Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

precedent -suivant

3 participants
AuteurMessage
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

precedent -suivant Empty
MessageSujet: precedent -suivant   precedent -suivant Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:36

bonjour j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas faire de precedent (barre de tache en haut a gauche ) sa marque 'appuyer sur actualisé mais sa ne mai quand meme pas la page ou tu été avant donc cela peut etre pratique de reglé sa ( si vous pouver ) pour retourner a lendroit ou vous avez choisi le topic par exemple moi la quand j'aurai fini je tomberai sur mon topic crée mé pour revenir sur boite a idé je ne peut pas faire precedent mais doit retour né a l'accueil pour selectioner le dossier boite a idé vou me suivé toujour ???

bref l'idée serai de pouvoir cliqué sur precedent et que la page puisse s'afficher (se serai plus pratique ) a vous les studio!! euh non a vous les modos !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

precedent -suivant Empty
MessageSujet: Re: precedent -suivant   precedent -suivant Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:43

ah on diré que sa sé arrangé Wink
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

precedent -suivant Empty
MessageSujet: Re: precedent -suivant   precedent -suivant Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:46

lol mais j'ai rien changer moi sa marcher da avant
https://yugi-master.forums-actifs.com
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

precedent -suivant Empty
MessageSujet: Re: precedent -suivant   precedent -suivant Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:36

oué enfaite sa marche mais c quand je suis sur ma liste sa ne marche plus ... No
nairlof

precedent -suivant Empty
MessageSujet: Re: precedent -suivant   precedent -suivant Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:06

sa marche tout le temp.. apare qu'il y a un delai a ne pas depasser, car tu est connecter. c'est par pure securité. meme si c'est un peut chiant.Wink
Contenu sponsorisé

precedent -suivant Empty
MessageSujet: Re: precedent -suivant   precedent -suivant Icon_minitime

precedent -suivant
Page 1 sur 1