Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi Master
Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 15:23
Upp !!!
Oo.Black-rose-dragon.oO
Messages : 81 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Près,du black rose dragon
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 18:24
les cartes en rouge ne sont plus disponibles?c'est ça?
dylan57140 Admin
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 18:26
non les cartes en rouge faut laccher gros ^^
Oo.Black-rose-dragon.oO
Messages : 81 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 30 Localisation : Près,du black rose dragon
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 18:27
ah ok aurais-tu Venominaga?
dylan57140 Admin
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 18:29
non dsl sinon tu as vu quelque chose d'autre ?
Oo.Black-rose-dragon.oO
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 18:31
ba il y a quelques cartes que j'aimerais mais je préfèrais d'abord trouver Venominaga^^
dylan57140 Admin
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 18:33
ok ben sa va ètre difficile
Oo.Black-rose-dragon.oO
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 18:34
dylan57140 a écrit:
ok ben sa va ètre difficile
tu viens de détruire mon rêve...
dylan57140 Admin
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 18:36
ben oui xD vénominaga elle presue introuvable
Oo.Black-rose-dragon.oO
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 18:42
ba je sais arrête de détruire mes rêves j'ai bien vu que sur ebay elle montait jusqu'à 60 euros son veritable prix puisque sur ultra jeux elle n'est jamais en stock
dylan57140 Admin
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Dim 30 Mar - 18:43
oué xD
dylan57140 Admin
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Mar 1 Avr - 0:11
Upp !!!
Fili_Luna
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Mar 1 Avr - 1:41
vu -yubel - cauchemar ultime PTDN-FR008 new !!!!! -grepher des ténèbres PTDN-FR000 new !!!!!
casso2
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Jeu 3 Avr - 19:20
salut dylan je voulais savoir si tu avais l'intention d'envoyer les cartes un jours car soi disant qu'on pouvais te faire confiance car tu est un admin alors tu as reçus mes cartes et le courrier marche tre bien et comme par hasard tu te connecte plus as msn alors merci d'envoyer les cartes et pas la peine de me faire l'excuse de la perte de courrier je n'y croirait pas et en plus c'est ton probleme pas le mien car comme par hasard la perte de courrier intervient que losrque j'envoie en 1ere et avec des cartes rare car moi si il y avais eu perte de courrier alors que j'envoyais en 1er tu n'everrai pas les carte ce qui est normal alors j'ai envoyer tu as reçus donc merci d'envoyer rapidement le createur et delivrance de la dimension des tenebres stp merci car si je reçois pas je par du principe que tu n'as pas envoyer alors merci de me repondre rapidement
Oo.Black-rose-dragon.oO
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ Jeu 3 Avr - 19:56
casso2 a écrit:
salut dylan je voulais savoir si tu avais l'intention d'envoyer les cartes un jours car soi disant qu'on pouvais te faire confiance car tu est un admin alors tu as reçus mes cartes et le courrier marche tre bien et comme par hasard tu te connecte plus as msn alors merci d'envoyer les cartes et pas la peine de me faire l'excuse de la perte de courrier je n'y croirait pas et en plus c'est ton probleme pas le mien car comme par hasard la perte de courrier intervient que losrque j'envoie en 1ere et avec des cartes rare car moi si il y avais eu perte de courrier alors que j'envoyais en 1er tu n'everrai pas les carte ce qui est normal alors j'ai envoyer tu as reçus donc merci d'envoyer rapidement le createur et delivrance de la dimension des tenebres stp merci car si je reçois pas je par du principe que tu n'as pas envoyer alors merci de me repondre rapidement
ça existe aussi les pertes de courrier lol je pense qu'il va te les envoyés tes cartes puisqu'il est admin et si il ne les envoies pas plus personne ne lui fera confiance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^
Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^