Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

deck harpies/dark/dark simorgh

+7
simon23
zane hell kaiser
Super Nuage
jaden1
kevin57
dylan57140
Remotoonz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oo.Black-rose-dragon.oO

Oo.Black-rose-dragon.oO

deck harpies/dark/dark simorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh   deck harpies/dark/dark simorgh - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:53

je trouve que tu as trop de piège mais bon je suppose que les 2 anti spell fragrance c'est pour ton combo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ananta.labrute.fr
breizhchaos
Testeur
Testeur
breizhchaos

MessageSujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh   deck harpies/dark/dark simorgh - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

Sa te dis une Reine Harpie en ultimate ?
casso2

MessageSujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh   deck harpies/dark/dark simorgh - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:33

perso ton deck est simpa mais il se fera latter par les deck du moment car c'est ce qui t'as coincer je suppose contre le deck gardien du tombeau c'est qu'il n'y a plus de cimetiere donc dark simorgh on oublie quand tu affronte ce genre de deck mais le deck retirer du jeu depuis la sorti du deck du monarque des ombre est devenu tres a la mode et lorsqu'il n' y a pas de cimetiere il y a beaucoup de deck qui se font aneantire car ne peuvent plus activer les cartes comme par exemple tous ce qui joue polymerisation ne fonctionne pas contre macro cosmos en clair toute les cartes qui ont dans leur effet 'envoyer au cimetiere' comme coup d'activation donc plus de fusion tu peu pas invoquer ton simorg etc en faite les eule deck que je connaisse qui face le poid contre un deck retirer du jeu bien monter c'est un deck 6 samourail (bien monter donc rapide) et le deck du dragon arme des tenebres ou du moin sider car dad ne peut pas servir a grand chose sans cimetiere mais on peut s'en sortir voilà et sinon aurias tu un dark bribe en exces que tu echangerai?
Remotoonz

Remotoonz

MessageSujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh   deck harpies/dark/dark simorgh - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:56

Je vois de quoi tu veux parler mais bon j'ai déjà ça dans le side deck donc ça peut aider (^_^):
Burial from a Different Dimension
Icon: Quick-play
Type: Carte Magie
Choisissez jusqu'à 3 monstres retirés du jeu et remettez les au cimetière de leurs propriétaires.
http://chanteurdimages.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deck harpies/dark/dark simorgh   deck harpies/dark/dark simorgh - Page 2 Icon_minitime

deck harpies/dark/dark simorgh
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2