| Metal Raiders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Metal Raiders Mar 15 Juil - 0:07 | |
| - MRD-F000 Gardien de la Porte Secret Rare Guerrier/Ténèbres 3750/3400 Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Spéciale en sacrifiant « Sanga du Tonnerre », « Kazejin » et « Suijin » sur votre Terrain. - MRD-F001 Lutin Sauvage Commune Démon/Ténèbres 1300/1400 - MRD-F002 Dragon Ailé, Gardien de la Forteresse N°1 Commune Dragon/Vent 1400/1200 - MRD-F003 Crâne Invoqué Ultra Rare Démon/Ténèbres 2500/1200 - MRD-F004 Ogre de Pierre Grotto N°1 Commune Rocher/Terre 800/1200 - MRD-F005 Lézard Cuirassé Commune Reptile/Terre 1500/1200 - MRD-F006 Dard Assassin Commune Insecte/Vent 1200/1000 - MRD-F007 Larve de Papillon Commune Insecte/Terre 500/400 Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale en sacrifiant « Petit Papillon » à partir de votre 2ème tour après que « Petit Papillon » ait été équipé de « Cocon d'Evolution ». - MRD-F008 Dame Harpie Commune Bête Ailée/Vent 1300/1400 - MRD-F009 Soeurs de Harpie Super Rare Bête Ailée/Vent 1950/2100 Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale avec la Carte Magie « Egotiste Elégant ». | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:37 | |
| - MRD-F010 Kojikocy Commune Guerrier/Terre 1500/1200 - MRD-F011 Cocon d'Evolution Commune Insecte/Terre 0/2000 Vous pouvez envoyer un « Petit Papillon » face recto sur le Terrain avec cette carte en tant que Carte Magie d'Equipement. Une fois équipée, l'ATK et la DEF de « Petit Papillon » deviennent les mêmes que « Cocon d'Evolution ». - MRD-F012 Dragon Rampant Commune Dragon/Terre 1600/1400 - MRD-F013 Zombie Cuirassé Commune Zombie/Ténèbres 1500/0 - MRD-F014 Masque des Ténèbres Rare Démon/Ténèbres 900/400 FLIP : Sélectionnez une Carte Piège dans votre Cimetière et renvoyez-la dans votre main. - MRD-F015 Doma l'Ange du Silence Commune Elfe/Ténèbres 1600/1400 - MRD-F016 Chapeau Magique Blanc Rare Magicien/Lumière 1000/700 Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, 1 carte doit être défaussée au hasard de sa main au Cimetière. - MRD-F017 Gros Oeil Commune Démon/Ténèbres 1200/1000 FLIP : Regardez les 5 cartes du dessus de votre Deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix sur le dessus de votre Deck. - MRD-F018 Dragon Crâne Noir Ultra Rare Dragon/Ténèbres 3200/2500 FUSION : « Crâne Invoqué » + « Dragon Noir aux Yeux Rouges » - MRD-F019 Sorcier Masqué Rare Magicien/Ténèbres 900/1400 Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, piochez 1 carte de votre Deck. | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:38 | |
| - MRD-F020 Serpent Océanique Commune Aqua/Eau 2100/1800 FUSION : « Lampe Mystique » + « Hyosube » - MRD-F021 Omotics Aquatique Commune Aqua/Eau 1400/1200 - MRD-F022 Attaquant au Sol Bugroth Commune Machine/Terre 1500/1000 - MRD-F023 Petit Papillon Commune Insecte/Terre 300/200 - MRD-F024 Egotiste Elégant Rare Carte Magie Lorsqu'il y a 1 ou plusieurs « Dame Harpie » face recto sur le Terrain, vous pouvez faire une Invocation Spéciale d'1 « Dame Harpie » ou d'1 « Soeurs de Harpie » depuis votre main ou votre Deck. - MRD-F025 Sanga du Tonnerre Super Rare Tonnerre/Lumière 2600/2200 Vous ne pouvez Activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de votre adversaire. Réduisez l'ATK d'un monstre adverse attaquant cette carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain. - MRD-F026 Kazejin Super Rare Magicien/Vent 2400/2200 Vous ne pouvez Activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de votre adversaire. Réduisez l'ATK d'un monstre adverse attaquant cette carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain. - MRD-F027 Suijin Super Rare Aqua/Eau 2500/2400 Vous ne pouvez Activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de votre adversaire. Réduisez l'ATK d'un monstre adverse attaquant cette carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois, tant que cette carte reste face recto sur le Terrain. - MRD-F028 Lampe Mystique Commune Magicien/Ténèbres 400/300 Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. - MRD-F029 Scorpion d'Acier Commune Machine/Terre 250/300 Un monstre d'un type autre que Machine attaquant « Scorpion d'Acier » sera détruit à la fin de la End Phase du 2ème prochain tour de votre adversaire suivant cette attaque. | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:38 | |
| - MRD-F030 Ocurayon Commune Elfe/Lumière 1550/1650 - MRD-F031 Léghul Commune Insecte/Terre 300/350 Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. - MRD-F032 Ooguchi Commune Aqua/Eau 300/250 Ce monstre peut attaquement directement les Life Points de votre adversaire. - MRD-F033 Léorme Commune Bête/Terre 1750/1550 - MRD-F034 Jongleur Explosif Commune Machine/Feu 800/900 Vous ne pouvez Activer cet effet que durant votre Standby Phase. Sélectionnez et détruisez 2 monstres face recto avec une ATK de 1000 pooints ou moins en sacrifiant cette carte face recto. - MRD-F035 Jinzo N°7 Commune Machine/Ténèbres 500/400 Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. - MRD-F036 Magicien de la Foi Rare Magicien/Lumière 300/400 FLIP : Sélectionnez une Carte Magie dans votre Cimetière et renvoyez-la dans votre main. - MRD-F037 Elfe Ancien Commune Magicien/Lumière 1450/1200 - MRD-F038 Requin des Profondeurs Commune Poisson/Eau 1900/1600 FUSION : « Habitant des Profondeurs » + « Tongyo » - MRD-F039 Habitant des Profondeurs Commune Poisson/Eau 1650/1700 | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:39 | |
| - MRD-F040 Golem Destructeur Commune Rocher/Terre 1500/1000 - MRD-F041 Attaque Kaminari Commune Tonnerre/Vent 1900/1400 FUSION : « Ocurayon » + « Méga Thunderball » - MRD-F042 Fleur Arc-en-Ciel Commune Plante/Terre 400/500 Ce monstre peut attaque directement les Life Points de votre adversaire. - MRD-F043 Morinphène Commune Démon/Ténèbres 1550/1300 - MRD-F044 Méga Thunderball Commune Tonnerre/Vent 750/600 - MRD-F045 Tongyo Commune Poisson/Eau 1350/800 - MRD-F046 Impératrice Juge Commune Guerrier/Terre 2100/1700 FUSION : « Queen's Double » + « Hibikime » - MRD-F047 Monstre Pâle Commune Bête/Terre 1500/1200 - MRD-F048 Lézard Electrique Commune Tonnerre/Terre 850/800 Un monstre d'un type autre que Zombie attaquant « Lézard Electrique » ne pourra attaquer lors de son prochain tour. - MRD-F049 Araignée Chasseuse Commune Insecte/Terre 1600/1400 | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:39 | |
| - MRD-F050 Ancien Guerrier Lézard Commune Reptile/Terre 1400/1100 - MRD-F051 Queen's Double Commune Guerrier/Terre 350/300 Ce monstre peut attaquer directement les Life Points de votre adversaire. - MRD-F052 Trent Commune Plante/Terre 1500/1800 - MRD-F053 Magicien du Disque Commune Machine/Ténèbres 1350/1000 - MRD-F054 Hyosube Commune Aqua/Eau 1500/900 - MRD-F055 Hibikime Commune Guerrier/Terre 1450/1000 - MRD-F056 Piège Truqué Rare Carte Piège Vous pouvez Activer cette carte lorsque votre adversaire utilise une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet qui détruit une ou des Cartes Pièges sur votre Terrain. Détruisez cette carte à la place. - MRD-F057 Hommage aux Damnés Commune Carte Magie Défaussez 1 carte de votre main pour détruire 1 Carte Monstre sur le Terrain (quelle que soit sa position). - MRD-F058 Libération d'Ame Commune Carte Magie Sélectionnez jusqu'à 5 cartes de votre Cimetière et/ou celui de votre adversaire et retirez-les du jeu. - MRD-F059 Le Cercueil Joyeux Commune Carte Magie Défaussez jusqu'à 3 Cartes Monstre de votre main. | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:40 | |
| - MRD-F060 Changement de Coeur Ultra Rare Carte Magie Sélectionnez et contrôlez 1 monstre de l'adversaire (quelle que soit sa position) sur le Terrain jusqu'à la fin de votre tour. - MRD-F061 Bébé Dragon Commune Dragon/Vent 1200/700 - MRD-F062 Dragon des Ténèbres Commune Dragon/Ténèbres 1500/800 - MRD-F063 Garde des Marais Commune Guerrier/Terre 1800/1500 Augmentez l'ATK de ce monstre de 500 points pour chaque « Garde des Marais » face recto sur votre Terrain. - MRD-F064 Boeuf de Bataille Commune Bête-Guerrier/Terre 1800/1300 - MRD-F065 Magicien du Temps Ultra Rare Magicien/Lumière 500/400 Prenez une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, tous les monstres sur le Terrain de votre adversaire sont détruits. Si vous perdez, tous les monstres sur votre Terrain sont détruits et vous recevez des dommages égaux à la moitié des points d'ATK de tous les monstres détruits. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour, et uniquement durant votre Main Phase. - MRD-F066 Saggi le Clown des Ténèbres Commune Magicien/Ténèbres 600/1500 - MRD-F067 Charmeur de Dragon Commune Pyro/Feu 200/1800 FLIP : Détruisez « Jarre de Capture du Dragon » et passez tous les monstres face recto de Type Dragon en Position d'Attaque. - MRD-F068 Mage Illusionniste Anonyme Commune Magicien/Ténèbres 1200/2200 - MRD-F069 Sangan Rare Démon/Ténèbres 1000/600 Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une ATK de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:40 | |
| - MRD-F070 Grand Papillon Rare Insecte/Terre 2600/2500 Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Spéciale en sacrifiant « Petit Papillon » à partir de votre 2ème tour après que « Petit Papillon » ait été équipé de « Cocon d'Evolution ». - MRD-F071 Kuriboh Super Rare Démon/Ténèbres 300/200 Défaussez cette carte de votre main pour réduire à 0 les dommages de combat infligés à vos Life Points par 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet doit être Activé durant la Battle Phase de votre adversaire. - MRD-F072 Méduse Commune Aqua/Eau 1200/1500 - MRD-F073 Château des Illusions Commune Démon/Ténèbres 920/1930 FLIP : Augmentez de 200 points l'ATK et la DEF de tous les monstres de Type Zombie face recto sur le Terrain. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, l'ATK et la DEF des monstres de Type Zombie continuent d'augmenter de 200 points supplémentaires durant chacune de vos Standby Phases. Cet effet continuera jusqu'à votre 4ème tour suivant le tour de son activation. - MRD-F074 Roi de Yamimakai Commune Démon/Ténèbres 2000/1530 - MRD-F075 Tortue Catapulte Super Rare Aqua/Eau 1000/2000 Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour infliger à votre adversaire des Dommages Directs égaux à la moitié de l'ATK de ce monstre sacrifié. - MRD-F076 Cavalier Mystique Commune Bête/Terre 1300/1550 - MRD-F077 Cavalier Enragé Commune Bête-Guerrier/Terre 2000/1700 FUSION : « Boeuf de Combat » + « Cavalier Mystique » - MRD-F078 Clown Grossier Commune Démon/Ténèbres 1350/1400 Lorsque cette carte passe de la Position de Défense à la Position d'Attaque, renvoyez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire dans la main de son propriétaire. - MRD-F079 Roi des Fantômes Commune Zombie/Ténèbres 1800/2000 Tant que « Château des Illusions » reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 100 points. L'ATK et la DEF de cette carte continuent d'augmenter de 100 points supplémentaires durant chacune de vos Standby Phases. Cet effet continuera jusqu'à votre 4ème tour inclus suivant le tour de son activation. | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:41 | |
| - MRD-F080 Clown de Rêve Commune Guerrier/Terre 1200/900 Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, sélectionnez et détruisez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. - MRD-F081 Sagesse Salie Commune Démon/Ténèbres 1250/800 Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, mélangez votre Deck. - MRD-F082 Cerveau Ancien Commune Démon/Ténèbres 1000/700 - MRD-F083 Gardien du Labyrinthe Commune Guerrier/Terre 1000/1200 - MRD-F084 Rat Préventif Commune Bête/Terre 500/2000 - MRD-F085 Le Petit Spadassin d'Aile Commune Guerrier/Eau 800/1300 Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour augmenter l'ATK de ce monstre de 700 points jusqu'à la fin de ce tour. - MRD-F086 Princesse de Tsurugi Rare Guerrier/Vent 900/700 FLIP : Inflige 500 points de Dommages Directs à votre adversaire pour chaque Carte Magie et Piège sur son Terrain. - MRD-F087 Protectrice du Trône Commune Guerrier/Terre 800/1500 - MRD-F088 Feu Foudroyant Commune Carte Magie Inflige 1000 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire et 500 points de Dommages Directs aux vôtres. - MRD-F089 Jirai Gumo Commune Insecte/Terre 2200/100 Lorsque vous attaquez avec cette carte, prenez une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, attaquez normalement. Sinon, perdez la moitié de vos Life Points puis attaquez. | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:42 | |
| - MRD-F090 Goule d'Ombre Rare Zombie/Ténèbres 1600/1300 Augmentez l'ATK de ce monstre de 100 points pour chaque monstre dans votre Cimetière. - MRD-F091 Char du Labyrinthe Commune Machine/Ténèbres 2400/2400 FUSION : « Loup Giga-Tech » + « Soldat Canon » - MRD-F092 Ryu-Kishin le Puissant Commune Démon/Ténèbres 1600/1200 - MRD-F093 Bickuribox Commune Démon/Ténèbres 2300/2000 FUSION : « Clown Grossier » + « Clown de Rêve » - MRD-F094 Giltia, Chevalier des Ténèbres Commune Guerrier/Lumière 1850/1500 FUSION : « Gardien du Labyrinthe » + « Protectrice du Trône » - MRD-F095 Araignée Lanceuse Commune Machine/Feu 2200/2500 - MRD-F096 Loup Giga-Tech Commune Machine/Feu 1200/1400 - MRD-F097 Dragon du Tonnerre Commune Tonnerre/Lumière 1600/1500 Défaussez cette carte de votre main pour prendre jusqu'à 2 « Dragon du Tonnerre » dans votre Deck, les révéler et les ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. Cet effet ne peut être Activé que durant votre Main Phase. - MRD-F098 Poisson aux 7 Couleurs Commune Poisson/Eau 1800/800 - MRD-F099 L'Immortel du Tonnerre Commune Tonnerre/Lumière 1500/1300 FLIP : Vous gagnez 3000 Life Points. Par la suite, vous perdez 5000 Life Points si cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière. | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:43 | |
| - MRD-F100 Aigle Puni Commune Bête Ailée/Vent 2100/1800 FUSION : « Couronne aux Ailes Bleues » + « Niwatori » - MRD-F101 Insectes Soldats Volants Commune Insecte/Vent 1000/800 A chaque fois que cette carte attaque un monstre VENT, augmentez l'ATK de cette carte de 1000 points uniquement durant la Damage Step. - MRD-F102 Hoshiningen Rare Elfe/Lumière 500/700 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres LUMIERE de 500 points et diminuez l'ATK des monstres TENEBRES de 400 points. - MRD-F103 Roi Musicien Commune Magicien/Lumière 1750/1000 FUSION : « Sorcière de la Forêt Noire » + « Dame de la Foi » - MRD-F104 Yado Karu Commune Aqua/Eau 900/1700 Lorsque cette carte passe de la Position d'Attaque à la Position de Défense, vous pouvez renvoyer n'importe quel nombre de cartes de votre main sous votre Deck et ce, dans n'importe quel ordre. - MRD-F105 Cybersaurus Commune Machine/Terre 1800/1400 FUSION : « Jongleur Explosif » + « Roi Rex à Deux Têtes » - MRD-F106 Soldat Canon Rare Machine/Ténèbres 1400/1300 Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain pour infliger à votre adversaire 500 points de Dommages Directs. - MRD-F107 Muka Muka Rare Rocher/Terre 600/300 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 300 points pour chaque carte dans la main de son contrôleur. - MRD-F108 Boucher de Bistro Commune Démon/Ténèbres 1800/1000 Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux Life Points de votre adversaire, celui-ci doit piocher 2 cartes de son Deck. - MRD-F109 Garçon-Etoile Rare Aqua/Eau 550/500 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK et la DEF de cette carte de 300 points pour chaque carte dans la main de son contrôleur. | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:44 | |
| - MRD-F110 Milus Radieux Rare Bête/Terre 300/250 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres TERRE de 500 points et diminuez l'ATK des monstres VENT de 400 points. - MRD-F111 Cérébrus des Flammes Commune Pyro/Feu 2100/1800 - MRD-F112 Niwatori Commune Bête Ailée/Terre 900/800 - MRD-F113 Elfe des Ténèbres Rare Magicien/Ténèbres 2000/800 Vous devez payer 1000 Life Points pour attaquer avec ce monstre. - MRD-F114 Champihomme N°2 Commune Guerrier/Terre 1250/800 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, elle inflige à son contrôleur 300 points de dommages durant chacune de ses Standby Phases. Si le contrôleur paye 500 Life Points durant sa End Phase, le contrôleur de ce monstre est changé. - MRD-F115 Garde des Laves Commune Guerrier/Terre 1550/1800 Augmentez l'ATK de ce monstre de 500 points pour chaque « Garde des Marais » face recto sur votre Terrain. - MRD-F116 Sorcière de la Forêt Noire Rare Magicien/Ténèbres 1100/1200 Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une DEF de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre deck. - MRD-F117 Petite Chimère Rare Bête/Feu 600/550 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres FEU et diminuez l'ATK des monstres EAU de 400 points. - MRD-F118 Lamevol Rare Insecte/Vent 600/700 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres VENT de 500 points et diminuez l'ATK de tous les monstres TERRE de 400 points. - MRD-F119 Dame de la Foi Commune Magicien/Lumière 1100/800 | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:45 | |
| - MRD-F120 Dragon du Tonnerre à Deux Têtes Super Rare Tonnerre/Lumière 2800/2100 FUSION: « Dragon du Tonnerre » + « Dragon du Tonnerre » - MRD-F121 Apprenti Sorcier Rare Magicien/Ténèbres 550/500 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, augmentez l'ATK de tous les monstres TENEBRES de 500 points et diminuez l'ATK des monstres LUMIERE de 400 points. - MRD-F122 Couronne aux Ailes Bleues Commune Bête Ailée/Vent 1600/1200 - MRD-F123 Crâne Chevalier Commune Magicien/Ténèbres 2650/2250 FUSION : « Sagesse Salie » + « Cerveau Ancien » - MRD-F124 Gazellen, Roi des Bêtes Mythiques Commune Bête/Terre 1500/1200 - MRD-F125 Garnecia Eléfantis Super Rare Bête-Guerrier/Terre 2400/2000 - MRD-F126 Revolver Dragon Ultra Rare Machine/Ténèbres 2600/2200 Prenez une pièce et jouez 3 fois à pile ou face. Si vous obtenez au moins 2 « Face », détruisez un monstre sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet ne peut s'utiliser qu'une seule fois par tour et uniquement durant votre Main Phase. - MRD-F127 Jugement Solennel Ultra Rare Carte Piège Contre-Piège Lorsque votre adversaire Active une Carte Magie, Piège ou Invoque un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales), payez la moitié de vos Life Points pour annuler son action et détruire sa carte. - MRD-F128 Brouilleur Magique Ultra Rare Carte Piège Contre-Piège Défaussez 1 carte de votre main pour annuler l'activation d'une Carte Magie et détruisez-la. - MRD-F129 Sept Outils du Bandit Ultra Rare Carte Piège Contre-Piège Payez 1000 Life Points pour annuler l'activation d'une Carte Piège et détruisez-la. | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:45 | |
| - MRD-F130 Corne du Paradis Ultra Rare Carte Piège Contre-Piège Sacrifiez 1 monstre de votre Terrain pour annuler l'Invocation d'un monstre (incluant les Invocations Flip et Spéciales) et le détruire. - MRD-F131 Bouclier et Epée Rare Carte Magie Jusqu'à la fin de ce tour, l'ATK d'origine et la DEF d'origine de tous les monstres face recto sur le Terrain sont inversées. Les monstres Invoqués après l'activation de cette carte ne sont pas concernés. - MRD-F132 Epée des Profondeurs Commune Carte Magie Equipement Un monstre équipé avec cette carte augmente son ATK et sa DEF de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière, renvoyez-la au-dessus de votre Deck. - MRD-F133 Blocage d'Attaque Commune Carte Magie Sélectionnez 1 des monstres de votre adversaire et passez-le en Position de Défense. - MRD-F134 La Petite Fille Malheureuse Commune Magicien/Lumière 0/100 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, la Battle Phase s'arrête immédiatement pour ce tour. - MRD-F135 Gobelin de Robbin Rare Carte Piège Continu A chaque fois que l'un de vos monstres inflige des dommages de combat à votre adversaire, sélectionnez une carte au hasard dans la main de votre adversaire et défaussez-la. - MRD-F136 Infection Microbienne Commune Carte Magie Equipement Cette carte ne peut équiper qu'un monstre d'un Type autre que Machine. L'ATK de ce monstre équipé avec cette carte diminue de 300 points à chacune des Standby Phases du contrôleur de « Infection Microbienne ». - MRD-F137 Potion Paralysante Commune Carte Magie Equipement Cette carte ne peut équiper qu'un monstre d'un Type autre que Machine. Le monstre équipé de cette carte ne peut attaquer. - MRD-F138 Force de Miroir Ultra Rare Carte Piège Lorsqu'un monstre sur le Terrain de votre adversaire attaque, annulez cette attaque et détruisez tous les monstres en Position d'Attaque sur le Terrain de votre adversaire. - MRD-F139 Anneau de Magnétisme Commune Carte Magie Equipement Cette carte ne peut équiper qu'un monstre sur votre Terrain. Diminuez l'ATK et la DEF du monstre équipé de cette carte de 500 points. Votre adversaire ne peut attaquer que le monstre équipé de cette carte. | |
|
| |
Cobra Admin
Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Metal Raiders Mar 15 Juil - 13:46 | |
| - MRD-F140 Partagez la Douleur Commune Carte Magie Sacrifiez 1 monstre sur votre Terrain. Votre adversaire sélectionne alors 1 monstre sur son terrain et doit le sacrifier. - MRD-F141 Stim-Pac Commune Carte Magie Equipement Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 700 points. Son ATK diminue de 200 points à chacune de vos Standby Phases. - MRD-F142 Violent Orage Super Rare Carte Magie Détruisez toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain. - MRD-F143 Dragon Millénaire Secret Rare Dragon/Vent 2400/2000 FUSION : « Magicien du Temps » + « Bébé Dragon » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Raiders | |
| |
|
| |
| Metal Raiders | |
|