de la Métamorphose Nin-Jitsu Commune Carte Piège Continu Sacrifiez 1 monstre face recto sur votre Terrain qui inclut « Ninja » dans son nom de carte pour activer cette carte. Faites l'Invocation Spéciale depuis votre main ou votre Deck d'1 monstre de Type Bête, Bête Ailée ou Insecte d'un Niveau égal ou inférieur au Niveau de la carte sélectionnée X 3. Lorsque cette carte est retiré du Terrain, détruisez le monstre. - AST-FR053 Lumière Attirante Commune Carte Piège Défaussez toutes les cartes de votre main dans le Cimetière, puis sélectionnez un nombre de monstres LUMIERE de votre Cimetière égal au nombre de cartes défaussées, et ajoutez-les à votre main. - AST-FR054 Bouclier Drainant Rare Carte Piège Annule l'attaque d'1 des monstres de votre adversaire et augmente vos Life Points d'un montant égal à l'ATK du monstre attaquant. - AST-FR055 Fracture d'Armure Commune Carte Piège Contre Annule l'activation d'une Carte Magie d'Equipement et la détruit. - AST-FR056 Gigobyte Commune Reptile/Eau 350/300 - AST-FR057 Mokey Mokey Commune Elfe/Lumière 300/100 - AST-FR058 Kozaky Commune Démon/Ténèbres 400/400 - AST-FR059 Scorpion Démoniaques Commune Insecte/Terre 900/200 - AST-FR060 Serviteur du Pharaon Commune Zombie/Ténèbres 900/0 | |
| | | Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Ancestral Lun 14 Juil - 17:07 | |
| - AST-FR061 Protecteur Pharaonique Commune Zombie/Terre 900/0 - AST-FR062 Esprit du Pharaon Ultra Rare Zombie/Lumière 2500/2000 Cette carte ne peut ni être Invoquée par Invocation Normale ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté par l'effet de « Premier Sarcophage ». Lorsque cette carte est Invoquée avec succès par Invocation Spéciale, vous pouvez Invoquer par Invocation Spéciale jusqu'à 4 Monstres Normaux de Type Zombie de Niveau 2 ou moins depuis votre Cimetière. - AST-FR063 Cauchemar de Thèbes Rare Démon/Lumière 1500/500 Tant que le contrôleur de cette carte n'a pas de carte en main, ni de cartes dans la Zone Carte Magie & Piège, augmentez l'ATK de cette carte de 1500 points. - AST-FR064 Apparition d'Assouan Commune Démon/Ténèbres 500/500 Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, vous pouvez renvoyer 1 Carte Piège de votre Cimetière sur le dessus de votre Deck. - AST-FR065 Protecteur du Sanctuaire Commune Démon/Terre 1100/1900 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas piocher de cartes en dehors des Draw Phases. - AST-FR066 Garde Nubien Commune Guerrier/Feu 500/500 Lorsque cette carte carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, vous pouvez renvoyer 1 Carte Magie Continu de votre Cimetière sur le dessus de votre Deck. - AST-FR067 Chasseur d'Héritage Super Rare Guerrier/Terre 1000/1500 Lorsque cette carte attaque un monstre en Position de Défense face verso, le détruit à l'issue d'un combat et l'envoie au Cimetière, votre adversaire renvoie 1 carte au hasard de sa main dans le Deck. Mélangez ensuite le Deck. - AST-FR068 Désertapir Commune Bête/Terre 900/300 FLIP : Retournez 1 monstre face recto sur le Terrain en Position de Défense face verso. Vous ne pouvez pas sélectionner « Désertapir ». - AST-FR069 Parieur des Sables Commune Magicien/Lumière 300/1600 Lancez une pièce 3 fois. Si le résultat est 3 fois « Face », détruisez tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire. Si le résultat est 3 fois « Pile », détruisez tous les monstres sur votre Terrain. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour, durant votre Main Phase. - AST-FR070 Lacooda Tri-Bosse Commune Bête/Terre 500/1500 S'il y a 3 « Lacooda Tri-Bosse » face recto sur votre Terrain, sacrifiez-en 2 pour piocher 3 cartes. | |
| | | Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Ancestral Lun 14 Juil - 17:07 | |
| - AST-FR071 Le Chevalier Fantôme du Chacal Ultra Rare Bête-Guerrier/Terre 1700/1600 Vous pouvez faire l'Invocation Spéciale, en Position de Défense face recto sur votre Terrain, d'1 monstre de votre adversaire détruit par ce monstre à l'issue d'un combat et envoyé au Cimetière. - AST-FR072 L'Enfant Absorbant Venu du Ciel Commune Elfe/Lumière 1300/1000 Lorsque cette carte détruit un monstre à l'issue d'un combat et l'envoie au Cimetière, augmentez vos Life Points du Niveau du Monstre Normal détruit X 300 points. - AST-FR073 Statue d'Eléphant de Bénédiction Commune Rocher/Terre 1500/0 Lorsque cette carte est envoyée de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, augmentez vos Life Points de 2000 points. - AST-FR074 Statue d'Eléphant de Désastre Commune Rocher/Terre 1500/0 Lorsque cette carte est envoyée de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, infligez 2000 points de dommages aux Life Points de votre adversaire. - AST-FR075 Hurleur d'Esprit Commune Magicien/Lumière 1000/1000 FLIP : Vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 Monstre Normal de Niveau 3 ou moins depuis votre Cimetière sur votre Terrain. - AST-FR076 Emissaire Post-Mortem Super Rare Démon/Ténèbres 1600/600 Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière, chaque joueur sélectionne 1 Monstre Normal de Niveau 3 ou moins dans son Deck, le montre à l'adversaire et l'ajoute à sa main. Mélangez ensuite les Decks. - AST-FR077 Protecteur du Tombeau Rare Démon/Ténèbres 0/2000 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, les monstres détruits à l'issue d'un combat retournent dans le Deck de leur propriétaire au lieu d'être envoyés au Cimetière. Mélangez ensuite les Decks. - AST-FR078 Double Coston Rare Zombie/Ténèbres 1700/1650 Si vous faites l'Invocation Sacrifice d'1 monstre TENEBRES, vous pouvez traiter cet unique monstre comme 2 Monstres Sacrifices pour l'Invocation Sacrifice. - AST-FR079 Momie Régénérante Commune Zombie/Ténèbres 1800/1500 Lorsque cette carte est envoyée de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, renvoyez cette carte du Cimetière dans votre main. - AST-FR080 Agresseur Nocturne Commune Démon/Ténèbres 200/500 FLIP : Sélectionnez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire et détruisez-le. Lorsque cette carte est envoyée de votre main au Cimetière, renvoyez 1 Monstre à Effet Flip de votre Cimetière dans votre main. | |
| | | Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Ancestral Lun 14 Juil - 17:08 | |
| - AST-FR081 Homme Thro' Tro' Commune Bête-Guerrier/Terre 1000/1000 Sacrifiez un Monstre Normal (excepté un Jeton) sur votre Terrain pour infliger 800 points de dommages aux Life Points de votre adversaire. - AST-FR082 Roi des Marais Rare Aqua/Eau 500/1100 Vous pouvez substituer cette carte par n'importe quel Monstre-Matériel de Fusion. Lorsque vous faites ainsi, le ou les autres Monstres-Matériel de Fusion doivent être corrects. Défaussez cette carte de votre main au Cimetière pour ajouter une Carte Magie « Polymérisation » de votre Deck dans votre main. Mélangez ensuite votre Deck. - AST-FR083 Emissaire de l'Oasis Commune Magicien/Lumière 600/400 Tant qu'un Monstre Normal de Niveau 3 ou moins reste face recto sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Tant que cette carte reste face recto sur votre Terrain, tous les dommages de combat infligés au contrôleur de cette carte à l'issue d'un combat impliquant un Monstre Normal de Niveau 3 ou moins deviennent égaux à 0. - AST-FR084 Ouragan Particulier Rare Carte Magie Défaussez 1 carte de votre main. Détruisez tous les monstres Invoqués par Invocation Spéciale sur le Terrain. - AST-FR085 Chargez ! Commune Carte Magie Jeu-Rapide Sélectionnez un Monstre Normal (excepté un Jeton) face recto sur votre Terrain pour activer cette carte. Après activation, sacrifiez le Monstre Normal sélectionné et détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. - AST-FR086 Epée du Dévoreur d'Ame Commune Carte Magie Equipement Vous ne pouvez équiper cette carte qu'à un Monstre Normal de Niveau 3 ou moins sur votre Terrain. Lorsque vous activez cette carte, sacrifiez tous les Monstres Normaux (excepté les jetons) sur votre Terrain excepté le monstre équipé. Augmentez l'ATK du monstre équipé de 1000 points pour chaque Monstre Normal pour chaque monstre que vous avez sacrifié. - AST-FR087 Barrière de Poussière Commune Carte Magie Continu Les Monstres Normaux face recto sur le Terrain ne sont affectés par aucune Carte Magie de votre adversaire. Cette carte est détruite durant votre deuxième Standby Phase après son activation. - AST-FR088 Revirement d'Ame Commune Carte Magie Jeu-Rapide Renvoyez 1 Monstre à Effet Flip de votre Cimetière au-dessus de votre Deck. - AST-FR089 Magie Economique Rare Carte Magie Continu Vous n'avez pas à payer de Life Points pour activer une Carte Magie. - AST-FR090 Faveurs du Nil Commune Carte Magie Continu A chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont défaussées de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, augmentez vos Life Points de 1000 points. | |
| | | Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Ancestral Lun 14 Juil - 17:08 | |
| - AST-FR091 7 Commune Carte Magie Continu Lorsque vous avez 3 « 7 » face recto sur votre Terrain, piochez 3 cartes de votre Deck. Détruisez ensuite toutes les cartes « 7 ». Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière, augmentez vos Life Points de 700 points. - AST-FR092 Limite de Niveau – Zone B Commune Carte Magie Continu Tous les monstres de Niveau 4 ou plus face recto sur le Terrain sont changés en Position de Défense. - AST-FR093 Ravissant Salon d'Essayage Commune Carte Magie Payez 800 Life Points. Prenez les 4 cartes du dessus de votre Deck et faites l'Invocation Spéciale de tous les Monstres Normaux de Niveau 3 ou moins parmi les cartes prises sur votre Terrain. Retournez toutes les autres cartes dans votre Deck et mélangez-le. - AST-FR094 La Loi de la Normale Commune Carte Magie Vous ne pouvez activer cette carte que s'il y a 5 Monstres Normaux de Niveau 2 ou moins face recto sur votre Terrain. Chaque joueur défausse toutes les cartes dans sa main, et détruit toutes les cartes sur le Terrain excepté les Monstres Normaux de Niveau 2 ou moins. - AST-FR095 Attaque de Magie Noire Ultra Rare Carte Magie Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'il y a un « Magicien Sombre » face recto sur votre Terrain. Détruisez toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain de votre adversaire. - AST-FR096 Agresseur Delta Commune Carte Magie Vous ne pouvez activer cette carte que s'il y a 3 Monstres Normaux portant le même nom (excepté les jetons) sur votre Terrain. Les 3 Monstres Normaux portant le même nom peuvent attaquer directement les Life Points de votre adversaire durant ce tour-ci. - AST-FR097 Mille Energies Rare Carte Magie Augmentez l'ATK et la DEF d'origine de tous les Monstres Normaux de Niveau 2 (excepté les jetons) face recto sur votre Terrain de 1000 points. Détruisez tous les Monstres Normaux de Niveau 2 sur votre Terrain durant la End Phase. - AST-FR098 Puissance Triangulaire Rare Carte Magie Augmentez l'ATK et la DEF d'origine de tous les Monstres Normaux de Niveau 1 (excepté les jetons) face recto sur votre Terrain de 2000 points. Détruisez tous les Monstres Normaux de Niveau 1 sur votre Terrain durant la End Phase. - AST-FR099 Troisième Sarcophage Commune Carte Magie Continu Cette carte ne peut être placée sur le Terrain que par l'effet du « Premier Sarcophage ». - AST-FR100 Deuxième Sarcophage Commune Carte Magie Continu Cette carte ne peut être placée sur le Terrain que par l'effet du « Premier Sarcophage ». | |
| | | Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Sanctuaire Ancestral Lun 14 Juil - 17:10 | |
| - AST-FR101 Premier Sarcophage Super Rare Carte Piège Continu Durant chacune des End Phases de votre adversaire, placez 1 carte face recto de votre Deck ou de votre main sur votre Terrain dans cet ordre : « Deuxième Sarcophage », « Troisième Sarcophage ». Si l'une d'elles est retiré de votre Terrain, toutes ces cartes sont envoyées au Cimetière. Lorsque vous avez les 3 cartes Sarcophage sur votre Terrain, envoyez-les au Cimetière et faites l'Invocation Spéciale d'1 « Esprit du Pharaon » de votre main ou de votre Deck. - AST-FR102 Gong du Destin Commune Carte Piège Vous ne pouvez activer cette carte que durant le tour de votre adversaire. Sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Durant votre prochain tour, lorsque vous faites avec succès l'Invocation Spéciale d'un monstre d'un Niveau inférieur de 1 au Niveau du monstre sélectionné, infligez aux Life Points de votre adversaire des dommages égaux au Niveau du monstre sélectionné X 500 points. - AST-FR103 Jugement du Désert Commune Carte Piège Continu Les positions de combat des monstres qui sont retournés face recto après l'activation de cette carte ne peuvent pas être changées. - AST-FR104 Tactique de la Marée Humaine Commune Carte Piège Continu Durant la End Phase de chaque tour, sélectionnez dans votre Deck un nombre de Monstres Normaux de Niveau 2 ou moins égal au nombre de vos Monstres Normaux de Niveau 2 ou moins détruits à l'issue d'un combat durant ce tour et Invoquez-les par Invocation Spéciale sur votre Terrain. Mélangez ensuite votre Deck. - AST-FR105 Malédicition d'Anubis Ultra Rare Carte Piège Tous les Monstres à Effet face recto sur le Terrain sont changés en Position de Défense. Durant ce tour, la DEF d'origine de ces Monstres à Effet devient 0 et leur position de combat ne peut être changée. - AST-FR106 Soleil du Désert Commune Carte Piège Tous les monstres sur votre Terrain changent en Position de Défense face recto. - AST-FR107 Contrecoup Mortel Super Rare Carte Piège Continu Détruit tous les monstres qui infligent des dommages de combat de combat aux Life Points d'un joueur en attaquant directement. - AST-FR108 Labyrinthe du Cauchemar Commune Carte Piège Durant la End Phase de chaque tour, changez la position de combat de tous les monstres face recto sur le Terrain du joueur actif. - AST-FR109 Résurrection de l'Ame Rare Carte Piège Continu Faites l'Invocation Spéciale d'1 Monstre Normal de votre Cimetière en Position de Défense. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez ce monstre. Lorsque ce monstre est détruit, détruisez cette carte. - AST-FR110 Ordre de Destruction Commune Carte Piège Sélectionnez 1 Monstre Normal de Niveau 2 ou moins (excepté un jeton) face recto sur votre Terrain pour activer cette carte. Après activation, vous pouvez sacrifier le Monstre Normal sélectionné et détruire jusqu'à 2 Cartes Magie et Piège sur le Terrain de votre adversaire. - AST-FR111 Debilmazera Secret Rare Démon/Ténèbres 2800/2300 Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée par Invocation Spéciale excepté en sacrifiant 1 « Guerrier de Zéra » face recto sur votre Terrain tant que « Pandémonium » est face recto sur votre Terrain. Lorsque vous faites avec succès l'Invocation Spéciale de cette carte, votre adversaire défausse au hasard 3 cartes de sa main. Cet effet n'est pas appliqué à moins que « Pandémonium » ne soit sur votre Terrain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctuaire Ancestral | |
| |
| | | | Sanctuaire Ancestral | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|