Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci

+17
ggtassj5
corbeau D.D.
ichigo
Cobra
dark paladin
simon23
itachi
vainvain24
Super Nuage
luigi
piraxe
bildo
Fili_Luna
titan1
zane hell kaiser
dylan57140
casso2
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itachi

itachi

ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:30

je sais pas trop
vu que ma carte est commune et que sa me foutrai les boules de faire un envoi par lettre pour une carte quoi =s
Revenir en haut Aller en bas
dylan57140
Admin
Admin
dylan57140

ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:00

je confirme l'échange :

toi : fusée volcanique x3 (promo) + cyber dragon (promo) + mur de feu (rare)

moi : créateur des ténèbres (secrette)
https://yugi-master.forums-actifs.com
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:18

vu neos aérien et neos des tempete
casso2

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:17

up
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:05

et en comune torai pas des fusion HE ou NEOS + neos spacie ???
dark paladin

dark paladin

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

vu
dragon noir aux yeux rouges 1ere edition DDJ-FR001*

Par contre j'ai pas de tes recherches Neutral

look ma  liste
Cobra
Admin
Admin
Cobra

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:30

désolé rien vu
as-tu de mes recherches en hors-liste peut etre ?
Cobra
Admin
Admin
Cobra

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:06

tu as vu mon naga cyber
j'ai vu :
- Grandmarg TP8
- Zaborg AST
- Nouveau Néos TAEV (peut remettre la commune DP06)

propose sur ma liste stp
itachi

itachi

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:38

Salut je vu ton zaborg le monarque du tonnere 1ere edition AST-FR023, pour cette carte je lache beaucoup mais etant donné que dans tes recherches Gros prio il y a une carte que normalement je n'echangait pas ^^ Le virus de destruction de deck (S.R)

Je te propose cet echange, Quand penses-tu ?

Rep sur ma liste =]
casso2

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:00

je vien de remettre ma liste a jour
itachi

itachi

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:28

Regarde sur ma liste si sa t'interesse je vais "normalement" recevoir un LADD un Don zalog gold et une taupe neo spacien =]
itachi

itachi

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:11

Salut,

J'ai vu ton zaborg et si tu echange, le DAD

J'ai le LADD

reponds sur ma liste Wink
casso2

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:16

liste mise a jour le mardi 10 juin xd
Cobra
Admin
Admin
Cobra

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:39

rien vu désolé
ichigo

ichigo

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:03

salut j'ai vu que tu avais vu mon santuaire demoniaque moi jeee veux ton VIRUS BROYEUR DE CARTE !!! voila a toi de voir rep sur ma liste stp
itachi

itachi

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:27

Salut, vu :

DMOC/ Magicien sombre du chaos
Virus broyeur de carte
Malveillant
Chevalier armagedon
pioche de la destinée

J'ai du hors liste Wink
casso2

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:07

heh les gars vous avez looker ma liste de recherche pas ma liste d'echange xd mon dad et les element de mon deck dark sont pas a l'echange me manque encore deux dad et deux pioche et un malveillant xd liser bien avant de dire vu ça xd y en a qu'un qui a vraimant lu j'ai l'impression perso ichigo reve pas d'une par mon virus n'est pas a l'echange car perso prefere le vendre xd car sa valeur n'ira pas e diminuant vu que c'est une EDITION LIMITER et sanctuaire demoniaque vaut pas du tout le virus j'en ai au moin quatre sanvtuaire avec un seul virus je sais la valeur des cartes desoler donc merci de bien lire tout merci
corbeau D.D.

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:02

vu moissonneur d'esprit en rare j'ai des light lord commune garoth x2 ou 3 paladin jean x3 gragonith x3 et le terrain aussi
casso2

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:16

liste mise a jour le samedi 28 juin
Cobra
Admin
Admin
Cobra

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:46

vu DMOC
ggtassj5

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:13

j'ai raiza aussi et des seigneur lumiere (aurkus le druide, lumiere de banissement, illusion hlorieuse X2 , gragonith, garoth , jeanne )tu ferais + pheonix VS
DMOC
dsl j'ai rien vu d'autre
repond vite
ichigo

ichigo

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:00

conecte toi si tu peu
sinon jai un raiza un sanctuaire é tou moi i me fo une zerato un dmoc un dad ton crush
ichigo

ichigo

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:03

propose jai un nouveau deck avec tout les monarque le reste rien a changer apar jinzo que jai plu mais que je peu reavoir donc propose
ichigo

ichigo

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:20

c bon jai mon jinzo
vegetossj

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:22

salut j ai vus dmoc ai j ai
arkane ex les tenebres
sniper infernale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci   ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci - Page 2 Icon_minitime

ije cherche mon dernier dragon du jugement si quelqu'un l'as venez voir svp merci
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant