| Le Maitre des Magies | |
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Cobra Admin
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| Sujet: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 11:54 | |
| - MDM-F000 Dragon Toon aux Yeux Bleus Secret Rare Dragon/Toon/Lumière 3000/2500 Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. - MDM-F001 Chevalier Pingouin Commune Aqua/Eau 900/800 Lorsque cette carte est directement envoyée de votre Deck au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, regroupez vos cartes du Cimetière et celles de votre Deck, mélangez-les et formez un nouveau Deck. - MDM-F002 Hache du Désespoir Ultra Rare Carte Magie Equipement Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 1000 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en sacrifiant 1 monstre de votre Terrain. - MDM-F003 Pendentif Noir Super Rare Carte Magie Equipement Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, infligez 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. - MDM-F004 Corne de Lumière Commune Carte Magie Equipement Un monstre équipé de cette carte augmente sa DEF de 800 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points. - MDM-F005 Nuzzler Maléfique Commune Carte Magie Equipement Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points. - MDM-F006 Cercle Envoûtant Ultra Rare Carte Piège Continu Sélectionnez 1 monstre. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, le monstre sélectionné ne peut pas attaquer ou changer sa position de combat sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Lorsque ce monstre est détruit, cette carte est également détruite. Par contre, si le monstre est sacrifié, cette carte n'est pas détruite. - MDM-F007 Poisson Métallique Commune Machine/Eau 1600/1900 - MDM-F008 Serpent Electrique Commune Tonnerre/Lumière 800/900 Lorsque cette carte est envoyé directement de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, piochez 2 cartes de votre Deck. - MDM-F009 Reine Oiseau Commune Bête Ailée/Vent 1200/2000 | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 14:55 | |
| - MDM-F010 Ameba Rare Aqua/Eau 300/350 Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, infligez 2000 points de Dommages Directs à ses Life Points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain. - MDM-F011 Paon Commune Bête Ailée/Vent 1700/1500 - MDM-F012 Maha Vailo Super Rare Magicien/Lumière 1550/1400 L'ATK de ce monstre est augmentée de 500 points pour chaque carte qui équipe ce monstre. - MDM-F013 Gardien de la Salle du Trône Commune Machine/Lumière 1650/1600 - MDM-F014 Kraken de Feu Commune Aqua/Feu 1600/1500 - MDM-F015 Minar Commune Insecte/Terre 850/750 Lorsque cette est envoyée directement de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, infligez 1000 points de Dommages Directs à ses Life Points. - MDM-F016 Griggle Commune Plante/Terre 350/300 Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, augmentez vos Life Points de 3000 points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain. - MDM-F017 Tyhone N°2 Commune Dragon/Feu 1700/1900 - MDM-F018 L'Ancien de la Forêt Commune Bête/Terre 1800/1900 - MDM-F019 Dark Witch Commune Elfe/Lumière 1800/1700 | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 14:57 | |
| - MDM-F020 Bulletin Météo Commune Aqua/Eau 950/1500 FLIP : Détruisez toutes les « Epée de Révélation de la Lumière » face recto sur le Terrain de votre adversaire. Si « Epée de Révélation de la Lumière » est détruite, vous pouvez réaliser deux Battles Phases durant ce tour (ou durant votre prochain tour, si l'effet est Activé durant le tour de votre adversaire). - MDM-F021 Escargot Mécanique Commune Machine/Ténèbres 800/1000 - MDM-F022 Tortue Géante Mangeuse de Flammes Commune Aqua/Eau 1400/1800 - MDM-F023 Bête Liquéfiée Commune Aqua/Eau 950/800 - MDM-F024 Eclaireur de Hiro Rare Démon/Ténèbres 650/500 FLIP : Votre adversaire pioche 3 cartes, les révèle et défausse immédiatement au Cimetière toutes les Cartes Magie trouvées. - MDM-F025 Gyojin du Raz-de-Marée Commune Aqua/Eau 1650/1300 - MDM-F026 Usurpatrice du Trône Super Rare Guerrier/Terre 1350/1700 FLIP : Sélectionnez 1 monstre de votre adversaire et échangez-le avec celui-ci. Cet effet ne peut pas être Activé durant la Battle Phase. - MDM-F027 Corbeau à Fouet Commune Démon/Ténèbres 1650/1600 - MDM-F028 Machine à Sous Commune Machine/Ténèbres 2000/2300 - MDM-F029 Le Renoncé Ultra Rare Magicien/Rituel/Ténèbres 0/0 Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF du monstre d'1 monstre de votre adversaire sur le Terrain (un monstre face recto se solde par une ATK et une DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une Carte Magie d'Équipement et utilisez-le pour équiper "Le Renoncé". Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper "Le Renoncé" qu'avec 1 monstre à la fois. Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque ce monstre avec une ATK supérieure à celle de "Le Renoncé", le monstre d'Équipement est détruit à la place de celui-ci. Lorsque "Le Renoncé" est équipé, les dommages de combat que vous recevez sont également infligés à votre adversaire. | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 14:58 | |
| - MDM-F030 Archère Pourpre Commune Aqua/Eau 1400/1500 - MDM-F031 Serviteur du Fossoyeur Commune Carte Magie Continu A chaque fois que votre adversaire attaque avec un monstre, il/elle doit envoyer 1 carte du dessus de son Deck au Cimetière. - MDM-F032 Malédiction du Dragon Commune Carte Magie Inversez les positions de combat de tous les monstres sur le Terrain. Ces positions ne peuvent être changées durant le tour où cette carte est Activée, sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Vous ne pouvez Activer cette carte que durant votre Standby Phase. - MDM-F033 Gobelin Parvenu Commune Carte Magie Piochez 1 carte de votre Deck. Les Life Points de votre adversaire augmentent de 1000 points. - MDM-F034 Péage Commune Carte Magie Continu Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire ne pouvez attaquer sans payer 500 Life Points pour chacune des attaques des monstres. - MDM-F035 Destin Final Commune Carte Magie Défaussez 5 cartes de votre main pour détruire toutes les cartes sur le Terrain. - MDM-F036 Vol à l'Arraché Ultra Rare Carte Magie Equipement Prenez le contrôle d'1 monstre face recto de votre adversaire. Augmentez ses Life Points de 1000 points à chacune de ses Standby Phases. - MDM-F037 Choeur du Sanctuaire Commune Carte Magie Terrain Augmente la DEF de tous les monstres en Position de Défense de 500 points. - MDM-F038 Confiscation Super Rare Carte Magie Payez 1000 Life Points pour regarder la main de votre adversaire. Sélectionnez 1 carte et défaussez-la au Cimetière. - MDM-F039 Duo de Délinquants Ultra Rare Carte Magie Payez 1000 Life Points. Sélectionnez au hasard 1 carte de la main de votre adversaire et défaussez-la. Votre adversaire doit ensuite sélectionner une autre carte de sa main et la défausser. | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 15:00 | |
| - MDM-F040 Approche des Ténèbres Commune Carte Magie Défaussez 2 cartes de votre main. Sélectionnez 1 monstre face recto et retournez-le face verso sans changer sa position de combat. - MDM-F041 Miroir de Fée Commune Carte Piège Transférez l'effet d'une Carte Magie de votre adversaire désignant spécifiquement 1 monstre comme cible vers une nouvelle cible valide. - MDM-F042 Tailleur de l'Indécis Commune Carte Magie Jeu-Rapide Sélectionnez 1 Carte d'Equipement et transférez-la sur une nouvelle cible valide. - MDM-F043 Charge Intrépide Rare Carte Magie Jeu-Rapide Augmentez l'ATK d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée. - MDM-F044 Le Gardien Fiable Commune Carte Magie Jeu-Rapide Augmente la DEF d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée. - MDM-F045 La Sentinelle Inflexible Ultra Rare Carte Magie Regardez la main de votre adversaire, sélectionnez 1 carte et renvoyez-la dans le Deck de son propriétaire. Mélangez ensuite le Deck. - MDM-F046 Energie en Chaîne Commune Carte Magie Continu Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire devez payer 500 Life Points par carte Invoquée/Activée ou Posée de vos mains respectives. - MDM-F047 Typhon d'Espace Mystique Ultra Rare Carte Magie Jeu-Rapide Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain. - MDM-F048 Tornade Géante Super Rare Carte Magie Renvoie toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain dans la main de leurs propriétaires. - MDM-F049 Choix Douloureux Super Rare Carte Magie Sélectionnez 5 cartes de votre Deck et révélez-les. Votre adversaire doit sélectionner 1 carte qui sera ajoutée à votre main. Défaussez les cartes restantes au Cimetière. | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 15:01 | |
| - MDM-F050 Crochet de Serpent Commune Carte Piège Diminuez la DEF du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est Activée. - MDM-F051 Rituel de la Noire Illusion Super Rare Carte Magie Rituel Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de « Le Renoncé ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 1 ou plus du Terrain ou de votre main. - MDM-F052 Octoberser Commune Aqua/Eau 1600/1400 - MDM-F053 Kappa Psychique Commune Aqua/Eau 400/1000 - MDM-F054 Corne de l'Unicorne Rare Carte Magie Equipement Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, celle-ci retourne sur le dessus de votre Deck. - MDM-F055 Mur du Labyrinthe Commune Rocher/Terre 0/3000 - MDM-F056 Ombre du Mur Commune Guerrier/Ténèbres 1600/3000 Cette carte ne peut être invoquée que depuis votre Deck et uniquement par Invocation Spéciale en sacrifiant « Mur du Labyrinthe » équipé avec « Labyrinthe Magique » sur votre Terrain. Aucun autre Monstre Sacrifice n'est nécessaire. - MDM-F057 Twin Long Rods N°2 Commune Aqua/Eau 850/700 - MDM-F058 Ogre de Granit Grotto Commune Rocher/Terre 1600/1500 - MDM-F059 Labyrinthe Magique Commune Carte Magie Equipement Equipez « Mur du Labyrinthe » avec cette carte. Si vous sacrifiez « Mur du Labyrinthe » équipé de cette carte, faites une Invocation Spéciale de « Ombre du Mur » depuis votre Deck. | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 15:01 | |
| - MDM-F060 Repos Eternel Commune Carte Magie Détruit tous les monstres équipés de Cartes Magie d'Equipement. - MDM-F061 Mégamorphe Ultra Rare Carte Magie Equipement Si vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire, l'ATK d'origine du monstre équipé de cette carte est doublée. Si vos Life Points sont supérieurs, l'ATK d'origine est divisée par deux. - MDM-F062 Danse Inaugurale Commune Carte Magie Rituel Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de « Performance de l'Epée ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main. - MDM-F063 Recette de Hamburger Commune Carte Magie Rituel Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de « Burger Affamé ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main. - MDM-F064 Maison du Ruban Adhésif Commune Carte Piège Lorsque votre adversaire fait une Invocation Normale ou une Invocation Flip d'un monstre avec une DEF de 500 points ou moins, ce monstre est détruit. - MDM-F065 Mangegaboon Commune Carte Piège Lorsque votre adversaire fait une Invocation Normale ou une Invocation Flip d'un monstre avec une ATK de 500 points ou moins, ce monstre est détruit. - MDM-F066 Serment de la Tortue Commune Carte Magie Rituel Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de « Crabe-Tortue ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main. - MDM-F067 Performance de l'Epée Commune Guerrier/Rituel/Terre 1950/1850 Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, « Danse Inaugurale ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main. - MDM-F068 Burger Affamé Commune Guerrier/Rituel/Ténèbres 2000/1850 Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, « Recette de Hamburger ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main. - MDM-F069 Crabe-Tortue Commune Aqua/Rituel/Eau 2550/2500 Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, « Serment de la Tortue ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main. | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 15:03 | |
| - MDM-F070 Ryu-Ran Commune Dragon/Feu 2200/2600 - MDM-F071 Manga Ryu-Ran Rare Dragon/Toon/Feu 2200/2600 Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. - MDM-F072 Sirène Toon Ultra Rare Aqua/Toon/Eau 1400/1500 Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. - MDM-F073 Crâne Invoqué Toon Ultra Rare Démon/Toon/Ténèbres 2500/1200 Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. - MDM-F074 Jigen Bakudan Commune Pyro/Feu 200/1000 FLIP : Une fois que cette carte est retournée, sacrifiez-la durant votre Standby Phase pour détruire tous les monstres de votre Terrain et infligez aux Life Points de votre adversaire des Dommages Directs égaux à la moitié du total des ATK des monstres détruits (ce monstre exclu). - MDM-F075 Hyozanryu Rare Dragon/Lumière 2100/2800 - MDM-F076 Monde des Toons Super Rare Carte Magie Continu Payez 1000 Life Points pour Activer cette carte. - MDM-F077 Cyberjarre Rare Rocher/Ténèbres 900/900 FLIP : Détruisez tous les monstres sur le Terrain (ce monstre inclus). Les deux joueurs doivent alors prendre (sans piocher) les 5 cartes du dessus de leur Deck et les révéler. Faites alors immédiatement une Invocation Spéciale de tous les monstres de Niveau 4 ou moins sur le Terrain en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso. Le reste des cartes prises est ajouté aux mains des joueurs respectifs. - MDM-F078 Chasseur de la Lumière Super Rare Elfe/Lumière 100/2000 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, toutes les cartes envoyées au Cimetière sont retirées du jeu. - MDM-F079 Rat Géant Rare Bête/Terre 1400/1450 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre TERRE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 15:03 | |
| - MDM-F080 Senju aux Mille Mains Rare Elfe/Lumière 1400/1000 Lorsque vous faites une Invocation Normale ou une Invocation Flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une Carte Monstre Rituel de votre Deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. - MDM-F081 Tortue OVNI Rare Machine/Feu 1400/1200 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre FEU avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. - MDM-F082 Attaquant Eclair Commune Démon/Ténèbres 2000/2000 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, diminuez l'ATK et la DEF de cette carte de 400 points pour chaque carte dans la main de son contrôleur. - MDM-F083 Karatéka Rare Guerrier/Terre 1000/1000 Une fois par tour, l'ATK d'origine de cette carte peut être doublée. Lorsque cet effet est appliqué, la carte est détruite à la fin du tour. - MDM-F084 Zèbre des Ténèbres Commune Bête/Terre 1800/400 Durant votre Standby Phase, si ce monstre est le seul sous votre contrôle, celui-ci est automatiquement placé en Position de Défense. Vous ne pouvez pas changer la position de ce monstre durant le même tour. - MDM-F085 Germe Géant Rare Démon/Ténèbres 1000/100 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, infligez 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. Vous pouvez également prendre les cartes prenant le même nom de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celles-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto. Mélangez ensuite votre Deck. - MDM-F086 Momonga Agile Rare Bête/Terre 1000/100 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, augmentez vos Life Points de 1000 points. Vous pouvez également prendre les cartes portant le même nom de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celles-ci sur votre Terrain en Position de Défense face verso. Mélangez ensuite votre Deck. - MDM-F087 Familier des Ténèbres Commune Démon/Ténèbres 500/500 FLIP : Une fois que cette carte est retournée, lorsque celle-ci est envoyée au Cimetière, vous et votre adversaire devez sélectionner 1 monstre de vos Cimetières respectifs et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur le Terrain en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso. - MDM-F088 Ange Lumineux Rare Elfe/Lumière 1400/800 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre LUMIERE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. - MDM-F089 Sanglier-Soldat Commune Bête-Guerrier/Terre 2000/500 Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Flip. Si elle est Invoquée par une Invocation Normale, la carte est détruite. Si votre adversaire a un ou plusieurs monstres sous son contrôle, l'ATK de cette carte est diminuée de 1000 points. | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 15:04 | |
| - MDM-F090 Mère Grizzly Rare Bête-Guerrier/Eau 1400/1000 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre EAU avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. - MDM-F091 Kamakiri Volant N°1 Rare Insecte/Vent 1400/900 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre VENT avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. - MDM-F092 Cloche de Cérémonie Commune Magicien/Lumière 0/1850 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire devez révéler vos mains. - MDM-F093 Oiseau Supersonique Commune Bête Ailée/Vent 1400/1000 Lorsque vous faites une Invocation Normale ou une Invocation Flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une Carte Magie Rituelle de votre Deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck. - MDM-F094 Tomate Mystique Rare Plante/Ténèbres 1400/1000 Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre TENEBRES avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck. - MDM-F095 Kotodama Commune Elfe/Terre 0/1600 Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, des monstres portant le même nom ne peuvent être présents en même temps (hormis les cartes face verso). Si une carte portant le même nom est Invoquée ultérieurement, celle-ci est détruite. Si les cartes portant le même nom sont face recto en même temps, elles sont toutes les deux détruites. - MDM-F096 Puissance de Gaïa Commune Carte Magie Terrain Augmente l'ATK de tous les monstres TERRE de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points. - MDM-F097 Umiiruka Commune Carte Magie Terrain Augmente l'ATK de tous les monstres EAU de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points. - MDM-F098 Destruction en Fusion Commune Carte Magie Terrain Augmente l'ATK de tous les monstres FEU de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points. - MDM-F099 Courant d'Air Ascendant Commune Carte Magie Terrain Augmentez l'ATK de tous les monstres VENT de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points. | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 15:04 | |
| - MDM-F100 Eclat Lumineux Commune Carte Magie Terrain Augmentez l'ATK de tous les monstres LUMIERE de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points. - MDM-F101 Zone de Plasma Mystique Commune Carte Magie Terrain Augmentez l'ATK de tous les monstres TENEBRES de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points. - MDM-F102 Messager de Paix Super Rare Carte Magie Continu Vous devez payer 100 Life Points à chacune de ses Standby Phases. Si vous ne payez pas, cette carte est détruite. Tous les monstres avec une ATK de 1500 points ou plus ne peuvent attaquer. - MDM-F103 Guerrier Castor Commune Bête-Guerrier/Terre 1200/1500 - MDM-F104 Cimetière de Mammouth Commune Dinosaure/Terre 1200/800 - MDM-F105 Néo le Spadassin Magique Commune Magicien/Lumière 1700/1000 - MDM-F106 Coffre Mangeur d'Hommes Commune Démon/Ténèbres 1600/1000 - MDM-F107 Géant Hitotsu-Me Commune Bête-Guerrier/Terre 1200/1000 - MDM-F108 Ookazi Commune Carte Magie Inflige 800 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. - MDM-F109 Monstre Pâle Commune Bête/Terre 1500/1200 | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 15:05 | |
| - MDM-F110 Hane-Hane Commune Bête/Terre 450/500 FLIP : Sélectionnez 1 Carte Monstre sur le Terrain (quelle que soit sa position) et renvoyez-les dans la main de son propriétaire. - MDM-F111 Spadassin des Flammes Commune Guerrier/Feu 1800/1600 FUSION : « Manipulateur des Flammes » + « Masaki le Spadassin Légendaire » - MDM-F112 Jugement Cauchemardesque Commune Démon/Ténèbres 1300/900 - MDM-F113 Fusionniste Commune Bête/Terre 900/700 FUSION : « Petit Ange » + « Mouton Mystique N°2 » - MDM-F114 Petit Ange Commune Elfe/Lumière 600/900 - MDM-F115 Mouton Mystique N°2 Commune Bête/Terre 800/1000 - MDM-F116 Masaki le Spadassin Légendaire Commune Guerrier/Terre 1100/1100 - MDM-F117 Kurama Commune Bête Ailée/Vent 800/800 - MDM-F118 Puissance de Kaishin Commune Carte Magie Equipement Un monstre de Type Aqua équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 300 points. - MDM-F119 Montagne Commune Carte Magie Terrain Augmente l'ATK et la DEF de tous les monstres de Type Dragon, Bête Ailée, et Tonnerre de 200 points. | |
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Messages : 641 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Maitre des Magies Mer 16 Juil - 15:06 | |
| - MDM-F120 Hinotama Commune Carte Magie Inflige 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. - MDM-F121 Guerrier Karbonala Commune Guerrier/Terre 1500/1200 FUSION : « M-Guerrier N°1 » + « M-Guerrier N°2 » - MDM-F122 Larvas Commune Bête/Terre 800/1000 - MDM-F123 M-Guerrier N°1 Commune Guerrier/Terre 1000/500 - MDM-F124 M-Guerrier N°2 Commune Guerrier/Terre 500/1000 - MDM-F125 Panda Fou Commune Bête/Terre 1200/1000 - MDM-F126 Dragoness le Chevalier Malfaisant Commune Guerrier/Vent 1200/900 FUSION : « Armaill » + « Dragon Bouclier à un oeil » - MDM-F127 Dragon Bouclier à un oeil Commune Dragon/Vent 700/1300 - MDM-F128 Grès Commune Rocher/Terre 1300/1600 - MDM-F129 Pot de Cupidité Rare Carte Magie Piochez 2 cartes de votre Deck. - MDM-F130 Dragon-Serpent Nocturne Secret Rare Dragon/Ténèbres 2350/2400 | |
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| Sujet: Re: Le Maitre des Magies | |
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| Le Maitre des Magies | |
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