Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford

+22
Fili_Luna
indigo
Yuusei
Blazeur
nono-lyonnais
The M@SterCr0w
corbeau D.D.
Cobra
dark paladin
mehdi57
Johan Andersen
breizhchaos
zane hell kaiser
itachi
casso2
piraxe
dylan57140
kevin57
titan1
jojogt
Super Nuage
simon23
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nono-lyonnais
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
nono-lyonnais

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:33

ben moi j ai vu executeur phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nono-orange.skyrock.com
Blazeur

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:48

dogma heros de la destiné DP05-FR007 (3€)
feu gregois volcanique ( titre usé le "feu" ne se voit plus tres bien ) edition limité (4€)
fonceur HD DP05-FR010

vu ceci !
Yuusei

Yuusei

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:38

Rien vu :S
Mais je peux te les vendres les carte..
http://stardust-yuusei.superforum.fr
indigo

indigo

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:45

dsl rien vu
Fili_Luna

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:54

rhyno ailé FOTB-FRSE2 edition limité (4.50€)+Feu Groise vs Yubel ?
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:07

up !!! dsl pour màon absence pirat
dragon

dragon

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:20

franchement désolé mais jai rien vu
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:05

remonte topic
Cobra
Admin
Admin
Cobra

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

vu destruction de carte
j'ai pas de néos désolé
Cobra
Admin
Admin
Cobra

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:52

ca me va pour l'échange
j'ai pas de force arcane ni H ni de flash dsl
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:16

up
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:53

UUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mefist

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:04

j'ai néos des tempetes si tu veux.
Grandmaster

Grandmaster

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:39

pour ta liste se serait mieu de la trier par rareté pi apres par genre et montre magie piege sa sufit pas besoin de mettre monstre a 7 etoil... c dur pour trouver ce kon vx ^^
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:30

franchement tu sais lire ???
les 7 etoile 6 etc ya marquer commune en haut

les rareté sont lé premier eet apré les comme tu dit 7 etoile sé que des comune sé marqu pffff
Cobra
Admin
Admin
Cobra

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

no sms
DarkDragon

DarkDragon

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:10

Ton brad droit de l'interdit m'interresse mais jpe pa payer juste echanger ^^
look ma liste et repond dessus merci.
http://dark-academy.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 4 Icon_minitime

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4