Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi Master
Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.
ultimates : reine harpie ectoplasmer penombre femme soldat chaine de la destinee avidite corne cybertenebreuse givrosaure phoenix sacree de nephtis (abimé)
secret/promo : chevalier eppe aile sombre chevalier de gaia marshmallon
ultra rare : le creatuer crane invoquer
super rare : commandant au disque heros de la destinee chouette chasseresse drillroid gearfried le chevalier de fer double jeu heros de la destinee des gardieus la bete masquee masque de volonte et de jugemant eruption des tenebres bourse des ames profanateur de tombes
rare : general archedemon fonceur heros de la destinee masque des tenebres mere grizzly lucius tenebreux LV6 magicien sombre experimente rhynos saccageurs guerrier alien silva seigneur de guerre du monde tenebreux maitre de la vanite dandy au diamant heros de la destinee devoreur de fusion canon soldat germe geant bete rouages ancien orca mega forteresse des tenebres portail de fusion salamandra lame cyclone canon spark fusion du futur ouragan particulier gratte ciel charite de l'homme ordinaire transfert drainage magique
communes : T.A.D.P.O.L.E grenouille DES grenouille malefique chasseur de precision dragon mirage wombat des trappe
mes recherches importantes: jinzo force mirroir neos aerien neos des tenebres jugement solennel eclaireur neos space airman heros elementaire
s.v.p si quelqu'un a ses cartes qu'il me previenne merci
aussi j'ai du hors liste alors demander moi pour d'autre cartes que je pourrais avoir
Dernière édition par bildo le Mer 30 Avr - 23:47, édité 4 fois
dylan57140 Admin
Sujet: Re: voila ma liste... Jeu 28 Fév - 22:55
capitaine dore heros elementaire magicien du temps
vu sa propose sur ma liste stp
bildo
Sujet: Re: voila ma liste... Ven 29 Fév - 11:56
ok mai capitaine doree comment je l'ai en rare et en super
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
Sujet: Re: voila ma liste... Ven 29 Fév - 20:23
Vu : bete cristalline tortue d'emeraude Commune bete cristalline aigle de cobalt Commune bete cristalline chat d'amethyste Commune bete cristalline escarboucle de rubis Commune Capitaine Dorée - H.E. Rare Le créateur Ultra rare Insecte Ultime lv 7 Super rare lucius tenebreux LV6 Rare silva seigneur de guerre du monde tenebreux Rare dandy au diamant heros de la destinee Rare
Tu fais le tris la dedans , et tu me dit se qui selon toi vaudrais contre Neptys . . .
bildo
Sujet: Re: voila ma liste... Ven 29 Fév - 20:31
dsl mais y'a juste un autre truc que je voudrais savoir c'est si tu aurai des heros du mal??
pierrea
Sujet: Re: voila ma liste... Ven 29 Fév - 20:47
J'ai vu soldat canon va voir ma liste (j'ai beaucoup de hors liste donc propose)
yamihalo Modérateur
Sujet: Re: voila ma liste... Ven 29 Fév - 20:58
Met les reference de ta liste !
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
Sujet: Re: voila ma liste... Ven 29 Fév - 21:11
bildo a écrit:
dsl mais y'a juste un autre truc que je voudrais savoir c'est si tu aurai des heros du mal??
Je les ais échanger hier
dylan57140 Admin
Sujet: Re: voila ma liste... Ven 29 Fév - 22:54
je confirme l'échange avec bildo :
moi : fusion des ténèbres + taupe géante néo-spacien
contre
toi : magicien du temps + survivant D.D
confirme sur ma liste stp
mais les référence de tes cartes
Super Nuage Vert Raiza
Sujet: Re: voila ma liste... Sam 1 Mar - 0:43
Membre/Bildo
Moi : Phoenix Sacrée de Nephtys (Ultimate) FR Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Ultra rare) FR
Lui : Dragon à recul (Ultra rare) FR Grandmarg , le monarque des roches (Rare) FR Chat d'améthyste BC (Commune) FR
Dernière édition par Over Dragon le Sam 1 Mar - 13:00, édité 1 fois
kevin57 Admin
Sujet: Re: voila ma liste... Sam 1 Mar - 11:31
salut vu shogun defense total en secrète répond sur ma liste
merci
kevin57 Admin
Sujet: Re: voila ma liste... Sam 1 Mar - 12:57
je confirme:
toi: shogun defense total
moi: brron roi fou du monde ténébreux + armure de sakuretsu + champions de l'enfer
jinzo
Sujet: Re: voila ma liste... Sam 1 Mar - 16:45
rien vu
jinzo
Sujet: Re: voila ma liste... Sam 1 Mar - 16:51
nn
jojogt Rouge Thestalos
Sujet: Re: voila ma liste... Sam 1 Mar - 18:59
salut vu : ultra rare : capitaine dore heros elementaire super rare: commandant au disque heros de la destinee rare : dandy au diamant heros de la destinee
dylan57140 Admin
Sujet: Re: voila ma liste... Lun 3 Mar - 21:07
je confirme l'échange :
moi : éclaireur néo-space (rare)
toi : tomate mystique (commune) + sangan (rare)
Super Nuage Vert Raiza
Sujet: Re: voila ma liste... Lun 3 Mar - 21:09
Modification d'échange :
Membre/Bildo
Moi : Phoenix Sacrée de Nephtys (Ultimate) FR Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Ultra rare) FR
Lui : Dragon à recul (Ultra rare) FR Grandmarg , le monarque des roches (Rare) FR Chat d'améthyste BC (Commune) FR
Remplacé par :
Membre/Bildo
Lui : Dragon à recul (Ultra rare) FR Insecte Ultime LV7 (Super rare) FR Chat d'améthyste BC (Commune) FR
titan1
Sujet: Re: voila ma liste... Mer 5 Mar - 20:34
vu
commandant au disque heros de la destinee
simon23 Rouge Thestalos
Sujet: Re: voila ma liste... Mer 5 Mar - 20:40
vu spadassin silencieux lv3 (ultra) et aigle de colbat
rep sur sur ma liste si tu voie un truc et propose stp
Super Nuage Vert Raiza
Sujet: Re: voila ma liste... Lun 10 Mar - 20:28
J'ais reçu tes cartes. J'envois les miennes dans la semaine , je sais pas quand , j'ais plus d'timbre.
kevin57 Admin
Sujet: Re: voila ma liste... Lun 10 Mar - 22:18
je confirme:
toi: neos geant
moi: pegase de saphire
Super Nuage Vert Raiza
Sujet: Re: voila ma liste... Lun 10 Mar - 22:55
Je comfirme.
Moi : Paire Cristalline (Rare)
Bildo : Guerrier Alien (Rare).
J'envoie Paire Cristalline en même temps que les autre cartes.