salut à tous,
je m'appelle gonzague dans la vraie vie j'ai 12ans et demi j'habite dans le nord
je rejoue à yu-gi-oh depuis un mois je ne suis pas très expérimenté
en effet je joué à yu-gi-oh avant mais j'avais arrêter en laissant derrière moi beaucoup de cartes pour me lancer dans magic mais je me suis fais piquer mes cartes magic et je me suis remis à yu-gi-oh.
mon deck n'est pas axé sur un type particulier mais je les formés pour faire un maximum de dégâts et récupérée des lifes points.
je suis en train de faire des échanges sur plusieurs forum pour créer mon deck dragon que je mettrais en temps voulu.
je suis venu principalement pour m'amélioré faire des échanges et faire des duels avec d'autres personnes que mes amis de d'habitude
je préviens je ne suis pas fort en orthographe veuillez m'en excusez.
et je suis prêt pour passer le test si un admin ou un modo peut me le faire passer qu'il me prévienne par mp svp
pour l'instant je peux faire des duels que sur msn(d'ici 1semaines à 1mois maximum installage de webcam) et j'ai un problème sur yvb je n'arrive pas à créer mon compte et j'attend encore la solution par les administrateurs d'yvb désolé.
voilà poour ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je vous répondrais sauf pour les réponses personnels.
gonzaxx vive le faux rhum