| du new a voir oblige | |
|
+13simon23 itachi casso2 dylan57140 jojogt vainvain24 romyuki dark-paladin Mars kevin57 titan1 Super Nuage zane hell kaiser 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zane hell kaiser
| Sujet: du new a voir oblige Ven 7 Mar - 20:40 | |
| ma liste
-je veu que des message en rapport avc mes recherche!!! -les arnaqueur parte merci!!! -j envoye que si je suis sur a 100\\100 que l autre envera! -je peu o6 acheter me a une seul condition si le vendeur a ses cartes a moitier prix que ultra car sinn je voi pa a qoi sa me servirait d acheter o meme prix que ultra ou cartes a gogo!
echange°:
en cour d'echange 0:
echange ratée:0
-cartes gold:
-fracas, le guerrier magique:gld1 -chimeratech over-dragon:gld1
carte ultimate:
-golemrouages ancients ultime:lodt(lachez enorme) -mobuis monarque de glace:sod (un peu abime) -commadant des protecteur du tombeau:fotb -venominon,roi des serpents venimeux:taev -yubel-terreur incarnee:ptdn(lachez enorme)
carte edition limitee ou secret:
-dragon arc-en-ciel:cto4 -theinen le grand sphinx:ymm -feu gregoirevolcanique:ct04 -guerrier panthere:ct2 -marauseur vorse:ct2 -chevalier epee(abimee):ct1 -shogun defense totale:ct1 -zombie goblin:ptdn -exodia the forbidden one:mc1
carte ultra rare:
-grand moth ultment parfait:rod -vampire genesis:sd2 -dragon armee lv10:dp2 -dragon blanc aux yeux bleus:ske -coelacanthe le roi des mers millenaire:ptdn -roi-machine parfait:rds -bete dinosaure millenaire(lache enorme) -magicien du chaos sombre:pp01 -debilmazera:ast -empereur de la flamme infernale:sd3 -gilford,la legende:sd5 -neos luminescent,hero elementaire:ston -the last warrior from another planet:lon -dragon a recul(lacher) -gaia le chevaler inplacable:ldd -dragon fantome:lodt (lachez enorme) -dragon abominable:dp04 -maledicion du vampire:ptdn(lacchez enorme) -darkbriht,heros elementair:taev -le pecheur legendaire(un peu abimee):sdp -kaiser hipocanpe(anglaise):ske -choc de byser(un peu abimee):dr1 -exod,maitre de la garde(un peu abimee):sd7 -yubel-terreur incarnee:ptdn -megamorphe(un peu abimee):mdm -diffufion ondulatoire(un peu abimee):dr1 -monster reborn:ldd -invitation des tenebres:ptdn(lachez!) -double sort:dr1 -lunettes de marsmallon:pp01 -cercle envoutant:mdm -polarisateur de domages:dp04 -garde de fusion:dp04
carte super rare:
-neos des tempete,heros elemantaire:ptdn -dragon du tonnerre a deux tete(un peu abimee):mrd -dragon de metal noir aux yeux rouge:ppo1 -zera la mante:pp01 -scarabee javelot:pp01 -ishzark le chevalier divin:lodt lacher! -boyeur de cerveau:gx03 -kazejin(un peu abimee):mrd -cyber dragon:crv -nouveau neos,heros elementair:taev -guerrier ardoise:tfk -bete fantome corne-sauvage:gx02 -canalisateur de magie:lodt -perceu a epines:ast -emissair post mortem:ast -rahz le guerrier:ptdn -aless aquatique:taev -hannibal necromancien:ptdn -chaosrider gustaph(anglai)(tre peu abimee):ioc -bete fantome ailes-croisees -seigneur des d:ddk -chasseur d heritage:ast -dragon cybertenebreux:dp4 -chouette chaseresse:gx03 -penguin solda(anglaise):sdj -bete fatome pegase-tonerre:gx02 -parasite paracide(legeremen abimee):sdp -scarabee flamboyant neo-spacien:potd -satue de pierre des azteques(abimee):ast -triceratops volcanique:ptdn -banisher of the light(anglai)(un peu abimee):mrl -hacheur masquer:gx03 -abominationdu jugement dernier:ptdn -tris helios megistus -rechareur fou:gx04 -controle mental:wc5 -masque de volonte et de jugement:taev -raigeki:ldd -masque de volonte e e jugement:taev -inpact de meteores feerique:sdp -ectoplasmer:sod -wild nature'release(anglaise):ioc -chariter gracieuse:ddp -retour explosif:dp1 -pendetif noir -retrecissement:ston -pot avarice:een -refus categorique:dpo4 -spectre zoma:ptdn -lumiere du bannisement:lodt -invalidite:sod -maleduction d anubis:dr2 -tragique:rds -amazones archers(anglaise):mfc -mur mirroir:sdp -aile de griphon:ddp -profanateur de tombes(un peu abimee):sdp -trap (anglaise):lob -retourne ame:dp04 -metalmorphe(chaude a l hacher):ppo1 -cadavre de yata-garasu:pp01 -garde de fusin:dp04 -retour ame -explosion chaotique:gx04
carte rare:
-cyber dragon ultime:dp04 -serpent spaciale:ston -simurgh l'oiseau ancestral:lodt -cyber dragon jumelé:dp04 -canon dragon xyz -dragon fuilier,la bete bi-modale:rds -dynamo industriel homme-batterie:lodt -gardien grarl:dr1(tres dur a lache) -ohka-meca majestueux:eoj -cyber dragon laser:dpo4 -insecte tronconneuse:soi -demon de la vanite:cdip -geant du tonnerre,hers elementaire -gigaplant:ptdn -manga ruy-ran:mdm -maitre des combos:cdip -dark balter the terrible(anglaise):db2 -tigre catapulte vw:dp2 -artilleur du rempart,heros elemantaire:dp1 -thunder nyan nyan(anglaise):db2 -aztekipede,le ver guerrier:ptdn -gardien tryce:dcr -magiciensombre experimente:dr1 -valkyrie des tenebres:lodt -maesto ninja sasuke(un peu abimee):sod -chiron le mage:fet -gardien ceal(un peu abimee):dr1 -lucui tenebreux lv6:cdip -venus,agent de la creation(un peu abimee):ast -samurai du futur:ptdn -drillago:dr2 -rynos saccageurs:cdip -goe,goe le ninja courageux:fotb -ignis l esrit des flamme:lodt -demon legendaire:ptdn -chevalier de la reine:een -bete folle a l epee(n peu abimee):sdp -tueur-d'ombres:fet -meisei,le maitre des sceaux(un peu abimee):ast -chevalier hayabusa(un peu abimee):sdp -elevation de l esprit:sod -nuagien-cirrostratus:glas -bubbleman,hero elementaire:crv -mirmillion,bete gladiateur:glas -anguille des abysses:ptdn -cyber dragon barriere:dp04 -ressurecteur jinzo:lodt -dauphin aquatique neo-spacien:dp03 -man-eater bug:db1 -kuriboh aile:dp1 -kuribo aile lv10:dp1 -unificateur cerebral(un peu abimee):fet -gardien demi-bouclier:tlm -grenouille de permutation:lodt -coccinelle d'or -ojama roi:sod -porte du chateau:ptdn -insecte ultime lv1:sod -l esprit de la brise:ldc -chimeratch over-dagon:dp04 -super polymerisation:ptdn -trou dimensionnel:sdp -sceau du propietaire:lodt -verrouillage de deck:lodt -barriere de lumiere:lodt -masque de brutalite:ldc -agneaux egares:dr2 -gratte-ciel:dp1 -ojamuscle:dp2 -ojamagic:dp2 -union ds six samourais:ptdn -fammes du jugement dernier:ptdn -lerepos des bete gladiateurs:glas -modulation de niveau:dp2 -systeme h.s:crv -ouragan particulier(un peu abimee):ast -magie economique:ast -talisman de neutralisation de piege:ast -spiritisme:db2 -provision de secours:db2 -elma-dague papilon:dr1 -big bang(un peu abimee):dri -prohibition(un peu abimee):sdp -magie sequentielle:rds -amplificateur:dr2 -barriere vers une autre dimension:dr1 -lame cyclone:potd -flash hero!!:eoj -corne de l unicorne:dp1 -renaissance miraculeuse:cdip -corne de licorne(un peu abimee):mdm -fantomes martyres:soi -explosion de haine:ptdn -vitalite arc-en-ciel:ptdn -illusion de stenebres:ptdn -art spirituel des tenebres-avarice:ptdn -pas de pitie:ptdn -michizure:sdp,psv -tir de couverture(un peu abimee):rds -barriere spirituelle:sod -bouton d autodestruction de kozaky:tlm -cessez-le-feu force:fet -explosion en chaine(un pu abimee):rds -signal du heros:tlm -brouillard erosif(un peu abimee):sod -oppression royale:db2 -malediction des tenebres:db2 -zombie de robbin:dr2 -ven duveteux:d1 -l appel du squellette(un peu abimee):sdp -absorption de conpetence( un peu abimer):dr1 -disjonction:cdip -corne celeste tenebreuse:cdip -invocation declenchee:fotb -capture de piege:taev -sacrifice au dieu serpent:ptdn -brouilleur de destrction:lodt -explosion heroique:lodt -illusion glorieuse:lodt
pour tou se qui est commune demander moi j en n est un tas!toute les lodt et ptdn:
mes recherche (je chercher que du fr ou ang rien d autre!!!et des cartes en bonne etat!!!!!!!!!!)
-2Xsoldat de cartes(1 ur je lache!) -2xprison dimensionnelle(sr 2) -2XJINZO -2XMIRROIR FORCE (ur) -espion des protecteu du tombeau(2)(sr je lache!) -corbeau dd(r) -raiza(sr) -3Xhydrogedon sr -destruction en chaine(ur)(je lache!) -dad serieur je lache
recherche secondair:
dad ccv
Dernière édition par zane hell kaiser le Jeu 3 Juil - 20:07, édité 6 fois | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
| Sujet: Re: du new a voir oblige Ven 7 Mar - 21:08 | |
| Vu : dragon arc-en-ciel:cto4 -dragon armee lv10:dp2 -yubel-terreur incarnee:ptdn -monster reborn:ldd -dragon du tonnerre a deux tete(un peu abimee):mrd -dragon de metal noir aux yeux rouge:ppo1 -cyber dragon ultime:dp04 -cyber dragon jumelé:dp04 -dragon fuilier,la bete bi-modale:rds -cyber dragon laser:dpo4 -insecte tronconneuse:soi -demon legendaire:ptdn -meisei,le maitre des sceaux(un peu abimee):ast -cyber dragon barriere:dp04 -chimeratch over-dagon:dp04
J'ais deux Hélios , les 2 premiers .
Les 2 Hélios VS DAEC ? controleur d ennemi (JAP) + Force Mirroir (JAP) + fracas,le guerrier magique (FR) VS Chimeratech Over Dragon Cyber Dragon Jumélée Cyber Dragon Laser ?
Dernière édition par Over Dragon le Ven 7 Mar - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
Messages : 409 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 28 Localisation : france - [59]
| Sujet: Re: du new a voir oblige Ven 7 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
titan1
| Sujet: Re: du new a voir oblige Ven 7 Mar - 21:18 | |
| vu ultimate mobuis monarque de glace:sod -venominon,roi des serpents venimeux:taev carte a echanger ultra rare: -vampire genesis:sd2 -yubel-terreur incarnee:ptdn carte super rare: -retrecissement:ston -pot avarice:een -explosion chaotique:gx04 carte rare: -nuagien-cirrostratus:glas prio -mirmillion,bete gladiateur:glas prio -barriere vers une autre dimension:dr1 -barriere spirituelle:sod prio -l appel du squellette(un peu abimee):sdp de tes recherches j'ai armure de sakuretsu pour le reste look ma liste | |
|
| |
titan1
| Sujet: Re: du new a voir oblige Ven 7 Mar - 21:42 | |
| j'ai deux armure en commune une est un peus abime propose un echange si t'est interesse | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
| Sujet: Re: du new a voir oblige Ven 7 Mar - 21:52 | |
| Hélios , Le Soleil Primordial (Promo - SR) WC6 Duo Hélios Megistus (Promo - SR) WC6 Fracas , le guerrier Magique (C) SD. (Faut que je la retrouve) VS Dragon Arc-en-Ciel cyber dragon jumelé cyber dragon laser chimeratch over-dagon ? | |
|
| |
kevin57 Admin
| Sujet: Re: du new a voir oblige Ven 7 Mar - 22:26 | |
| salut j'ai vu:
-mobuis monarque de glace:sod
repond sur ma liste | |
|
| |
Mars
| Sujet: Re: du new a voir oblige Dim 9 Mar - 10:18 | |
| j'ai vu que tu avais plusieur carte rares de dR1,aurai tu les deux communes canon ondulatoire et tonneau secret??
sinon vus:des koala et absorbtion de competence
j'ai pour tes recherches: -controleur d ennemi -fracas,le guerrier magique -rainette(1) -armure de sakuretsu -dragon detonnant(1) -les 2 premiers helios -macro cosmos -commandant armaguedon(si tu parle de chavalier armaguedon ,oui je l'ai) -dragon arme des tenebres(je l'aurai dans environ 2 semaines)
Rep vite stp | |
|
| |
dark-paladin
| Sujet: Re: du new a voir oblige Dim 9 Mar - 10:30 | |
| salut j'ai vu dragon arc en ciel | |
|
| |
romyuki
Messages : 24 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 29 Localisation : marne/epernay
| Sujet: vu Dim 9 Mar - 11:10 | |
| vu -dragon armee lv10:dp2 | |
|
| |
vainvain24 Modérateur
| Sujet: Re: du new a voir oblige Dim 9 Mar - 13:01 | |
| mets les references de tes cartes EXEMPLE: Cyber dragon CRV FR015 | |
|
| |
jojogt Rouge Thestalos
| Sujet: Re: du new a voir oblige Dim 9 Mar - 13:30 | |
| vu :
-neos luminescent,hero elementaire:ston -darkbriht,heros elementair:taev -nouveau neos,heros elementair:taev -scarabee flamboyant neo-spacien:potd -pot avarice:een -geant du tonnerre,hers elementaire -dauphin aquatique neo-spacien:dp03 -kuribo aile lv10:dp1 -super polymerisation:ptdn -gratte-ciel:dp1 | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: du new a voir oblige Jeu 13 Mar - 19:55 | |
| tu as de mes recherches ?? | |
|
| |
dylan57140 Admin
| Sujet: Re: du new a voir oblige Ven 14 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
casso2
| Sujet: Re: du new a voir oblige Ven 14 Mar - 20:25 | |
| desoler j'ai vu que ton invitation des tenebres mais bon comme tu lache pas gros a + | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: du new a voir oblige Mer 19 Mar - 0:03 | |
| agneau egaré et momo =] Passe voir ma liste, j'ai du hors liste j'ai la saku, fraca, controleur d'enemi, espion protecteur des tombeaux | |
|
| |
Super Nuage Vert Raiza
| |
| |
simon23 Rouge Thestalos
| Sujet: Re: du new a voir oblige Lun 24 Mar - 18:04 | |
| vu mobius en ultimate stp | |
|
| |
Sasuke Rouge Thestalos
| Sujet: Re: du new a voir oblige Lun 24 Mar - 18:50 | |
| -invitation des tenebres:ptdn -mobuis monarque de glace:sod vu sa rep | |
|
| |
vainvain24 Modérateur
| Sujet: Re: du new a voir oblige Dim 30 Mar - 0:13 | |
| salut tu as 24 heures pour mettre les references sinon je suprime ta liste | |
|
| |
casso2
| Sujet: Re: du new a voir oblige Dim 30 Mar - 0:52 | |
| salut j'ai vu invitation des tenebre look ma liste stp j'ai armure sakuretsu de tes recherche dis si tu voi un truc en rajot stp merci de me repondre sur ma liste ou par mp stp merci | |
|
| |
zane hell kaiser
| Sujet: Re: du new a voir oblige Sam 24 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: du new a voir oblige Sam 24 Mai - 23:35 | |
| j'ai vu : - tris helios megistus - agneaux égarés
rép sur ma liste | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: du new a voir oblige Dim 25 Mai - 19:32 | |
| Vu :
Yubel, agneau egaré (prio), cyber dragon, mobius (ultimate) GRO PRIO, Invitation des tenebres(pas prio)
=] j'ai caius de tes recherches et deikochi | |
|
| |
Cobra Admin
| Sujet: Re: du new a voir oblige Dim 25 Mai - 20:54 | |
| tu as marqué sur ma liste que tu avais 3 troupe d'assaut gobeline d'élite, troupe d'assaut gobeline (commune) et brouilleur de piège (commune)
donc je te propose : moi : démon malicieux + cyclone sauvage + 2 champion de l'enfer VS toi : 3 troupe d'assaut gobeline d'élite + troupe d'assaut gobeline (commune) + brouilleur de piège (commune) + tris helios megistus + agneaux égarés + ohka + mobius
rép sur ma liste si ca te convient pas propose un autre échange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du new a voir oblige | |
| |
|
| |
| du new a voir oblige | |
|