| deck harpies/dark/dark simorgh | |
|
+7simon23 zane hell kaiser Super Nuage jaden1 kevin57 dylan57140 Remotoonz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remotoonz
Messages : 71 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 36 Localisation : France (62)
| Sujet: deck harpies/dark/dark simorgh Sam 1 Mar - 15:04 | |
| Bon comme je l'ai dit ds ma présentation je tente de remettre les harpies à niveaux, j'ai trouvé que les allier avec dark simorgh et quelques monstres des ténèbres pouvait être un bon compromis mais ce deck ne rivalise pas encore avec ceux des confirmés pourriez vous m'aider à le renforcer? (j'avais pensé changer les darks et quelques magie piège pour intégrer les dark worls à la place de mes darks originels est-ce une bonne idée?) voilà la bête ^^: Monstres (20) 3- Dark Simorgh 3- Dames harpies 1 3- Reine Harpie 3- Kamakiri Volant n°1 1- Bébé dragon de compagnie de dame harpie (pour le fun ^^) 1- Spirit Reaper 2- Caius the Shadow Monarch 2- Old Vindictive Magician 1- Destiny Hero - Defender 1- Messager d'Hades- Gors Magies (13) 2- Elegant Egotist 2- Terrains de chasse de harpie 1- Enterrement prématuré (remplacé par renaissance du monstre lors du ruling de mars) 2- Vortex foudroyant 1- Typhon d'espace mystique 1- Violent orage 2- Offerings to the Doomed (g pas encore trouvé mieux peut être des Tribute to The Doomed) 1- Livre de la lune 1- Burial from a Different Dimension Pièges (7): 2- Hysteric Party 3- Dark Bribe 1- Torrential Tribute 1- Force mirroir J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, je compte sur vous
Dernière édition par Remotoonz le Lun 31 Mar - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Sam 1 Mar - 15:13 | |
| écoute lol je m'y conné pas tros bien en deck mais je trouve bien ton deck comme note je te mais : 15/20 passe faire un tour sur mon deck et note le stp merci | |
|
| |
Remotoonz
Messages : 71 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 36 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Sam 1 Mar - 16:48 | |
| bon voilà g remplacé les Offerings to the Doomed par Fires of Doomsday même vitesse me rajoute 2 tokens qui me servent de def ou de sacrifice pour mes monstres à sacrifices tous dark même dark simorgh qui aussi considéré comme wind et en plus ça m'évite de sauter ma draw phase. Je crois que c'est mieux comme ça qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Remotoonz
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Dim 9 Mar - 19:08 | |
| Voilà mon deck apèrs quelques légères modifications notez le et dîtes moi ce que vous en pensez svp: Monstres (20) 3- Dark Simorgh 3- Dames harpies 1 3- Reine Harpie 3- Kamakiri Volant n°1 2- D.D. Scout Plane 2- Caius the Shadow Monarch 2- Old Vindictive Magician 1- Destiny Hero - Defender 1- Messager d'Hades- Gors Magies (13) 2- Elegant Egotist 2- Terrains de chasse de harpie 1- Enterrement prématuré (remplacé par renaissance du monstre quand le ruling de mars sera intégré à YVB ^^) 2- Vortex foudroyant 1- Typhon d'espace mystique 1- Violent orage 2- Fires of Doomsday 2- Magical Mallet Pièges (7): 2- Hysteric Party 1- Dark Bribe 2- Magic Drain 1- Torrential Tribute 1- Force mirroir Voilà si pouviez m'aider à l'améliorer je vous en serez reconnaissant ^^ | |
|
| |
kevin57 Admin
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Dim 9 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
jaden1
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Lun 10 Mar - 19:18 | |
| tu pourais rajouté "frère de harpie" | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Lun 10 Mar - 23:41 | |
| Dark Simorgh , c'est pas plutôt "Ancient God Bird Simorgh " ? | |
|
| |
Remotoonz
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Mar 11 Mar - 0:12 | |
| - Over Dragon a écrit:
- Dark Simorgh , c'est pas plutôt "Ancient God Bird Simorgh " ?
Non c bien dark simorgh (c'est une jap que g decouvert avec la mise à jour de YVB^^) tiens voilà la carte: et la traduction: Dark Simorgh Type: Winged Beast/Effect Attribut: Dark Etoile(s): 7 Atk: 2700 Def: 1000 L'attribut de cette carte est aussi considéré comme étant WIND. En retirant de la partie 1 monstre DARK et 1 monstre WIND de votre cimetière, vous pouvez invoquer spécialement cette carte de votre main. En retirant de la partie 1 monstre DARK et 1 monstre WIND de votre main, vous pouvez invoquer spécialement cette carte de votre cimetière. Tant que vous contrôlez cette carte face visible, votre adversaire ne peut pas poser de carte face cachée sur son terrain. | |
|
| |
Remotoonz
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Mer 12 Mar - 22:20 | |
| Pourriez-vous noter la deuxième version de mon deck et m'aider à l'améliorer svp? Je pense qu'elle en a vraiment besoin euh pour frère de harpie j'ai mieux avec harpie queen qui est plus puissante et plus utile à l'invocation et que je peux réinvoquer avec clique histerique mais merci pour le conseil si tu fais un deck (sauf héros z'aime pas beaucoup dsl ^^) j'essairai de t'aider à l'améliorer | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
| |
| |
Remotoonz
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Mer 12 Mar - 23:26 | |
| hmm attends je mets le lien mais je crois que tu dois l'avoir mais bon: http://www.skull-team.net/index.php?id=32voilà c la version 5.13 de yvb Pitié help je viens de me faire battre par un deck gardiens du tombeau là c trop grave pour ne rien faire aidez moi svp | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Mer 12 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Mer 12 Mar - 23:44 | |
| Sinon , sa pourait peut-être t'aider. Voilà mon deck Harpie : Monstres : Lady Ninja Yae X1 Harpie Lady X2 Harpie Lady Sisters X2 Harpie Lady 1 X2 Harpie Lady 2 X2 Harpie Lady 3 X2 Cyber Harpie Lady X3 Harpies Brother X2 Harpie's Pet Baby Dragon X2 Harpie's Pet Dragon X1 Harpie Queen X3 Birdface X3 Magie : Harpie's Hunting Ground X3 Elegant Egotist X2 Triangle Ecstasy Spark X2 Axe Of Despair X3 Piège : Armure de Sakurestsu X2 Trap Hole X2 Bottomless Trap Hole X2 | |
|
| |
Remotoonz
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Jeu 13 Mar - 0:04 | |
| Ah la version du deck harpie datant d'avant le ruling j'ai un deck à peu près comme ça ds la réalité mais bon il n'est plus d'actualité depuis ce fichu ruling voilà le lien de la version officielle http://www.netrep.net/ s'il fonctionne encore et ici la traduction: Le nom de "Dame Harpie 1", "Dame Harpie 2" et "Dame Harpie 3" est traité comme "Dame Harpie" pour tous les buts, y compris la construction du Deck. Donc, vous pouvez avoir 2 copies de "Dame Harpie 1" dans votre Deck et 1 copie de "Dame Harpie 2", mais pas 2 copies de chaque parce que vous auriez 4 cartes dans votre Deck traitées comme "Dame Harpie". Cette restriction s'applique aussi à votre Side Deck, ainsi si vous avez 3 monstres traités comme "Dame Harpie" dans votre Deck, vous ne pouvez en avoir aucun dans votre Side Deck. en clair pas plus de trois cartes considérées comme dame harpie ou étant nommées dame harpie ds le deck y compris cyber harpie. Cette règle ne s'applique pas à harpie queen qui n'est considérée comme dame harpie qu'une fois sur le terrain ou ds le cimetière. Les soeurs de harpies et la fille harpie ne sont pas non plus concernées par ce ruling | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
| |
| |
Remotoonz
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Ven 14 Mar - 0:24 | |
| Bien d'accord avec toi et tout ça pour limiter la force des harpies et les rendre moins efficace j'espère que ce ruling sera bientôt retiré ^^ | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Ven 14 Mar - 0:34 | |
| Oui. Déjà que les decks Eau sont dispensé d'avoir 3X Umi et 3X Océan légendaire sous cette régle ... T_T | |
|
| |
Remotoonz
| |
| |
Remotoonz
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Sam 15 Mar - 17:30 | |
| up petit topic ^^ | |
|
| |
zane hell kaiser
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Sam 15 Mar - 23:38 | |
| nn tu te trompe Remotoonz les dame harpi1,2,3 son considerer dame harpie quand elle sont sur le terrain me paen main! | |
|
| |
Remotoonz
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Dim 16 Mar - 0:58 | |
| dsl ce n'est pas moi qui fait le ruling (il tiré des ruling officiel) donc désolé mais j'ai raison sur ce point dame harpie 1, 2, 3 et cyber harpie sont considérées comme dame harpie dans toutes les situations. | |
|
| |
Remotoonz
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Sam 29 Mar - 18:45 | |
| Voilà la dernière version de mon deck commentez svp et aidez moi à l'améliorer si vous avez des idées, ce serait sympa^^:
Monstres (20)
3- Dark Simorgh 3- Dames harpies 1 3- Reine Harpie 3- Kamakiri Volant n°1 2- D.D. Scout Plane 2- Caius the Shadow Monarch 2- Old Vindictive Magician 1- Destiny Hero - Defender 1- Messager d'Hades- Gors
Magies (11)
2- Elegant Egotist 2- Terrains de chasse de harpie 2- Vortex foudroyant 1- Typhon d'espace mystique 1- Violent orage 2- Fires of Doomsday 1- Level Limit - Area B
Pièges (9):
2- Hysteric Party 1- Dark Bribe 2- Magic Drain 1- Torrential Tribute 1- Force mirroir 2- Anti-Spell Fragrance | |
|
| |
simon23 Rouge Thestalos
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Jeu 3 Avr - 22:05 | |
| tu pourrai rajouter :
monstre soeur de harpie dragon de compagnie de dame harpie (je sai c pas facile a trouver ) dame harpie n°2 dame harpie n°3 jo lhomme oiseau prompt roc loiseau de brume (2300 datk et 2400d'atk en 1 sacrifice )
magie:
armure de combat terrain de chasse de dame harpie monster reborn
piege :
armure de sakuretsu ( jai pas vu si tu lavé dja) cylindre magique (idem) | |
|
| |
renji77 Vert Raiza
Messages : 51 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Mar 8 Avr - 15:02 | |
| tu pourrais rajouter 1ou2 cyber harpie lady | |
|
| |
Remotoonz
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh Mar 8 Avr - 21:49 | |
| - renji77 a écrit:
- tu pourrais rajouter 1ou2 cyber harpie lady
Ce n'est malheureusement pas possible avec e ruling car il y a déja mes 3 dame harpies 1 qui sont tout le temps considérées comme dame harpie g expliqué sur la première page du sujet sur ce deck, vas voir si tu veux Mais merci quand même(^_^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh | |
| |
|
| |
| deck harpies/dark/dark simorgh | |
|