Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci

+17
ggtassj5
corbeau D.D.
ichigo
Cobra
dark paladin
simon23
itachi
vainvain24
Super Nuage
luigi
piraxe
bildo
Fili_Luna
titan1
zane hell kaiser
dylan57140
casso2
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casso2

ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Empty
MessageSujet: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:58

bonjour si je ne signale pas l’etat de la carte c’est qu’elle est nickel deplus mes carte sont conserver sous proteges et si la carte est 1ere edition c’est preciser a coter de la carte
LES CARTE MARQUE D'UNE ETOILE SON A MON FRERE DONC DEMANDER MOI PAR MP POUR QUE JE VOIS AVEC LUI SI UNE DE CELLE CI VOUS INTERESSE MERCI MERCI LES CARTE AVEC UNE * SONT POUR LA LISTE DE MON FRERE PLUS BAS MERCI

et j'envois en premier que as ceux qui ont 30 echange ou plus de confirme sur la liste de confiance
sinon je passe par un tier du forum final yugi et que par yami88 surtout pour les carte d'une rareter superieur a rare car ralebol des arnaque par internet et soi disant le courrier qui se pert et toujours comme par hasard quans il y a une carte tres rare dans l'echange jamais pour des carte de merde alors mtn je prend des mesure radical puisque il y a plus d'arnaqueur que d'echangeur honnete

cartes secretes rares (ça va de soi que les secrete sont uniquement vs mes recherche dommage que je soi obliger de le preciser pour certain dire vu une secrete et les seul carte rare de votre liste sont des ultra de deck faut pas pousser non plus donc je ne repondrai plus sur ce genre de propo voilà)

bonjour si je ne signale pas l’etat de la carte c’est qu’elle est nickel deplus mes carte sont conserver sous proteges et si la carte est 1ere edition c’est preciser a coter de la carte
LES CARTE MARQUE D'UNE ETOILE SON A MON FRERE DONC DEMANDER MOI PAR MP POUR QUE JE VOIS AVEC LUI SI UNE DE CELLE CI VOUS INTERESSE MERCI MERCI LES CARTE AVEC UNE * SONT POUR LA LISTE DE MON FRERE PLUS BAS MERCI

et j'envois en premier que as ceux qui ont 30 echange ou plus de confirme sur la liste de confiance

voilà ma liste bon echange

cartes secretes rares

envahisseur des tenebres IOC-FR111
ange dechu zerato PTDN-FR0081 (uniquement contre mes recherche prio)

carte gold

goldd wu lord du monde tenebreux GLD1-FR024
chimeratech over dragon GLD1-FR029
dame guerriere d.d GLD1-FR015

Cartes ultimates

Alessa aquatique 1ere edition TAEV-FR020
Disjonction CDIP-FR049
golem foudroyant heros du mal GLAS-FR039
capitulation royal TLM-FR059
DDM maitre d'une dimension differente CRV-FR032

Ultra rare

Polarisateur de dommage DP04-FR029
gilford le legende 1ere edition SD5-FR001*
empereur de la flamme infernale 1ere edition SD3-FR001*
dragon noir aux yeux rouges 1ere edition DDJ-FR001*
horus dragon de la flamme noir lv8 1ere edition SOD-FR008
crane invoque toon MDM-FR073
necrombre heros elementaire YSDJ-FR000
le renonce 1ere edition DDP-FR001
blac luster soldier 1ere edition SYE-024
dark magician SDY-006(tre legerement abime mais jouable)
vapoguerisseur heros elementaire DP01-FR013*
parshat le chevalier des tenebres PTDN-FR082
cyber dragon ultime CRV-FR036*
horus le dragon des tenebres PTDN-FR016*
einishi chancelier de shien GLAS-FR032*
chute catastrophique PTDN-FR074*

Carte super rare

une plume de phoenix DR3-FR157*
lame malveillante DP06-FR006
scarabee flamboyant neo spacien POTD-FR004 1ere edition
kazejin MRD-FR026 (bord legerement usee)
gardna cyber ombre CDIP-FR058
colibri aerien neos spacien STON-FR004
mars agent de la force AST-FR009
corne cybertenebreuse CDIP-FR001 (carte abime)
raiza the storm monarque FOTB-EN026* (en cour d'echange avec neocontact)
faufilleur du tombeau DP07-FR008*
gratte ciel 2 ville du heros STON-FR048
prodige infernale DP06-FR008*
engrenage des tenebres TDGS-FR009*
parasite paracide SDP-FR003
grandmarg le monarque des roche FET-FR009*
mobius le monarque des glaces SOD-FR022* (un peu abime)
zaborg le monarque du tonnerre DR2-FR135
gardien celte LDD-F005
dragon arme lv7 DP2-FR012*
seigneur jinzo LODT-FR007
ryko le chasseur seigneur lumiere LODT-FR022

Carte limitee

cyber dragon CT03-FR002
esprit du heros DPK-FRSE3
Carte au tresors edition limite DPK-FRSE2
hacheur masque GX03-FR003
jugement d'anubis edition limite RDS-FRSE3
chevalier commandeur edition limite CT1-FR003
inscte queen CT1-FR005
tempete d'etaqua PCY-F001
dark magic curtain PP01-EN008
hecatris PP02-FR019
mezuki PP02-FR016
marauseur vorse CT02-FR003
phoenix sacre de nephtys EEN-FRSE3
dragonic knight JUMP-EN026
parshat le chevalier divin TDGS-FRSP1
controle mental WC5-FR003 x2 vs recherche

Carte en rare

metabo blob PTDN-FR085
champion de l'enfer heros du mal GLAS-FR004
limite de niveau zone A EEN-FR060*
lance embrasee TP1-F010*
energie ascendante CRV-FR056*
mur de feu FOTB-FR060*
cauchemar de thebes 1ere edition AST-FR063*
chimeratech over dragon DP04-FR013*
maestro ninja sasuke DR3-FR019*
machine de duplication 1ere edition RDS-FR041
ruine arc en ciel la cite ancienne DP07-FR017
dogma heros de la destine DP05-FR007
explosion magique CRV-FR055*
resurecteur jinzo PTDN-FR006*
tranchant sauvage heros elementaire DP03-FR006
pioche de defense TDGS-FR065*
octo paralyseur TDGS-FR087*
izanami TDGS-FR083*
golem goliath TDGS-FR008*
barriere de lumiere LODT-FR051*
desynchronisation TDGS-FR049*
un soufle d'aile du phoenix FET6FR053* (en cour d'echange avec neocontact)
maitre de l'effroi heros de la destine DP05-FR004* (un peu abime sur les angles)

commune simpa

espion des protecteur du tombeau DR1-FR007 x2 (en cour d'echange avec neocontact)

TRES TRES PRIO

dragon du jugement x2 (1 de trouver encore un a trouver xd)
dragon arme des tenebres x2 (2 trouver m'en manque plus enfin xd mais si vous m'en proposer d'autre suis toujour preuneuse xd mais je lacherai plus autant )
charge of the light brigade x2
sang putride le gardien des limbes ( pas urgent)
gardien goyo
teleporteur d'urgence x3 ( 1 de trouver et 1 en cour normalement)
archdemon du mental ( trouver)
malveillant hers de la destine x 1 (je l'ai trouver c'est bon j'ai mes 3 xd)
pioche de la destine pas trop prio

EN PRIORITER:(que quand j'aurais trouver mes recherche precedente je ne lache pas beaucoup pour ses recherches donc pas la peine de me dire que vous avez vu une secrete si vous me proposer une de ses recherche car je ne repondrais pas dans ce cas)

heraklinos bete gladiateur
dragon arc en ciel ( la promo ) ( en cour)
invitation des tenebres
marshmallon
moissoneur cauchemardesque x1
homme oiseau a l'eclat lumineux (la promosi possible)
des monstre synchro autre que les promo sauf le stardust en cherche au moin un deuxieme

PLUS SECONDAIRE:

LISTE DE RECHERCHE DE MON FRERE

plus rien pour le momen

Dernière édition par casso2 le Jeu 4 Sep - 11:38, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Empty
MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:10

slt vu ton mur de feu look ma liste stp
https://yugi-master.forums-actifs.com
zane hell kaiser

zane hell kaiser

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

dragon arme lv7 DP2-FR012
Dragon detonnant WC07-FR002

vu sa mes je lache pa gros!
titan1

titan1

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:41

vu

grande valeure FOTB-FR033

j'ai elfe gemini et sabresaure et grand dragon d'or si tu veus pour le reste look ma list look ma  liste
Fili_Luna

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:03

vu Van'Dalgyon the Dark Dragon Lord JMP-EN023 rep ché moi
bildo

bildo

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

vu grange valeur FOTB
bildo

bildo

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

look ma liste et repond dessus stp
titan1

titan1

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:56

j'ai revu

unifiteur cerebral
cacapitaine dore heros elementaire 1ere edition DP06-FR004*
brise armure 1ere edition DP06-FR009*

et j'ai plus elfe gemini mais j'ai sabresaure - sombrelame - canard supersonic - dragon etincelant - chasseur mecanique - kabazauls - mad dog of darkness - dai grepher le gueurrier - poisson lune spatial - frere de harpi - poisson aux 7 couleurs - tete de canon x
titan1

titan1

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:08

je te propose

Explosion magique ( rare )
vs
mad dog of darkness ( rare )
titan1

titan1

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:42

je confirme

Explosion magique ( rare )
vs
mad dog of darkness ( rare )
piraxe

piraxe

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:49

vu
Van'Dalgyon the Dark Dragon Lord JMP-EN023
grande valeur FOTB-FR033
bildo

bildo

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:26

slt si tu ve j'ai la rainette tu ve pa me l'echanger contre grande valeure??
luigi

MessageSujet: échange   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:35

vu:
dragon cyber tenebreux CDIP-FR035
grande valeur FOTB-FR033

J'ai corbeau DD si tu veut.
regarde ma liste
casso2

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

je confirme un echange avec nairlof
lui: dragon materia + ange dechu zerato
moi: gilford la legende+dragon des tenebres aux yeux rouge+tyranno ultime (super rare)+dragon cybertenebreux (ultra)+vandalglion the dark dragon lord
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:28

Vu : Venominon roi des serpent venimeux 1 ere edition TAEV-FR014
Gardna cyber ombre CDIP-FR058
chimeratech over dragon DP04-FR013*
titan1

titan1

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:58

c'est quoi l'effet de Versago le destructeur il a combien d'etoile combien en attaque et en defence

sinon j'ai vu
une plume de phoenix
Gardna cyber ombre

et de tes recherches j'ai
egotiste elegant x3
dameharpi 1 x2
ataque d'icare

toi tu as vu

montee de niveau! sod-fr041 x2
decret royal
transaction x2

essaie de proposer un echange
casso2

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

grdna cyber ombre contre monte de lv x2 + decret royal+transaction x2 car ce sont des commune et moi se sont des super rare mais comme se sont de bonne commune donc je trouve que ça vaut a toi de voir
titan1

titan1

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

non je te propose

une plume de phoenix ( au lieu de grdna cyber ombre car une plume de phoenix est ultra prio )

vs

4 communes

maitenant a toi de choisir
vainvain24
Modérateur
Modérateur
vainvain24

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:43

je fais les trois pour 20€
vainvain24
Modérateur
Modérateur
vainvain24

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:37

ok je te les fait a 15€
titan1

titan1

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:55

j'ai ressu ta carte la mienne je l'envoie mardi
itachi

itachi

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:08

dsl je l'ai echangé hier ^^

je vais la remettre a jour ma liste.
itachi

itachi

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

As-tu du hors liste ?
itachi

itachi

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:50

Ok tempis ^^
itachi

itachi

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:06

Moi j'ai : ouroboros cyber
carte de retour sain et sauf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci Icon_minitime

ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant