Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

crossroad of chaos nouvelle extension en image

+2
yubel53
Grandmaster
6 participants
AuteurMessage
Grandmaster

Grandmaster

crossroad of chaos nouvelle extension en image Empty
MessageSujet: crossroad of chaos nouvelle extension en image   crossroad of chaos nouvelle extension en image Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:44

Voila enfin le spoiler complet de la nouvelles extension Crossroad of Chaos traduite en Francais avec tous les effets
http://www.finalyugi.com/yugioh-news-296-crossroads-of-chaos-spoiler-complet.html
la sortie est prochainement fin octobre

Dernière édition par Grandmaster le Sam 4 Oct - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yubel53

yubel53

MessageSujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image   crossroad of chaos nouvelle extension en image Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:07

dieux néos va enfin apparaitre on dirait moi faut que je chope CSOC-EN038 Turbo Warrior (Ultra Rare/Ultimate Rare)
CSOC-EN039 Black Rose Dragon (Ultra Rare/Ultimate Rare/Ghost Rare)
David
Violet Caius
Violet Caius
David

MessageSujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image   crossroad of chaos nouvelle extension en image Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05

yubel53 a écrit:
dieux néos va enfin apparaitre on dirait moi faut que je chope CSOC-EN038 Turbo Warrior (Ultra Rare/Ultimate Rare)
CSOC-EN039 Black Rose Dragon (Ultra Rare/Ultimate Rare/Ghost Rare)
Tu l'as vu où Dieu Néos ?
DarkDragon

DarkDragon

MessageSujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image   crossroad of chaos nouvelle extension en image Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:15

c'est plutot neos divin et neos de la sagesse ^^
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Grandmaster

Grandmaster

MessageSujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image   crossroad of chaos nouvelle extension en image Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:45

CSOC-EN098 Elemental Hero Divine Neos c est celle-la là au fond de la liste http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_Hero_Divine_Neos

12 étoiles ATK2500/DEF2500 Fusion
This card cannot be Special Summoned except by Fusion Summon. The Fusion Material Monsters for this card are any 5 "Neos", "Neo-Spacian", "Elemental Hero", "Destiny Hero" or "Evil Hero" monsters, with a minimum of 1 "Neos", 1 "Neo-Spacian" and 1 "Elemental Hero", "Destiny Hero" or "Evil Hero" required. Once per turn, by removing from play 1 "Neos", "Neo-Spacian", "Elemental Hero", "Destiny Hero" or "Evil Hero" monster in your Graveyard, this card gains 500 ATK, and gains the removed card's effect until the end of the turn.

voili Razz voila
heraguill

heraguill

Localisation : en train d'invoquer le dragon du jugement au royaume de lumiere

MessageSujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image   crossroad of chaos nouvelle extension en image Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:03

y a pas de seigneur lumiere Crying or Very sad
yubel53

yubel53

MessageSujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image   crossroad of chaos nouvelle extension en image Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:56

normale c'est nul connerie mais sujet principal néo le sage c'est yubel et néos je peux pas le croire Razz
yami-jordan

yami-jordan

MessageSujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image   crossroad of chaos nouvelle extension en image Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:57

non les seigneur lumière sont asser fort mais on n'a pas vraiment la liste au final des cartes qui vont sortir en france dans ce bosster comme magicien jouet ou vénus splendide je pense que personne ne s'y attendais pourtant ce sont deux éxélente carte et moi je n'ai sue ca que 5 jours avant la sortie du booster donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crossroad of chaos nouvelle extension en image   crossroad of chaos nouvelle extension en image Icon_minitime

crossroad of chaos nouvelle extension en image
Page 1 sur 1