| liste de confiance | |
|
+20The M@SterCr0w David -FF-qent Cobra itachi Johan Andersen piraxe renji77 breizhchaos jinzo romyuki jojogt casso2 Super Nuage kevin57 titan1 LeKiLlEr VAHINE simon23 dylan57140 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de confiance Ven 18 Avr - 13:02 | |
| je confirme:
mon pseudo: bastien3444 son pseudo: kevin57 se que jai envoyé: horus dragon de la flame noire lv6 + marauseur vorce + chevalier du roi se quil a envoyé: tank de metal Z + tete de dragon Y + tigre jet V + catapulte a vent W echange reussi: oui |
|
| |
kevin57 Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Ven 18 Avr - 13:04 | |
| je confirme:
mon pseudo: Kevin57 son pseudo: bastien3444 ce que j'ai envoiyer: tète de dragon Y + tank de metal Z + catapulte a vent W + tigre jet V ce qu'il a envoiyer : marauseur vorse + chevalier du roi + horus lv6 échange réussi : oui remarques éventuel : tres bonne echangeur et rapide | |
|
| |
renji77 Vert Raiza
Messages : 51 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: liste de confiance Ven 18 Avr - 16:50 | |
| je confirme:
mon pseudo: renji77 son pseudo: dylan57140 ce qu'il a envoyer: Cyber dragon(promo) ce que j'ai envoyer: 10eur+masque des tenebre(R) echange reussi: oui _________________ | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Ven 18 Avr - 19:49 | |
| mon pseodo : dylan57140 son pseodo : renji77 ce que j'ai envoiyer : cyber dragon ce qu'il a envoiyer : 10 euro + masque des ténèbres échange réussi : oui =) remarque éventuelle: parfais lien de confirmation : Ma liste ^^ | |
|
| |
kevin57 Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Sam 19 Avr - 13:29 | |
| je confirme:
mon pseudo: kevin57 son pseudo: jojogt ce que j'ai envoyer: espoir des cinq + nouveau neos + de-fusion ce qu'il a envoyer: spectre revenant echange reussi: oui remarque eventuelle: exellent echangeur | |
|
| |
jojogt Rouge Thestalos
| Sujet: Re: liste de confiance Sam 19 Avr - 13:31 | |
| mon pseudo: jojogt son pseudo: kevin57 ce que j'ai envoyé: spectre revenant (super rare) ce qu'il a envoyé: espoir des cinq (super rare), de-fusion (commune) et nouveau neos (commune) échange reussi: oui remarque eventuelle: parfait comme d'habitude lien de confirmation : nos listes | |
|
| |
piraxe
| Sujet: Re: liste de confiance Dim 20 Avr - 0:40 | |
| je confirme mon pseudo : pirax son pseudo : simon23 se que jai envoyé : kuriboh ailé (rare)+neos aquatique (rare) se quil a envoyé : double je HD (sp) remarque eventuele: tres rapide | |
|
| |
renji77 Vert Raiza
| Sujet: Re: liste de confiance Mer 23 Avr - 16:56 | |
| je confirme:
mon pseudo: renji77 son pseudo: kevin 57 ce qu'il a envoyer: Magicien cybernetique ce que j'ai envoyer: dragon yamata + D armé lv5 echange reussi: oui | |
|
| |
Johan Andersen Vert Raiza
| Sujet: Re: liste de confiance Jeu 24 Avr - 14:20 | |
| mon pseudo : Johan Andersen le pseudo de l'échange : bastien3444 ce que j'ai envoiyer : Cyber Vouivre ce qu'il a envoiyer : Tigre de Topaz échange réussi : oui remarques éventuel : Rapide et efficace lien de confirmation : Ma galerie et la sienne | |
|
| |
kevin57 Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Jeu 24 Avr - 21:39 | |
| je confirme:
mon pseudo: kevin57 son pseudo: renji77 ce que j'ai envoyer: Magicien cybernetique ce qu'il a envoyer: dragon yamata + Dragon armé lv5 echange reussi: oui | |
|
| |
renji77 Vert Raiza
| Sujet: Re: liste de confiance Lun 28 Avr - 21:08 | |
| mon pseudo : Renji77 le pseudo de l'échange :itachi ce que j'ai envoiyer :caius le monarque des ombres(promo)+Gren Maju da eiza (commune)+Macro cosmos (commune) ce qu'il a envoiyer :Messager de Paix (S.R)+Tornade geante (S.R) échange réussi : non remarques éventuel :il a reçu mes cartes,mais moi je ne les ai jamais reçu^ lien de confirmation :ma liste | |
|
| |
breizhchaos Testeur
Messages : 129 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 32 Localisation : Finistère (Bretagne)
| Sujet: Re: liste de confiance Sam 10 Mai - 1:04 | |
| Mon pseudo : Breizchaos Son pseudo : Itachi Ce que j'ai envoyé : Cyber Dragon (SR) + Mobius, le Monarque des Glaces (C) Ce qu'il a envoyé : Ordre Royal (UR), Dragon d'Eclat Solaire (C), plein d'autre... Echange réussi : Oui Remarques éventuels : Echange assez long mais très satisfais Lieux de confirmation : Ma liste et la sienne | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: liste de confiance Sam 10 Mai - 11:54 | |
| Mon pseudo : Itachi Son pseudo : Breizchaos Ce que j'ai envoyé : Ordre Royal (u.R) Troupe d'assault gobeline (U.R) plein d'autre... Ce qu'il a envoyé : Cyber Dragon (SR) + Mobius, le Monarque des Glaces (C) Echange réussi : Oui Remarques éventuels : Echange assez long mais très satisfais Lieux de confirmation : Ma liste et la sienne | |
|
| |
kevin57 Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Sam 17 Mai - 16:25 | |
| mon pseudo : kevin57 le pseudo de l'échange : cobra ce que j'ai envoiyer : demon malicieux + appel des tenebres ce qu'il a envoiyer : grand master (gold) + golem foudroyant (ultra rare) échange réussi : oui remarques éventuel : bonne echangeur | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Sam 17 Mai - 16:28 | |
| mon pseudo : Cobra pseudo de l'echangeur : kevin57 ce que j'ai envoyé : grand maitre des six samourai GOLD + golem foudroyant (ultra rare) ce qu'il a envoyé : démon malcieux (ultra rare) + appel des tenebres (rare) échange réussi : oui remarque éventuelle : bon échangeur à conseiller | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Ven 30 Mai - 20:24 | |
| mon pseudo : Cobra pseudo de l'echangeur : -FF-qent ce que j'ai envoyé : dragon ultime aux yeux bleus + 5 euros ce qu'il a envoyé : mobius(super) + sortilege de l'ombre + brouilleur magique (commun) échange réussi : oui remarque éventuelle : bon échangeur | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Ven 30 Mai - 20:26 | |
| mon pseudo : Cobra pseudo de l'echangeur : itachi ce que j'ai envoyé : LADD + taupe géante néo-spacien + don zaloog GOLD ce qu'il a envoyé : grandmarg(super) + brouilleur de piège (commun) + brouilleur magique (ultra rare) échange réussi : oui remarque éventuelle : bon échangeur | |
|
| |
-FF-qent
| Sujet: Re: liste de confiance Dim 1 Juin - 13:09 | |
| mon pseudo : -FF-qent le sien : Cobra ce qu'il a envoyé : dragon ultime aux yeux bleus + 5 euros ce que j'ai envoyé : mobius(super) + sortilege de l'ombre + brouilleur magique (commun) échange réussi : oui remarque éventuelle : bon échangeur | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Mer 11 Juin - 20:26 | |
| mon pseudo : Cobra pseudo de l'echangeur : dylan57140 ce que j'ai envoyé : 50 € ce qu'il a envoyé : voyante a la boule de cristal (ultra rare) + slime métallique (ultimate) + troupe d'assaut gobeline (ultra rare) + marshmallon (secret rare) échange réussi : oui remarque éventuelle : bon échangeur | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Mer 11 Juin - 20:27 | |
| mon pseudo : Cobra pseudo de l'echangeur : ichigo ce que j'ai envoyé : don zaloog GOLD ce qu'il a envoyé : 2 macro cosmos (commun) + lei lei (commun) + troupe d'assaut gobeline (commun) + assaillant D.D. (commun) échange réussi : oui remarque éventuelle : j'aurai voulu qu'il envoie les cartes sous pochette sinon c'est bon | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Jeu 12 Juin - 12:31 | |
| mon pseudo : Dylan57140 pseudo de l'echangeur : Cobra ce que j'ai envoyé : voyante a la boule de cristal (ultra rare) + slime métallique (ultimate) + troupe d'assaut gobeline (ultra rare) + marshmallon (secret rare) ce qu'il a envoyé : 50 € échange réussi : oui remarque éventuelle : Bon échangeur , je conseil | |
|
| |
David Violet Caius
| Sujet: Re: liste de confiance Mar 22 Juil - 17:41 | |
| Mon pseudo : David Son pseudo : Dylan57140 Il envoie : Les Ténèbres - Fusion du Sceau Maudit X2 J'envoie : Hallebarde de Combat des Bêtes Gladiateurs + Secutor, Bête Gladiateur Autres : Parfait ! | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Sam 26 Juil - 22:14 | |
| - David a écrit:
- Mon pseudo : David
Son pseudo : Dylan57140 Il envoie : Les Ténèbres - Fusion du Sceau Maudit X2 J'envoie : Hallebarde de Combat des Bêtes Gladiateurs + Secutor, Bête Gladiateur Autres : Parfait ! je confirme !! | |
|
| |
renji77 Vert Raiza
| Sujet: Re: liste de confiance Dim 27 Juil - 1:29 | |
| je confirme moi: 15euros lui: dylan57140 se qu'il a envoyer bete cristalline pegase de saphir(Ultra rare)+pecheur legendaire(ultra rare) echange reussi:oui commentaire :rapide content de l echange | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: liste de confiance Dim 27 Juil - 1:31 | |
| - renji77 a écrit:
- je confirme
moi: 15euros lui: dylan57140 se qu'il a envoyer bete cristalline pegase de saphir(Ultra rare)+pecheur legendaire(ultra rare) echange reussi:oui commentaire :rapide content de l echange Je confirme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de confiance | |
| |
|
| |
| liste de confiance | |
|