Yu-Gi Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi Master

Venez tous vous inscrire sur ce forum Yu-Gi-Oh. Ici nous échangeons des cartes, nous évaluons les decks et plein d'autre trucs alors venez vite vous inscrire svp.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford

+22
Fili_Luna
indigo
Yuusei
Blazeur
nono-lyonnais
The M@SterCr0w
corbeau D.D.
Cobra
dark paladin
mehdi57
Johan Andersen
breizhchaos
zane hell kaiser
itachi
casso2
piraxe
dylan57140
kevin57
titan1
jojogt
Super Nuage
simon23
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark paladin

dark paladin

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:10

simon23 a écrit:
vu :
piege : barriere heros
magie : recuperation de fusion

tu pourai mexpliquer les effet (sur ma liste) stp Smile

barrière héroïque : Même effet que annulation d'attaque sauf qu'elle peut etre activé que lorsque la cible est un héro élémentaire

Recuperation de fusion : Tu peux récupérer un monstre matériel fusion et une poymérisation de ton cimetière qui ont servi a invoquer une fusion au cour du duel
Revenir en haut Aller en bas
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:16

up
Cobra
Admin
Admin
Cobra

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:02

Salut,

De tes recherches, j'ai :
- Limon Luminescent Néo-Spacien
- Colibri Aérien Néo-Spacien
- Taupe Géante Néo-Spacien

J'ai vu :
- Crâne Invoqué
- Gigantes

Réponds sur ma liste merci
Cobra
Admin
Admin
Cobra

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

dans quel état sont tes cartes?
moi elle est neuve
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:35

up
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:11

up allé Sad
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:05

alé up Sad
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:26

uuuuuuuuuuppppppppppppppppp ..............
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:39

Vu : dragon gadjiltron rouages ancients * SD10-FR10
Magicien sombre DDY-C006
le renoncé DDP-F001*
sorcier eradicateur des tenebre * SD6-FR001
pacte du scarabé javelot PP01-FR012
Bourse des âmes
scarabé javelot PP01-FR013
des gradius la bete masqué EDITION LIMITE TAEV-FRSE1
executeur phoenix heros elementaire DP05-FR012
Pot de cupidité * LDD-C119
destruction de bouclier PP01-FR007
lunettes de marshmallon PP01-FR004
rituel de magie noire PP01-FR002
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:13

Contre exécuteur phénix ?
Super Nuage
Vert Raiza
Vert Raiza
Super Nuage

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:59

D'accord =D
Invité
Invité

MessageSujet: echange   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:55

slt jes grat-ciel en abimer au quoint
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:38

uuuuuuuuupppppppppp
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:48

UUUUUUPPPPPPPPPP!!!!!!!!!
itachi

itachi

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:22

Salut, j'ai des nouvelle recherches =]

regarde si t'en a =]
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:46

uupppppppp Crying or Very sad
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:06

allé up
corbeau D.D.

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:13

vu fonceur hd look ma liste et rep dessus au pire dit moi se que tu cherche en rare et commune
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:57

uuuuuuuupppppppppppp
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:41

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:10

uuuuuuuuuuuppppppppppppppppppp Shocked
The M@SterCr0w
Vert Raiza
Vert Raiza

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:05

lol j'ai rien vu. tu fais toujours des ventes?

c'est marrant si j'ai bien vu tu vend un dogma HD a6euros affraid
Je tiens a préciser que cette carte vaut 4 euro sur ultrajeux (site abusé) et 1 euro sur ebay XD c'est tout ce que je voulais dire merci a+
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:31

oups ta raison jdoi étre allé sur un sit pour vendre des cartes neuve pas d'occase ^^ merci dla remarke
simon23
Rouge Thestalos
Rouge Thestalos
simon23

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:35

up g encore reévalué les prix
itachi

itachi

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:09

Salut,

aurai tu de mes nouvelles recherches ? =/

MErci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford   je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia ,  lame malveillante , gilford - Page 3 Icon_minitime

je me remet au echange et je vend aussi : bras droit d'exodia , lame malveillante , gilford
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant