Grandmaster
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Suisse/Sion
| Sujet: crossroad of chaos nouvelle extension en image Sam 27 Sep - 12:44 | |
|
Dernière édition par Grandmaster le Sam 4 Oct - 12:38, édité 2 fois | |
|
yubel53
Messages : 52 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image Lun 29 Sep - 21:07 | |
| dieux néos va enfin apparaitre on dirait moi faut que je chope CSOC-EN038 Turbo Warrior (Ultra Rare/Ultimate Rare) CSOC-EN039 Black Rose Dragon (Ultra Rare/Ultimate Rare/Ghost Rare) | |
|
David Violet Caius
| Sujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image Mar 30 Sep - 19:05 | |
| - yubel53 a écrit:
- dieux néos va enfin apparaitre on dirait moi faut que je chope CSOC-EN038 Turbo Warrior (Ultra Rare/Ultimate Rare)
CSOC-EN039 Black Rose Dragon (Ultra Rare/Ultimate Rare/Ghost Rare) Tu l'as vu où Dieu Néos ? | |
|
DarkDragon
Messages : 75 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 28 Localisation : In Darkness
| Sujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image Mar 30 Sep - 19:15 | |
| c'est plutot neos divin et neos de la sagesse ^^ | |
|
Grandmaster
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Suisse/Sion
| Sujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image Mer 1 Oct - 12:45 | |
| CSOC-EN098 Elemental Hero Divine Neos c est celle-la là au fond de la liste http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_Hero_Divine_Neos
12 étoiles ATK2500/DEF2500 Fusion This card cannot be Special Summoned except by Fusion Summon. The Fusion Material Monsters for this card are any 5 "Neos", "Neo-Spacian", "Elemental Hero", "Destiny Hero" or "Evil Hero" monsters, with a minimum of 1 "Neos", 1 "Neo-Spacian" and 1 "Elemental Hero", "Destiny Hero" or "Evil Hero" required. Once per turn, by removing from play 1 "Neos", "Neo-Spacian", "Elemental Hero", "Destiny Hero" or "Evil Hero" monster in your Graveyard, this card gains 500 ATK, and gains the removed card's effect until the end of the turn.
voili voila
| |
|
heraguill
Messages : 55 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 29 Localisation : en train d'invoquer le dragon du jugement au royaume de lumiere
| Sujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image Mer 1 Oct - 13:03 | |
| y a pas de seigneur lumiere | |
|
yubel53
Messages : 52 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 28 Localisation : DTC
| Sujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image Mer 1 Oct - 14:56 | |
| normale c'est nul mais néo le sage c'est yubel et néos je peux pas le croire | |
|
yami-jordan
| Sujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image Mer 1 Oct - 15:57 | |
| non les seigneur lumière sont asser fort mais on n'a pas vraiment la liste au final des cartes qui vont sortir en france dans ce bosster comme magicien jouet ou vénus splendide je pense que personne ne s'y attendais pourtant ce sont deux éxélente carte et moi je n'ai sue ca que 5 jours avant la sortie du booster donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image | |
| |
|