Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^

+36
Yuusei
David
ggtassj5
vegetossj
The M@SterCr0w
wend100
leboss1997
Cobra
dragon
dark paladin
Johan Andersen
renji77
Oo.Black-rose-dragon.oO
kevin57
breizhchaos
Sasuke
itachi
VAHINE
jojo0211
casso2
piraxe
zane hell kaiser
Angel Of Destruction
vainvain24
JESSE ANDERSON
Mars
simon23
LeKiLlEr
Fili_Luna
titan1
romyuki
jinzo
Super Nuage
dark-paladin
bildo
dylan57140
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:54

Upppppp !!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-master.forums-actifs.com
piraxe

piraxe

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:56

alors ta vu qoui sur ma liste
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59

vu mobuis (rare) et tu as du hors liste en rare
piraxe

piraxe

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59

beaucoup de hors liste en rare et commune
piraxe

piraxe

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:00

vu ca
gratte-ciel 2 - ville du heros STON-FR048 ulti
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:01

tu peut regarde si ta pas des cartes volcanique ou des cartes qui vont avec en rare stp

Merci
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:12

alors piraxe ta des volcanique rare ?
Angel Of Destruction
Modérateur
Modérateur
Angel Of Destruction

MessageSujet: lu   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:51

je confirme
http://lordofdestruction.forumperso.com
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:52

je confirme aussi
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:58

Uppppp !!!!!
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:41

J'ais : dragon d'éclat solaire
Blaster Volcanique
Cartouche de Chasse Volcanique
Feu Sauvage
Accélérateur de Flammes

Je veut : Horus des Ténébres ><
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:44

J'ais aussi Tortue OVNI.
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:09

ben cartouche de chasse minteresseerai mais elle et petètre en cour sinon le reste interesse pas
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:16

Faut que je retrouve d'autre cartes Wink
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:53

uppp
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:54

salut titan1 j'ai ressu tes cartes jenvoi demain Smile
titan1

titan1

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:44

j'ai recu ta carte
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:26

Upp !!!!
jojo0211

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:55

je confirme :

corbeau D.D + sceau maudit + rat geant VS trancheur volcanique X2
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:58

je confirme aussi
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

Uppp !!!
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:11

Maj !!
titan1

titan1

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:28

salut j'ai vu

-slime métalique (ultimate)
-yubel terreur - incarner (ultimate)
-yubel cauchemard ultime (secrette)
-barrière spirituelle SOD-FR051
-vénominon,roi des serpent vénimeux TAEV-FR014 [b]new !!!!
-pégase de saphir CT04-FR002
-voyante a la boule de cristal TAEV-FR031
-la fin de enkindling DP2-FR030
-survivant D.D DR3-FR203 New !!!
-rainette SOI-FR025
-trappe D.D CRV-FR057
-paire cristalline DP07-FR025
-bète folle D.D DR1-FR074
-château des illusions MRD-F073
-controleur d'enemie SD10-FR027 (un tous peutipeut blanchie au pointe)
-thestalos,le monarque de la tempête de feu SD3-FR011

je sais je demande beaucoup de chose mais c'est parceque je vais recevoir plein de carte puis dis moi dans quels boosters sont la plupar de tes recherches si sa ne te derange pas

Dernière édition par titan1 le Jeu 20 Mar - 0:33, édité 1 fois
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:30

-vénominaga , déesse des serpent vénimeux x1
-jinzo x2
-lily fée des picures x2
-visage nécro x1
-sang putride , le gardien des limbe x2
-fusée volcanique x3 (pref secrette)
-trancheur volcanique x3 (pref l'ultimate)
-cartouche de chasse volcanique x1
-accélérateur tri-flammes x1 (pref l'ultimate)
-feu gregois volcanique x1 (pref l'ltimate

alors sa déja c'est mes recherches xD mais je nais rien vu sur ta liste dsl
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:02

-drark bright heros élémentaire TAEV
-slime métalique PTDN-FR094

-pégase de saphir CT04-FR002
-créateur des ténèbres PTDN-FR017

-horus le dragon des ténèbres PTDN-FR016
-uria , seigneur des flammes aveuglantes SOI-FR001
-raviel , empereure des phantasmes SOI-FR003
-armed dragon LV7 SOD-EN015

-dragon armé LV10 DP2-FR013
-soldat du lustre noir - émissaire du commencement DR2-FR025
new !!
-grand dragon d'or SDRL-FR001 New !!!!
-éxécuteur phoenix lumineux , heros élémentaire DP05-FR013
-hacheur masqué GX03-FR003
-suijin MRD-F027
-fantome du chaos GLAS-FRSE1
-commandant au disque , heros de la destinée WC07-FR003
-dragon cyberténébreux DP04-FR014
-bébé dragon famillier ddes harpie EOJ-FR013
-paire cristalline DP07-FR025
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 6 Icon_minitime

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant