| mon deck seigneur lumiere | |
|
+4Cobra Fili_Luna Grandmaster heraguill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
heraguill
Messages : 55 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 29 Localisation : en train d'invoquer le dragon du jugement au royaume de lumiere
| Sujet: mon deck seigneur lumiere Jeu 25 Sep - 20:11 | |
| alors voila je vais vous montrer a quoi ressemble mon deck seigneur lumiere qui est basé sur l'attaque : 2x dragon du jugement 3x celestia l'ange, seigneur lumiere 3x wulf la bete, seigneur lumiere 3x gragonith le dragon, seigneur lumiere 3x lumina l'invocatrice, seigneur lumiere 3x garoth le guerrier, seigneur lumiere 3x jeanne la paladine, seigneur lumiere 3x ange de loyauté 3x gardien de l'ordre 3x royaume de lumiere 3x echange solaire 3x illusion glorieuse 3x sabre seigneur lumiere 1x brouilleur de destruction je recherche des seigneurs lumieres et des cartes magies et pieges qui vont avec alors si vous en avez merci de me le dire. | |
|
| |
Grandmaster
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Suisse/Sion
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Ven 26 Sep - 12:57 | |
| tu as vraiment toute c cartes!!! et pi avec tou c monstre ke tu as c normal que c basé sur l atk moi j te conseille de mettre 2 sacrifice inutile qui est tres utile pour invoquer wulf sinon un duel mon adresse swisssmade@hotmail.com et on verra comment l ameliorer en bien moi j joue six samouraïs vas voir ma deck list | |
|
| |
heraguill
Messages : 55 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 29 Localisation : en train d'invoquer le dragon du jugement au royaume de lumiere
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Ven 26 Sep - 17:02 | |
| j'ai deja pensé a mettre sacrifice inutile mais bon je sais pas quoi enlever dsl mon msn ne marche pas et j'ai pas de webcam au pire on pourrait ce le faire sur la shoutbox ^^ | |
|
| |
Fili_Luna
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Ven 26 Sep - 19:21 | |
| 2x dragon du jugement 3x celestia l'ange, seigneur lumiere 3x wulf la bete, seigneur lumiere 3x lumina l'invocatrice, seigneur lumiere 3x ange de loyauté 3 x necro gardna 2x garoth le guerrier, seigneur lumiere 2x jeanne la paladine, seigneur lumiere 1 x ehren
3 x echange solaire 2 x cold wave( ca tue avec ddj+celestia) 2 x foolish 2 x monstre reincarnation( pour ddhj+celestia ca tue trop trop] 1 x monstre reborn 1 x typhoone 1 x brain 1 x heavy
3 x royal decret 1 x trap dust shot 1 x bottomless trap hole | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Ven 26 Sep - 20:27 | |
| Grandmaster | |
|
| |
heraguill
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Ven 26 Sep - 20:41 | |
| ok il est pas mal comme ca le deck mais moi s'est QUE basé sur l'attaque donc decret royal ou reincarnation de monstres ca ne me plait pas ^^ | |
|
| |
slifer-x
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Ven 26 Sep - 23:08 | |
| Oui tes comme moi je ses pas pourquoi mais j'aimment pas joué réincarnation d'un monstre | |
|
| |
sambet
Messages : 79 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 29 Localisation : suisse
| Sujet: je vx Sam 27 Sep - 12:24 | |
| moi g'ai wulf aurkus lumiere du bannissement
tu devrai mettre sacrifice inutile jinzo | |
|
| |
heraguill
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Sam 27 Sep - 20:10 | |
| ok je sais pas pour sacrifice inutile je vais voir ta liste | |
|
| |
benduchaos
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Dim 5 Oct - 17:04 | |
| en plus ta trop de créature ce qui te deséquilibr le jeu | |
|
| |
benduchaos
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Dim 5 Oct - 17:08 | |
| je pense que ange de loyauté et gardien de l'ordre doivent etre remplacé pat des carte magique pour effet sur des seigneur lumière ( des truc sui font booster tes créature sur la défausse) keanne paladine est deja chargé d'invoqué wolf . donc ça c'est ok.
g un pot qui joue seigneur lumière quand il tourne bien tour 2 tes mort.
s'il me donne ça compos je la laisserai . | |
|
| |
DarkDragon
Messages : 75 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 28 Localisation : In Darkness
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Dim 5 Oct - 17:56 | |
| mets les 2 dans le meme ! pas besoin d'en crée 2 | |
|
| |
heraguill
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere Jeu 9 Oct - 19:14 | |
| bah moi j'arrive plutot bien a gerer le jeu avec ce deck et tour 2 je suis pas plus desavantagé qu'aux autres tours ange de loyauté il peut etre tres utile et gardien de l'ordre tres facile a invoquer dans ce deck car il y a vite beaucoup de monstre sur mon terrain alors son effet est tres bien pour ce deck je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon deck seigneur lumiere | |
| |
|
| |
| mon deck seigneur lumiere | |
|