Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^

+36
Yuusei
David
ggtassj5
vegetossj
The M@SterCr0w
wend100
leboss1997
Cobra
dragon
dark paladin
Johan Andersen
renji77
Oo.Black-rose-dragon.oO
kevin57
breizhchaos
Sasuke
itachi
VAHINE
jojo0211
casso2
piraxe
zane hell kaiser
Angel Of Destruction
vainvain24
JESSE ANDERSON
Mars
simon23
LeKiLlEr
Fili_Luna
titan1
romyuki
jinzo
Super Nuage
dark-paladin
bildo
dylan57140
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mars

Mars

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:43

mince je croyer avoir vu jinzo mais en faite il est dans tes recherches.

dsl j'ai pas envi de lacher un soldat du lustre contre un createur des tenebre mais si la force de miroir n'est plus reserver: force de miroir vs soldat du lustre noir emmsaire du commencement: me conviendrai parfaitement.

sinon t'as pas de mes recherche en hors liste??
Revenir en haut Aller en bas
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:07

non dsl je n'ai pas de tes autre recherches
https://yugi-master.forums-actifs.com
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:46

- Chimeratech Over Dragon (R)
- dragon cyberténébreux DP04-FR014(SR)
- éxécuteur phoenix lumineux , heros élémentaire DP05-FR013 (SR)
- soldat du lustre noir - émissaire du commencement DR2-FR025(UR)
- horus le dragon des ténèbres PTDN-FR016 (UR)
- créateur des ténèbres PTDN-FR017 (STR)
JESSE ANDERSON

JESSE ANDERSON

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:16

vu bouclier de combat démoniaque des bête gladiateur , double équipe tag, daruis , bete gladiateur , andal , bete gladiateur
JESSE ANDERSON

JESSE ANDERSON

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:22

ok
JESSE ANDERSON

JESSE ANDERSON

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

je confirme l'échange :

toi : andal , bête gladiateur + darius , bête gladiateur +double équipe tag + boucler de combat démoniaque des bête gladiateur

vs

moi : obus volcanique + recharge volcanique + marteau volcanique +feu sauvage
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:36

salut vu pegase de saphir et soldat du lustre noir emisaire du comencement lol!
titan1

titan1

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:56

moi je suis obliger de parler de ca ici car je peus plus envoyer de mp et c'est un gros probleme
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:57

ben parler dans votre chambre
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:58

Over Dragon a écrit:
- Chimeratech Over Dragon (R)
- dragon cyberténébreux DP04-FR014(SR)
- éxécuteur phoenix lumineux , heros élémentaire DP05-FR013 (SR)
- soldat du lustre noir - émissaire du commencement DR2-FR025(UR)
- horus le dragon des ténèbres PTDN-FR016 (UR)
- créateur des ténèbres PTDN-FR017 (STR)
titan1

titan1

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

ok confused
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:51

BOUJOURS

Maj et Upp ^^
titan1

titan1

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:37

mon adresse

Hulin Guillaume
11 allée rené char
93380 Pierrefitte

dsl je peus plus envoyer de mp mais je les recois
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:48

ok merci
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:56

upppp
vainvain24
Modérateur
Modérateur
vainvain24

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:36

vu sa pégase de saphir CT04-FR002
qui m'interresse repond sur ma liste et propose un echange
titan1

titan1

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:50

oui
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:52

titan1 tu as ressu mes cartes ?
titan1

titan1

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:55

oui je les ais recu
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:58

ben confirme sur la liste de confiance je confirmeré des que je rentre cher moi
vainvain24
Modérateur
Modérateur
vainvain24

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:52

tu sais que ta pegase c un promo qui vaut pas grand chose et je ve pas echanger mes cyber contre elle regarde si tu a pas vu quelque chose d'autre dans ma liste
vainvain24
Modérateur
Modérateur
vainvain24

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

laisse tomber
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:34

ok

uppp
vainvain24
Modérateur
Modérateur
vainvain24

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:45

je confirme l'echange:
Moi: néos des tempête, HE
Toi: tigre, BC + Chat, BC
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:46

je confirme aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^   Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^ - Page 3 Icon_minitime

Je vends tous a prix résonable bien sur mais je peux refairequelques échanges ^^
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant