| Liste of Chaos | |
|
+7heraguill ichigo jojogt sambet Cobra Grandmaster DarkDragon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkDragon
Messages : 75 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 28 Localisation : In Darkness
| Sujet: Liste of Chaos Ven 19 Sep - 20:31 | |
| ______________________Ma_Liste____________________
(toutes mes cartes peuvent s'acheter ou s'echanger)
Ultimate :
Papillon aux ailes ardentes (6 euro) Feu gregois volcanique Gold Wu lord du Monde Tenebreux (8 euro) Le createur Bete dinosaure Millénaire (6 euro) Unité Nitro (4 euro) Force Arcane XXI - Le Monde (15 euro) Explosion Chtonienne (3 euro) Alexandre bete gladiateur (5 euro) Médaille du Heros (2 euro) Espoir des Cinqs (6 euro) Chimeratech Over Dragon (6 euro) Hache de Fer porte bonheur (4 euro) Six Maximum (3 euro) Broyeur de Memoire (3 euro) Rancon du Garde (4 euro) Limite de niveau - Zone A (4 euro) Corne celeste tenebreuse (4 euro) Magicien Cybernétique (6 euro) Tetran B.E.S (6 euro) B.E.S Coeur protégé (6 euro) Djin celeste Invicil (5 euro) Maitre de la vanite (4 euro) DDM-maitre d'une dimension differente (5 euro) Invocation Declenchée (3 euro) Alliance chtonnienne (3 euro) Goe Goe le Ninja courageux (3 euro) _______________________
Secret rare :
Epees des rites tenebreux Victory Dragon (7 euro) Yubel cauchemar ultime Remede secret du gobelin (2 euro) Echange (7 euro) Reine insecte (3 euro) Chevalier épées (3 euro) Shogun defense total (2 euro) Carte au tresor (2 euro) Le createur (5 euro) Neos heros elementaire (6 euro) Spadassin Silencieux LV5 (6 euro) La fin d'anubis (4 euro) Destruction de Bouclier x3 (1 euro) Gaia le dragon champion (4 euro) Rituel de magie noire (1 euro) Magicien du chaos sombre (5 euro) Rideau de magie noire (1 euro) Debilmalzera (4 euro) Aile sombre chevalier de gaia (3 euro) Ananta dragon maléfique (2 euro) Chevalier commandeur (5 euro) Feu gregois volcanique (4 euro) Lunette de marshmallon (2 euro) Demons jumeaux (1 euro) ___________________________
Parallel :
Parfum Anti-Magie (3 euro)
Demon Malicieux Heros du mal Light and darkness dragon (8 euro) White Horned Dragon (7 euro) The wicked Dradroot (6 euro) The wicked Eraser (6 euro) The wicked Avatar (6 euro) Magicien sombre x2 Dragon fantome (5 euro) Dragon blanc au yeux bleus Cyclone Sauvage heros du mal (3 euro) Soldat dragon de l'ultime destinée Enterrement prématuré (5 euro) Necrombre heros elementaires (4 euro) Tranchant heros elementaires (4 euro) Simorgh oiseau de la divinité (3 euro) Machine dangereur de type 6 (3 euro) Anneau de Defense (5 euro) Andro sphinx (3 euro) Sphinx teleia (3 euro) Theinen le grand sphinx (3 euro) Dragon gadjiltron rouage ancient (4 euro) Seigneur dragon ocean neo dedale (4 euro) Sorcier eridicateur des tenebres (4 euro) Trape acide (4 euro) Grand dragon d'or (3 euro) Coelanthe roi des merds millénaire (3 euro) Controle hypnotique (5 euro) Dragon des tenebres aux yeux rouges (4 euro) Magicien du temps (5 euro) Esprit du pharaon (3 euro) Ejecte carte (3 euro) Empereur de la flamme infernale (4 euro) Tyranno super conducteur (4 euro) Aile infernale heros du mal Gaia le chevalier implacable (2 euro) Gilford la legende (4 euro) Grande valeur Kaiser Hippocampe x3 _______________________________
Gold :
Chimeratech over dragon (4 euro) Grand maitre des six samourais Gold wu lord du monde tenebreux x3 (2 euro) Hommage torentiel (2 euro) Violent orage (2 euro) Renfort de l'armée (2 euro) Dame guerriere D.D (3 euro) Prométhée roi des ombres _________________________________
Super rare :
Yubel x2 (3 euro) Lame malveillante heros du mal x3 (3 euro) Sniper infernal heros du mal (4 euro) Cadavre du Yata-Garatsu x6 (1 euro) Profanateur de Tombes (2 euro) B.E.S Coeur Cristallin (3 euro) Abomination du jugement dernier (3 euro) Cyber dragon ultime (5 euro) Cyber trancheuse (4 euro) Sanga du tonnerre (3 euro) Métalmorphe x2 (1 euro) Gardna cyber ombre (5 euro) Dragon cybertenebreux (4 euro)) Grandmarg le monarque des roches (5 euro) Des gardius la bete masquée (3 euro) Golem broyeur (3 euro) Perceur a Epines (4 euro) Changeur de carte (4 euro) Dragon du tonnerre a 2 tetes (3 euro) Djin celeste enrise (4 euro) Rhyno ailé x3 (3 euro) Dragon armé lv7 x2 (6 euro) Super vehicroid mega forreur (8 euro) Excellion dragon divin (5 euro) Seigneur Jinzo (5 euro) Tris helios megistus (4 euro) Transactions du monde Tenebreux (4 euro) Prodige infernal heros du mal (2 euro) Thraces bete gladiateur (2 euro) Bete a deux tetes (1 euro) Terreur eternelle (2 euro) Contre Attaque D (2 euro) Accelerateur Tri-Flammes (3 euro) Exoccet d'Or (2 euro) Maillet Magique (1 euro) Detruction de carte (1 euro) Seigneur des D (1 euro) La Flute d'invocation du Dragon (1 euro) Tireur de la Tempete (1 euro) Bubleman heros elementaires (2 euro) Bourse des Ames (1 euro) Zéra la mante (1 euro) Bete fantome pegase-tonerre (3 euro) Bete fantome corne-sauvages (3 euro) Bete fantome Ailes-Croisées (3 euro) Maha vailo (2 euro) Eruption des Tenebres (2 euro) Sabre Seigneurs lumieres Ishzark le chevalier divin (3 euro) _____________________________________________
Synchro :
Dragon poussiere d'etoile (5 euro) Robot guerrier (3 euro) Guerrier colossal (3 euro) _____________________________________________
quelques rares et communes interressantes : (C) = commune et (R) = rare
Airman heros elementaire en edition limitée (C) Maitre d'Oz (R) Dragon fusilier la bete bi-modale (R) Mobius le monarque des glaces (C) Dragon Crâne Noir (R) Necrofear des tenebres (R) Virus demoniaque de destruction de deck (R) Kuriboh ailé (R) Kuriboh ailé Lv10 (R) Sorcier de la magie des tenebres (C) Canon Dragon Catapulte VWXYZ (R) Canon Dragon XYZ (R) Tigre Catapulte VW (R) Canon Tank XZ (R) Destruction de Main (R) Manticore des tenebres (R) Resurecteur Jinzo (R) Incinerateur Infernal (R) Illusion des tenebres (R) Tyranno ultime (C) Tris Helios Megistus (R)
ET PLEINS D'AUTRE !!!!!! ____________________________________________
OFFRE :
POUR 1,50 EURO : 50 monstres normal (commune) POUR 2,00 EURO : 50 magies (commune) POUR 2,00 EURO : 50 pieges (commune) POUR 2,50 EURO : 50 monstres a effet (commune) POUR 2,50 EURO : 10 cartes (rare) POUR 3,50 EURO : 20 cartes (rare) POUR 4,00 EURO : 25 (rare) + 20 (commune) POUR 4,50 EURO : 100 cartes (commune) POUR 5,00 EURO : 30 (rare) + 30 (commune)
ALORS C'EST PAS GENIAL CA !? _________________________________
MES RECHERCHES :
Diabolos roi des abysses (prio) Virus broyeur de cartes (prio) Neos Magma Heros elementaire Jinzo x2 (prio) Neos chaos heros elementaires/ghost Dragon arc-en-ciel/ghost Vénominaga deesse des serpents venimeux Cylindre magique/secret rare Requi demon roi des abysses La tete d'exodia (prio) Jugement sollenel x3 (prio) Dekoichi la locomotive de guerre enchanté/ultimate x3 (prio) ________________________________________________________
Toute les cartes que j'echanges peuvent s'acheter ! Je veux les cartes ci-dessus en francais et bonne etat ! J'envoi toujours mes cartes par pochettes ne vous inquiété pas elle seront bien protégés . J'envoi la carte d'en une pochette avec defois carte(s) bonus et messages . Je ne mais pas mes cartes rare et commune car j'ai plus de 5000 cartes donc ca serait tro long . Si vous chercher une ou des cartes sur un theme precis ou une carte rare ou commune dite le moi je vous repondrer le plus rapidement possible . Merci de votre compréhension ! ________________________________________________________
Voila !
Dernière édition par DarkDragon le Lun 29 Sep - 21:45, édité 3 fois | |
|
| |
Grandmaster
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Suisse/Sion
| |
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: Liste of Chaos Sam 20 Sep - 15:30 | |
| mets les références de tes cartes ex : Jinzo SDP-F000 tu as 48h pour le faire sinon je lock ta liste | |
|
| |
DarkDragon
Messages : 75 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 28 Localisation : In Darkness
| Sujet: Re: Liste of Chaos Sam 20 Sep - 16:36 | |
| Wahh! impossible c tro long! jen né tro | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: Liste of Chaos Sam 20 Sep - 17:07 | |
| c'est comme ça | |
|
| |
sambet
Messages : 79 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 29 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Liste of Chaos Lun 22 Sep - 19:10 | |
| c'est toud de suite ok si tu as la force de mirroir en gold ou en super contre mobius ultimate ultra contre ghost et peut etre mobius | |
|
| |
jojogt Rouge Thestalos
| Sujet: Re: Liste of Chaos Mar 23 Sep - 22:09 | |
| Salut de tes recherches j'ai : Une des jambes d'exodia Caius le monarque des Ombres | |
|
| |
ichigo
| Sujet: Re: Liste of Chaos Ven 26 Sep - 18:34 | |
| euhh elle sont ou tes cartes ? | |
|
| |
DarkDragon
| Sujet: Re: Liste of Chaos Ven 26 Sep - 20:09 | |
| euh.. ba voila ^^ bizarre... mais c'est bon ! | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: Liste of Chaos Ven 26 Sep - 20:18 | |
| ton dragon fusilier m'intéresse look ma liste et rép dessus | |
|
| |
heraguill
Messages : 55 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 29 Localisation : en train d'invoquer le dragon du jugement au royaume de lumiere
| Sujet: Re: Liste of Chaos Ven 26 Sep - 20:46 | |
| tu peux deja mettre le sabre pour le loup de guerre ^^ | |
|
| |
DarkDragon
| Sujet: Re: Liste of Chaos Ven 26 Sep - 23:23 | |
| ok pa de probleme heraguill ^^ | |
|
| |
yubel53
Messages : 52 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Liste of Chaos Lun 29 Sep - 21:14 | |
| - Cobra a écrit:
- mets les références de tes cartes
ex : Jinzo SDP-F000 tu as 48h pour le faire sinon je lock ta liste vous ete trop dur pourquoi toujour mettre le numéro de code sa sert a rien bon sinon vue feu grégeois volcanique | |
|
| |
DarkDragon
| Sujet: Re: Liste of Chaos Lun 29 Sep - 21:33 | |
| oui c vrée les reference ne serve a rien ... la rareté par contre c otre chose !
apré ke ce soi XXX-FRXX ou XX0-FRXXX
mdr cé pareil | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: Liste of Chaos Mar 30 Sep - 21:17 | |
| - yubel53 a écrit:
- Cobra a écrit:
- mets les références de tes cartes
ex : Jinzo SDP-F000 tu as 48h pour le faire sinon je lock ta liste vous ete trop dur pourquoi toujour mettre le numéro de code sa sert a rien
bon sinon vue feu grégeois volcanique pourquoi je dis ça ? de 1 : parce que par exemple : Zaborg AST-FR023 en super rare et Zaborg DR2-FR135 en super rare différence d'édition de 2 : parce que c'est comme ça sur toutes les académies bien tenues, on les demande | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: Liste of Chaos Mar 30 Sep - 21:18 | |
| vu dragon fusilier, la bête bi-modale et magicien cybernétique ultimate look ma liste et rép dessus | |
|
| |
bladeur Rouge Thestalos
| Sujet: Re: Liste of Chaos Mer 1 Oct - 0:24 | |
| Light and darkness dragon (8 euro) Enterrement prématuré (5 euro) SI ULTRA Dragon poussiere d'etoile (5 euro) si TDGS | |
|
| |
yubel53
| Sujet: Re: Liste of Chaos Mer 1 Oct - 14:47 | |
| [/quote]pourquoi je dis ça ? de 1 : parce que par exemple : Zaborg AST-FR023 en super rare et Zaborg DR2-FR135 en super rare différence d'édition de 2 : parce que c'est comme ça sur toutes les académies bien tenues, on les demande[/quote]
sur l'académie du nord il demande pas | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: Liste of Chaos Mer 1 Oct - 15:25 | |
| ca m'étonnerait | |
|
| |
DarkDragon
| Sujet: Re: Liste of Chaos Mer 1 Oct - 16:39 | |
| - Cobra a écrit:
- ca m'étonnerait
oui on arrette le flood svp | |
|
| |
Grandmaster
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Suisse/Sion
| Sujet: Re: Liste of Chaos Mer 1 Oct - 17:03 | |
| je m inscrute... c est vrai ce que dise les autre c est pas tres utile sa: Jinzo SDP-F000 on pourrait juste dire Jinzo SDP sa suffit parce que il est qu une fois dans la serie en + de sa si tu dis: ouais salut j ai vu sa -AST-FR045 -TDGS-EN053
tu tans sort pas | |
|
| |
yubel53
| Sujet: Re: Liste of Chaos Mer 1 Oct - 18:36 | |
| bon j'ai vut feu grégeois volcanique | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: Liste of Chaos Jeu 2 Oct - 7:23 | |
| Grandmaster : c'est comme ça, il ne faut pas discuter | |
|
| |
benduchaos
| Sujet: Re: Liste of Chaos Ven 3 Oct - 16:42 | |
| je cherche gardien goyo et un archedemon | |
|
| |
DarkDragon
| Sujet: Re: Liste of Chaos Ven 3 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste of Chaos | |
| |
|
| |
| Liste of Chaos | |
|