Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^

+36
Yuusei
David
ggtassj5
vegetossj
The M@SterCr0w
wend100
leboss1997
Cobra
dragon
dark paladin
Johan Andersen
renji77
Oo.Black-rose-dragon.oO
kevin57
breizhchaos
Sasuke
itachi
VAHINE
jojo0211
casso2
piraxe
zane hell kaiser
Angel Of Destruction
vainvain24
JESSE ANDERSON
Mars
simon23
LeKiLlEr
Fili_Luna
titan1
romyuki
jinzo
Super Nuage
dark-paladin
bildo
dylan57140
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:40

Up !!! svp
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-master.forums-actifs.com
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:00

dylan57140 a écrit:
Up !!! svp
leboss1997

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:44

vu sa :
horus le dragon des tenebres
http://carteyugiohgx.superforum.fr
itachi

itachi

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:34

Salut, je recherche des pioches de la destinée et allur of darkness(invitation des tenebres)

tu en aurrai ? =S
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:02

Ma pioche et partit :s et je nes pas d'invitation dsl
wend100

MessageSujet: arret de m'éviter stp ;) et lit stp   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:14

salut,

Dit on pourrais se parler sur msn,car je doit te dire quelques choses d'importants,et te poser des questions aussi ok ? donc si tu ma suprimer de tes contactes (je suis poses Wink ben tiens mon adresse msn : wend0000@hotmail.com voilà re rajoute moi dans tes contactes stp,je doit te parler ses urgent est envois moi un mp pour me tennir au courrant stp Wink merci d'avance dylan Wink bon allez ciao
wend100

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:20

aussi veut :

yubel-cauchemard ultime
exodia necross

merci de me réponde sur ma liste stp Smile ciao Wink
The M@SterCr0w
Vert Raiza
Vert Raiza

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:35

je confirme

LUI: fantome du chaos et parfum anti-magie
MOI: 5 euros^^
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:38

Je confirme aussi
vegetossj

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:12

dsl j ai rien vue Crying or Very sad No
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:52

Upp !!!
ggtassj5

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:14

salut j'ai vu fantome du chaos a 4€
sinon ta pas de mes recherches ??
repond sur ma liste
The M@SterCr0w
Vert Raiza
Vert Raiza

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:40

stoooooop je t'arrete la direct. le fantome du chaos est résérvé pour moi
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:01

Up !!
itachi

itachi

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:06

Salut,

tu aurai de mes nouvelles recherches ? =/

MErci
itachi

itachi

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:12

BA je recherche aussi un heraklinos,

sinon sur ta liste exodia nécross MC2-EN003 + le contrat
et toute les parties d'exodia
itachi

itachi

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:18

Aaa désolé mais je fais partir ces cartes que contre des cartes de mes recherches =/

car elles sont beaucoup recherché pour les deck dark, deplus que l'exodia m'ai absolument pas prio ..
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:59

Ok
renji77
Vert Raiza
Vert Raiza
renji77

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:30

je confirme moi 15euros toit bète cristalline : pégase de saphir FOTB-FR007 10 euro+le pecheur legendaire sdpF076
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:31

Je confirme aussii
David
Violet Caius
Violet Caius
David

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:00

Je confirme :
Toi : Les Ténèbres - Fusion du Sceau Maudit X2
---VS---
Moi : Hallebarde de Combat des Bêtes Gladiateurs + Secutor, Bête Gladiateur
Je confirme !
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:02

Je confirme aussi !!
Yuusei

Yuusei

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:57

Vu :

-exodia nécross MC2-EN003 + le contrat
-néos arc-en-ciel PTDN-FR044
-Exodia l'interdit LDD-F101
-Bras gauche de l'interdit LDD-C123
-Jambe gauche de l'interdit LDD-F098
-Jambe droite de l'interdit LDD-C120
-Exxod , maître de la garde SD7-FR001
-dragon armé lv10 DP2-FR013
-armed dragon lv7 SOD-EN015
-Uria , seigneur des flammes aveuglantes SOI-FR001

Voila mais j'achète pas donc si tu veux faire des échanges chui OK moi ^^
http://stardust-yuusei.superforum.fr
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:21

moi j'ai vu : commandant du disque , heros de la detinée ^^

propose
indigo

indigo

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:51

vu Fusée volcanique FOTB-FRSP1 6 euro
Fusée volcanique FOTB-FRSP1 6 euro
Fusée volcanique FOTB-FRSP1 6 euro et
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 13 Icon_minitime

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant