Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford

+22
Fili_Luna
indigo
Yuusei
Blazeur
nono-lyonnais
The M@SterCr0w
corbeau D.D.
Cobra
dark paladin
mehdi57
Johan Andersen
breizhchaos
zane hell kaiser
itachi
casso2
piraxe
dylan57140
kevin57
titan1
jojogt
Super Nuage
simon23
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
itachi

itachi

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:59

Je confirme :

Moi: - Magicien silencieux LV4 (S.R)

toi : Destruction de bouclier(secrette) + Pot d'avarice

Je te propose, si tu rajoute mobius en rare et miroir force (si tu es d'accors)
moi je rajoute le Magicien silencieux LV8 (S.R)(sont evolution final)
Revenir en haut Aller en bas
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:07

up Very Happy
zane hell kaiser

zane hell kaiser

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:41

bourse des ames DDY-F037

vu sa mes mon mobuis ultimate je le lache que si on remet la sr
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:54

Salut j'ais vus que tu chercher Kuriboh Ailé LV10 =D

Je te propose :

K.A. LV 10

VS

cyber dragon ultime * DP04-FR012

=D
breizhchaos
Testeur
Testeur
breizhchaos

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14

Toi : Habileté de l'invocateur

contre

Moi : Kuriboh Ailé LV10

sa te va?
breizhchaos
Testeur
Testeur
breizhchaos

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:57

Je confirme l'échange.
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:51

Non , désolé j'ais pas sa flûte silent
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:48

Ok pour :

Moi : Dauphin aquatique N-S

Toi : CDU
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:23

up
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

allé up jocolor je viens de renouveler ma liste cheers
breizhchaos
Testeur
Testeur
breizhchaos

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:03

C'est bon j'ai reçu ta carte merci cheers
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:28

up !!!!!!!!!!
casso2

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20

desoler j'ai rien vu sur ta liste qui m'interesse sinon tu as de mes recherches prio en hors liste ou pas?
Johan Andersen
Vert Raiza
Vert Raiza
Johan Andersen

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:07

Yo, j'ai vu:

• ruine arc en ciel (rare) FOTB-FR045
  • cyber dragon laser
  • Dame harpie 1 * SD8-FR013
  • Dame harpie 2 * SD8-FR014
  • Dame harpie 3 * SD8-FR015
  • capitaine tenace heros de la destiné
J'ai mis en rouge mes prios. De tes recherches j'ai les neos spaciens ainsi que la polymeristion mais va dans ma galerie elle t'en dira plus que moi...
mehdi57

mehdi57

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:07

salut vu

- Dragon arc-en-ciel EDITION LIMITER

repond sur ma liste
Invité
Invité

MessageSujet: re vite dois faire un deck vite fait !!!!!!!   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:25

de tes recherche j'ai polymerisation et colibri aerien neo spacien je te propose contre ojama noire et jaune si non regarde ma liste
breizhchaos
Testeur
Testeur
breizhchaos

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

J'ai un 'Portail de Fusion"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:55

je te propose
moi: colibri aerien neo spacien polymerisation et neo space instentané
contre
toi:ojama noire et ojama jaune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:55

je confirme :
moi: colibri aerien neo spacien polymerisation et neo space instentané
contre
toi:ojama noire et ojama jaune
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:43

uuuuuuuuppppppppppp pale
Johan Andersen
Vert Raiza
Vert Raiza
Johan Andersen

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:58

Je propose

Toi:Dogma

vs

Moi: Retour de neo + une autre carte de ton choix.
Johan Andersen
Vert Raiza
Vert Raiza
Johan Andersen

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:19

je confirme:

Toi: Dogma héros de la destinée

vs

Moi: Retour de neo + Neo Bubleman
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:06

uuuuuuupppppppppp flower
casso2

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:19

salut j'ai vu ton fonceur heros de la destine en commune (a moin que tu l'est en rare ou ultimate) de tes recherche que je peut lacher en commune c'est limon luminscent neo spacien car les autre de tes recherche sont en rare super ou ultra re donc bon voilà repond moi stp merci
dark paladin

dark paladin

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

vu

sorcier eradicateur des tenebre * SD6-FR001
executeur phoenix heros elementaire DP05-FR012
Gaïa le chevalier implacable DDY-C007
Sombrelame * SYE-FR015
fracas le guerrier magique * SD6-FR009
Maillet magique * SD09-FR027

Mais j'ai pas de tes recherches ...

look ma  liste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 2 Icon_minitime

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant