Yu-Gi Master
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 Le Maitre des Magies

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Cobra
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Cobra


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MessageSujet: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:54

- MDM-F000
Dragon Toon aux Yeux Bleus
Secret Rare
Dragon/Toon/Lumière
3000/2500
Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
Le Maitre des Magies 001

- MDM-F001
Chevalier Pingouin
Commune
Aqua/Eau
900/800
Lorsque cette carte est directement envoyée de votre Deck au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, regroupez vos cartes du Cimetière et celles de votre Deck, mélangez-les et formez un nouveau Deck.
Le Maitre des Magies 002

- MDM-F002
Hache du Désespoir
Ultra Rare
Carte Magie Equipement
Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 1000 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en sacrifiant 1 monstre de votre Terrain.
Le Maitre des Magies 003

- MDM-F003
Pendentif Noir
Super Rare
Carte Magie Equipement
Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, infligez 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire.
Le Maitre des Magies 004

- MDM-F004
Corne de Lumière
Commune
Carte Magie Equipement
Un monstre équipé de cette carte augmente sa DEF de 800 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points.
Le Maitre des Magies 005

- MDM-F005
Nuzzler Maléfique
Commune
Carte Magie Equipement
Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points.
Le Maitre des Magies 006

- MDM-F006
Cercle Envoûtant
Ultra Rare
Carte Piège Continu
Sélectionnez 1 monstre. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, le monstre sélectionné ne peut pas attaquer ou changer sa position de combat sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Lorsque ce monstre est détruit, cette carte est également détruite. Par contre, si le monstre est sacrifié, cette carte n'est pas détruite.
Le Maitre des Magies 007

- MDM-F007
Poisson Métallique
Commune
Machine/Eau
1600/1900
Le Maitre des Magies 008

- MDM-F008
Serpent Electrique
Commune
Tonnerre/Lumière
800/900
Lorsque cette carte est envoyé directement de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, piochez 2 cartes de votre Deck.
Le Maitre des Magies 009

- MDM-F009
Reine Oiseau
Commune
Bête Ailée/Vent
1200/2000
Le Maitre des Magies 010
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:55

- MDM-F010
Ameba
Rare
Aqua/Eau
300/350
Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, infligez 2000 points de Dommages Directs à ses Life Points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.
Le Maitre des Magies 011

- MDM-F011
Paon
Commune
Bête Ailée/Vent
1700/1500
Le Maitre des Magies 012

- MDM-F012
Maha Vailo
Super Rare
Magicien/Lumière
1550/1400
L'ATK de ce monstre est augmentée de 500 points pour chaque carte qui équipe ce monstre.
Le Maitre des Magies 013

- MDM-F013
Gardien de la Salle du Trône
Commune
Machine/Lumière
1650/1600
Le Maitre des Magies 014

- MDM-F014
Kraken de Feu
Commune
Aqua/Feu
1600/1500
Le Maitre des Magies 015

- MDM-F015
Minar
Commune
Insecte/Terre
850/750
Lorsque cette est envoyée directement de votre main au Cimetière par l'effet d'une carte de votre adversaire, infligez 1000 points de Dommages Directs à ses Life Points.
Le Maitre des Magies 016

- MDM-F016
Griggle
Commune
Plante/Terre
350/300
Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain et qu'elle passe sous le contrôle de votre adversaire, augmentez vos Life Points de 3000 points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto sur le Terrain.
Le Maitre des Magies 017

- MDM-F017
Tyhone N°2
Commune
Dragon/Feu
1700/1900
Le Maitre des Magies 018

- MDM-F018
L'Ancien de la Forêt
Commune
Bête/Terre
1800/1900
Le Maitre des Magies 019

- MDM-F019
Dark Witch
Commune
Elfe/Lumière
1800/1700
Le Maitre des Magies 020
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:57

- MDM-F020
Bulletin Météo
Commune
Aqua/Eau
950/1500
FLIP : Détruisez toutes les « Epée de Révélation de la Lumière » face recto sur le Terrain de votre adversaire. Si « Epée de Révélation de la Lumière » est détruite, vous pouvez réaliser deux Battles Phases durant ce tour (ou durant votre prochain tour, si l'effet est Activé durant le tour de votre adversaire).
Le Maitre des Magies 021

- MDM-F021
Escargot Mécanique
Commune
Machine/Ténèbres
800/1000
Le Maitre des Magies 022

- MDM-F022
Tortue Géante Mangeuse de Flammes
Commune
Aqua/Eau
1400/1800
Le Maitre des Magies 023

- MDM-F023
Bête Liquéfiée
Commune
Aqua/Eau
950/800
Le Maitre des Magies 024

- MDM-F024
Eclaireur de Hiro
Rare
Démon/Ténèbres
650/500
FLIP : Votre adversaire pioche 3 cartes, les révèle et défausse immédiatement au Cimetière toutes les Cartes Magie trouvées.
Le Maitre des Magies 025

- MDM-F025
Gyojin du Raz-de-Marée
Commune
Aqua/Eau
1650/1300
Le Maitre des Magies 026

- MDM-F026
Usurpatrice du Trône
Super Rare
Guerrier/Terre
1350/1700
FLIP : Sélectionnez 1 monstre de votre adversaire et échangez-le avec celui-ci. Cet effet ne peut pas être Activé durant la Battle Phase.
Le Maitre des Magies 027

- MDM-F027
Corbeau à Fouet
Commune
Démon/Ténèbres
1650/1600
Le Maitre des Magies 028

- MDM-F028
Machine à Sous
Commune
Machine/Ténèbres
2000/2300
Le Maitre des Magies 029

- MDM-F029
Le Renoncé
Ultra Rare
Magicien/Rituel/Ténèbres
0/0
Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF du monstre d'1 monstre de votre adversaire sur le Terrain (un monstre face recto se solde par une ATK et une DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une Carte Magie d'Équipement et utilisez-le pour équiper "Le Renoncé". Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper "Le Renoncé" qu'avec 1 monstre à la fois. Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque ce monstre avec une ATK supérieure à celle de "Le Renoncé", le monstre d'Équipement est détruit à la place de celui-ci. Lorsque "Le Renoncé" est équipé, les dommages de combat que vous recevez sont également infligés à votre adversaire.
Le Maitre des Magies 030
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:58

- MDM-F030
Archère Pourpre
Commune
Aqua/Eau
1400/1500
Le Maitre des Magies 031

- MDM-F031
Serviteur du Fossoyeur
Commune
Carte Magie Continu
A chaque fois que votre adversaire attaque avec un monstre, il/elle doit envoyer 1 carte du dessus de son Deck au Cimetière.
Le Maitre des Magies 032

- MDM-F032
Malédiction du Dragon
Commune
Carte Magie
Inversez les positions de combat de tous les monstres sur le Terrain. Ces positions ne peuvent être changées durant le tour où cette carte est Activée, sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Vous ne pouvez Activer cette carte que durant votre Standby Phase.
Le Maitre des Magies 033

- MDM-F033
Gobelin Parvenu
Commune
Carte Magie
Piochez 1 carte de votre Deck. Les Life Points de votre adversaire augmentent de 1000 points.
Le Maitre des Magies 034

- MDM-F034
Péage
Commune
Carte Magie Continu
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire ne pouvez attaquer sans payer 500 Life Points pour chacune des attaques des monstres.
Le Maitre des Magies 035

- MDM-F035
Destin Final
Commune
Carte Magie
Défaussez 5 cartes de votre main pour détruire toutes les cartes sur le Terrain.
Le Maitre des Magies 036

- MDM-F036
Vol à l'Arraché
Ultra Rare
Carte Magie Equipement
Prenez le contrôle d'1 monstre face recto de votre adversaire. Augmentez ses Life Points de 1000 points à chacune de ses Standby Phases.
Le Maitre des Magies 037

- MDM-F037
Choeur du Sanctuaire
Commune
Carte Magie Terrain
Augmente la DEF de tous les monstres en Position de Défense de 500 points.
Le Maitre des Magies 038

- MDM-F038
Confiscation
Super Rare
Carte Magie
Payez 1000 Life Points pour regarder la main de votre adversaire. Sélectionnez 1 carte et défaussez-la au Cimetière.
Le Maitre des Magies 039

- MDM-F039
Duo de Délinquants
Ultra Rare
Carte Magie
Payez 1000 Life Points. Sélectionnez au hasard 1 carte de la main de votre adversaire et défaussez-la. Votre adversaire doit ensuite sélectionner une autre carte de sa main et la défausser.
Le Maitre des Magies 040
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:00

- MDM-F040
Approche des Ténèbres
Commune
Carte Magie
Défaussez 2 cartes de votre main. Sélectionnez 1 monstre face recto et retournez-le face verso sans changer sa position de combat.
Le Maitre des Magies 041

- MDM-F041
Miroir de Fée
Commune
Carte Piège
Transférez l'effet d'une Carte Magie de votre adversaire désignant spécifiquement 1 monstre comme cible vers une nouvelle cible valide.
Le Maitre des Magies 042

- MDM-F042
Tailleur de l'Indécis
Commune
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez 1 Carte d'Equipement et transférez-la sur une nouvelle cible valide.
Le Maitre des Magies 043

- MDM-F043
Charge Intrépide
Rare
Carte Magie Jeu-Rapide
Augmentez l'ATK d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée.
Le Maitre des Magies 044

- MDM-F044
Le Gardien Fiable
Commune
Carte Magie Jeu-Rapide
Augmente la DEF d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée.
Le Maitre des Magies 045

- MDM-F045
La Sentinelle Inflexible
Ultra Rare
Carte Magie
Regardez la main de votre adversaire, sélectionnez 1 carte et renvoyez-la dans le Deck de son propriétaire. Mélangez ensuite le Deck.
Le Maitre des Magies 046

- MDM-F046
Energie en Chaîne
Commune
Carte Magie Continu
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire devez payer 500 Life Points par carte Invoquée/Activée ou Posée de vos mains respectives.
Le Maitre des Magies 047

- MDM-F047
Typhon d'Espace Mystique
Ultra Rare
Carte Magie Jeu-Rapide
Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.
Le Maitre des Magies 048

- MDM-F048
Tornade Géante
Super Rare
Carte Magie
Renvoie toutes les Cartes Magie et Piège sur le Terrain dans la main de leurs propriétaires.
Le Maitre des Magies 049

- MDM-F049
Choix Douloureux
Super Rare
Carte Magie
Sélectionnez 5 cartes de votre Deck et révélez-les. Votre adversaire doit sélectionner 1 carte qui sera ajoutée à votre main. Défaussez les cartes restantes au Cimetière.
Le Maitre des Magies 050
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:01

- MDM-F050
Crochet de Serpent
Commune
Carte Piège
Diminuez la DEF du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est Activée.
Le Maitre des Magies 051

- MDM-F051
Rituel de la Noire Illusion
Super Rare
Carte Magie Rituel
Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de « Le Renoncé ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 1 ou plus du Terrain ou de votre main.
Le Maitre des Magies 052

- MDM-F052
Octoberser
Commune
Aqua/Eau
1600/1400
Le Maitre des Magies 053

- MDM-F053
Kappa Psychique
Commune
Aqua/Eau
400/1000
Le Maitre des Magies 054

- MDM-F054
Corne de l'Unicorne
Rare
Carte Magie Equipement
Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, celle-ci retourne sur le dessus de votre Deck.
Le Maitre des Magies 055

- MDM-F055
Mur du Labyrinthe
Commune
Rocher/Terre
0/3000
Le Maitre des Magies 056

- MDM-F056
Ombre du Mur
Commune
Guerrier/Ténèbres
1600/3000
Cette carte ne peut être invoquée que depuis votre Deck et uniquement par Invocation Spéciale en sacrifiant « Mur du Labyrinthe » équipé avec « Labyrinthe Magique » sur votre Terrain. Aucun autre Monstre Sacrifice n'est nécessaire.
Le Maitre des Magies 057

- MDM-F057
Twin Long Rods N°2
Commune
Aqua/Eau
850/700
Le Maitre des Magies 058

- MDM-F058
Ogre de Granit Grotto
Commune
Rocher/Terre
1600/1500
Le Maitre des Magies 059

- MDM-F059
Labyrinthe Magique
Commune
Carte Magie Equipement
Equipez « Mur du Labyrinthe » avec cette carte. Si vous sacrifiez « Mur du Labyrinthe » équipé de cette carte, faites une Invocation Spéciale de « Ombre du Mur » depuis votre Deck.
Le Maitre des Magies 060
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:01

- MDM-F060
Repos Eternel
Commune
Carte Magie
Détruit tous les monstres équipés de Cartes Magie d'Equipement.
Le Maitre des Magies 061

- MDM-F061
Mégamorphe
Ultra Rare
Carte Magie Equipement
Si vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire, l'ATK d'origine du monstre équipé de cette carte est doublée. Si vos Life Points sont supérieurs, l'ATK d'origine est divisée par deux.
Le Maitre des Magies 062

- MDM-F062
Danse Inaugurale
Commune
Carte Magie Rituel
Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de « Performance de l'Epée ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main.
Le Maitre des Magies 063

- MDM-F063
Recette de Hamburger
Commune
Carte Magie Rituel
Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de « Burger Affamé ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main.
Le Maitre des Magies 064

- MDM-F064
Maison du Ruban Adhésif
Commune
Carte Piège
Lorsque votre adversaire fait une Invocation Normale ou une Invocation Flip d'un monstre avec une DEF de 500 points ou moins, ce monstre est détruit.
Le Maitre des Magies 065

- MDM-F065
Mangegaboon
Commune
Carte Piège
Lorsque votre adversaire fait une Invocation Normale ou une Invocation Flip d'un monstre avec une ATK de 500 points ou moins, ce monstre est détruit.
Le Maitre des Magies 066

- MDM-F066
Serment de la Tortue
Commune
Carte Magie Rituel
Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de « Crabe-Tortue ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main.
Le Maitre des Magies 067

- MDM-F067
Performance de l'Epée
Commune
Guerrier/Rituel/Terre
1950/1850
Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, « Danse Inaugurale ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main.
Le Maitre des Magies 068

- MDM-F068
Burger Affamé
Commune
Guerrier/Rituel/Ténèbres
2000/1850
Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, « Recette de Hamburger ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 6 ou plus du Terrain ou de votre main.
Le Maitre des Magies 069

- MDM-F069
Crabe-Tortue
Commune
Aqua/Rituel/Eau
2550/2500
Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, « Serment de la Tortue ». Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main.
Le Maitre des Magies 070
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

- MDM-F070
Ryu-Ran
Commune
Dragon/Feu
2200/2600
Le Maitre des Magies 071

- MDM-F071
Manga Ryu-Ran
Rare
Dragon/Toon/Feu
2200/2600
Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
Le Maitre des Magies 072

- MDM-F072
Sirène Toon
Ultra Rare
Aqua/Toon/Eau
1400/1500
Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
Le Maitre des Magies 073

- MDM-F073
Crâne Invoqué Toon
Ultra Rare
Démon/Toon/Ténèbres
2500/1200
Cette carte ne peut être Invoquée que si "Monde des Toons" est sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été Invoquée. Payez 500 Life Points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "Monde des Toons" est détruit sur le Terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre Toon sur le Terrain, ce monstre peut attaquer directement ses Life Points. Si un monstre Toon est sur le Terrain de votre Adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
Le Maitre des Magies 074

- MDM-F074
Jigen Bakudan
Commune
Pyro/Feu
200/1000
FLIP : Une fois que cette carte est retournée, sacrifiez-la durant votre Standby Phase pour détruire tous les monstres de votre Terrain et infligez aux Life Points de votre adversaire des Dommages Directs égaux à la moitié du total des ATK des monstres détruits (ce monstre exclu).
Le Maitre des Magies 075

- MDM-F075
Hyozanryu
Rare
Dragon/Lumière
2100/2800
Le Maitre des Magies 076

- MDM-F076
Monde des Toons
Super Rare
Carte Magie Continu
Payez 1000 Life Points pour Activer cette carte.
Le Maitre des Magies 077

- MDM-F077
Cyberjarre
Rare
Rocher/Ténèbres
900/900
FLIP : Détruisez tous les monstres sur le Terrain (ce monstre inclus). Les deux joueurs doivent alors prendre (sans piocher) les 5 cartes du dessus de leur Deck et les révéler. Faites alors immédiatement une Invocation Spéciale de tous les monstres de Niveau 4 ou moins sur le Terrain en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso. Le reste des cartes prises est ajouté aux mains des joueurs respectifs.
Le Maitre des Magies 078

- MDM-F078
Chasseur de la Lumière
Super Rare
Elfe/Lumière
100/2000
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, toutes les cartes envoyées au Cimetière sont retirées du jeu.
Le Maitre des Magies 079

- MDM-F079
Rat Géant
Rare
Bête/Terre
1400/1450
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre TERRE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.
Le Maitre des Magies 080
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

- MDM-F080
Senju aux Mille Mains
Rare
Elfe/Lumière
1400/1000
Lorsque vous faites une Invocation Normale ou une Invocation Flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une Carte Monstre Rituel de votre Deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.
Le Maitre des Magies 081

- MDM-F081
Tortue OVNI
Rare
Machine/Feu
1400/1200
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre FEU avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.
Le Maitre des Magies 082

- MDM-F082
Attaquant Eclair
Commune
Démon/Ténèbres
2000/2000
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, diminuez l'ATK et la DEF de cette carte de 400 points pour chaque carte dans la main de son contrôleur.
Le Maitre des Magies 083

- MDM-F083
Karatéka
Rare
Guerrier/Terre
1000/1000
Une fois par tour, l'ATK d'origine de cette carte peut être doublée. Lorsque cet effet est appliqué, la carte est détruite à la fin du tour.
Le Maitre des Magies 084

- MDM-F084
Zèbre des Ténèbres
Commune
Bête/Terre
1800/400
Durant votre Standby Phase, si ce monstre est le seul sous votre contrôle, celui-ci est automatiquement placé en Position de Défense. Vous ne pouvez pas changer la position de ce monstre durant le même tour.
Le Maitre des Magies 085

- MDM-F085
Germe Géant
Rare
Démon/Ténèbres
1000/100
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, infligez 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire. Vous pouvez également prendre les cartes prenant le même nom de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celles-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto. Mélangez ensuite votre Deck.
Le Maitre des Magies 086

- MDM-F086
Momonga Agile
Rare
Bête/Terre
1000/100
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, augmentez vos Life Points de 1000 points. Vous pouvez également prendre les cartes portant le même nom de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celles-ci sur votre Terrain en Position de Défense face verso. Mélangez ensuite votre Deck.
Le Maitre des Magies 087

- MDM-F087
Familier des Ténèbres
Commune
Démon/Ténèbres
500/500
FLIP : Une fois que cette carte est retournée, lorsque celle-ci est envoyée au Cimetière, vous et votre adversaire devez sélectionner 1 monstre de vos Cimetières respectifs et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur le Terrain en Position d'Attaque face recto ou en Position de Défense face verso.
Le Maitre des Magies 088

- MDM-F088
Ange Lumineux
Rare
Elfe/Lumière
1400/800
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre LUMIERE avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.
Le Maitre des Magies 089

- MDM-F089
Sanglier-Soldat
Commune
Bête-Guerrier/Terre
2000/500
Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Flip. Si elle est Invoquée par une Invocation Normale, la carte est détruite. Si votre adversaire a un ou plusieurs monstres sous son contrôle, l'ATK de cette carte est diminuée de 1000 points.
Le Maitre des Magies 090
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:04

- MDM-F090
Mère Grizzly
Rare
Bête-Guerrier/Eau
1400/1000
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre EAU avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.
Le Maitre des Magies 091

- MDM-F091
Kamakiri Volant N°1
Rare
Insecte/Vent
1400/900
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre VENT avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.
Le Maitre des Magies 092

- MDM-F092
Cloche de Cérémonie
Commune
Magicien/Lumière
0/1850
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, vous et votre adversaire devez révéler vos mains.
Le Maitre des Magies 093

- MDM-F093
Oiseau Supersonique
Commune
Bête Ailée/Vent
1400/1000
Lorsque vous faites une Invocation Normale ou une Invocation Flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une Carte Magie Rituelle de votre Deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.
Le Maitre des Magies 094

- MDM-F094
Tomate Mystique
Rare
Plante/Ténèbres
1400/1000
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre TENEBRES avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.
Le Maitre des Magies 095

- MDM-F095
Kotodama
Commune
Elfe/Terre
0/1600
Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, des monstres portant le même nom ne peuvent être présents en même temps (hormis les cartes face verso). Si une carte portant le même nom est Invoquée ultérieurement, celle-ci est détruite. Si les cartes portant le même nom sont face recto en même temps, elles sont toutes les deux détruites.
Le Maitre des Magies 096

- MDM-F096
Puissance de Gaïa
Commune
Carte Magie Terrain
Augmente l'ATK de tous les monstres TERRE de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points.
Le Maitre des Magies 097

- MDM-F097
Umiiruka
Commune
Carte Magie Terrain
Augmente l'ATK de tous les monstres EAU de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points.
Le Maitre des Magies 098

- MDM-F098
Destruction en Fusion
Commune
Carte Magie Terrain
Augmente l'ATK de tous les monstres FEU de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points.
Le Maitre des Magies 099

- MDM-F099
Courant d'Air Ascendant
Commune
Carte Magie Terrain
Augmentez l'ATK de tous les monstres VENT de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points.
Le Maitre des Magies 100
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:04

- MDM-F100
Eclat Lumineux
Commune
Carte Magie Terrain
Augmentez l'ATK de tous les monstres LUMIERE de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points.
Le Maitre des Magies 101

- MDM-F101
Zone de Plasma Mystique
Commune
Carte Magie Terrain
Augmentez l'ATK de tous les monstres TENEBRES de 500 points et diminuez leur DEF de 400 points.
Le Maitre des Magies 102

- MDM-F102
Messager de Paix
Super Rare
Carte Magie Continu
Vous devez payer 100 Life Points à chacune de ses Standby Phases. Si vous ne payez pas, cette carte est détruite. Tous les monstres avec une ATK de 1500 points ou plus ne peuvent attaquer.
Le Maitre des Magies 103

- MDM-F103
Guerrier Castor
Commune
Bête-Guerrier/Terre
1200/1500
Le Maitre des Magies 104

- MDM-F104
Cimetière de Mammouth
Commune
Dinosaure/Terre
1200/800
Le Maitre des Magies 105

- MDM-F105
Néo le Spadassin Magique
Commune
Magicien/Lumière
1700/1000
Le Maitre des Magies 106

- MDM-F106
Coffre Mangeur d'Hommes
Commune
Démon/Ténèbres
1600/1000
Le Maitre des Magies 107

- MDM-F107
Géant Hitotsu-Me
Commune
Bête-Guerrier/Terre
1200/1000
Le Maitre des Magies 108

- MDM-F108
Ookazi
Commune
Carte Magie
Inflige 800 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire.
Le Maitre des Magies 109

- MDM-F109
Monstre Pâle
Commune
Bête/Terre
1500/1200
Le Maitre des Magies 110
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:05

- MDM-F110
Hane-Hane
Commune
Bête/Terre
450/500
FLIP : Sélectionnez 1 Carte Monstre sur le Terrain (quelle que soit sa position) et renvoyez-les dans la main de son propriétaire.
Le Maitre des Magies 111

- MDM-F111
Spadassin des Flammes
Commune
Guerrier/Feu
1800/1600
FUSION : « Manipulateur des Flammes » + « Masaki le Spadassin Légendaire »
Le Maitre des Magies 112

- MDM-F112
Jugement Cauchemardesque
Commune
Démon/Ténèbres
1300/900
Le Maitre des Magies 113

- MDM-F113
Fusionniste
Commune
Bête/Terre
900/700
FUSION : « Petit Ange » + « Mouton Mystique N°2 »
Le Maitre des Magies 114

- MDM-F114
Petit Ange
Commune
Elfe/Lumière
600/900
Le Maitre des Magies 115

- MDM-F115
Mouton Mystique N°2
Commune
Bête/Terre
800/1000
Le Maitre des Magies 116

- MDM-F116
Masaki le Spadassin Légendaire
Commune
Guerrier/Terre
1100/1100
Le Maitre des Magies 117

- MDM-F117
Kurama
Commune
Bête Ailée/Vent
800/800
Le Maitre des Magies 118

- MDM-F118
Puissance de Kaishin
Commune
Carte Magie Equipement
Un monstre de Type Aqua équipé de cette carte augmente son ATK et sa DEF de 300 points.
Le Maitre des Magies 119

- MDM-F119
Montagne
Commune
Carte Magie Terrain
Augmente l'ATK et la DEF de tous les monstres de Type Dragon, Bête Ailée, et Tonnerre de 200 points.
Le Maitre des Magies 120
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MessageSujet: Re: Le Maitre des Magies   Le Maitre des Magies Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:06

- MDM-F120
Hinotama
Commune
Carte Magie
Inflige 500 points de Dommages Directs aux Life Points de votre adversaire.
Le Maitre des Magies 121

- MDM-F121
Guerrier Karbonala
Commune
Guerrier/Terre
1500/1200
FUSION : « M-Guerrier N°1 » + « M-Guerrier N°2 »
Le Maitre des Magies 122

- MDM-F122
Larvas
Commune
Bête/Terre
800/1000
Le Maitre des Magies 123

- MDM-F123
M-Guerrier N°1
Commune
Guerrier/Terre
1000/500
Le Maitre des Magies 124

- MDM-F124
M-Guerrier N°2
Commune
Guerrier/Terre
500/1000
Le Maitre des Magies 125

- MDM-F125
Panda Fou
Commune
Bête/Terre
1200/1000
Le Maitre des Magies 126

- MDM-F126
Dragoness le Chevalier Malfaisant
Commune
Guerrier/Vent
1200/900
FUSION : « Armaill » + « Dragon Bouclier à un oeil »
Le Maitre des Magies 127

- MDM-F127
Dragon Bouclier à un oeil
Commune
Dragon/Vent
700/1300
Le Maitre des Magies 128

- MDM-F128
Grès
Commune
Rocher/Terre
1300/1600
Le Maitre des Magies 129

- MDM-F129
Pot de Cupidité
Rare
Carte Magie
Piochez 2 cartes de votre Deck.
Le Maitre des Magies 130

- MDM-F130
Dragon-Serpent Nocturne
Secret Rare
Dragon/Ténèbres
2350/2400
Le Maitre des Magies 131
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